Mis en oeuvre Outil de serrurier à 100.000$

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
En effet, on a fait ca pour que personne ne quitte le serveur ;). ^^ La maintenant, ils ont fait la meme choses que ce que vous avez fait sur nous ^^ Est-ce que on c'est plains des armes et tout? ^^ Non ^^ donc bha voila :D On a eu un accord, en effet. Mais l'accord a été bénéfique uniquement pour vous et pas pour nous

Tu est venue me voire pour faire un accord , je ne suis jamais venue vers toi pour faire cette accord donc si tu ne voulais pas le faire car il n'était pas favorable pour ta personne tu n'aurais jamais du le faire car pour ouvrir ta bouche sur le forum est dire presque que tu était obliger de le faire pour que personne quitte le serveur ses bien facile,pour les histoires de cambriolage ses de la merde donc stop de
polémiquer sur sa ! Pour les admin réfléchissez bien pour l'outil de crochetage car le laissez en libre service va poser que des problèmes .
 
Dernière édition:

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Comme tu l'as dit, stocker dans une baraque c'est un risque. On se serait fait dépouiller durant une soirée "normale" nous n'aurions rien dit, c'est juste que durant l'évent d'une prise de territoire, c'est minable. C'est d'ailleurs aussi minable que ce que vous avez subit.
Mais on fait quoi ? On attend le prochain manque de "bon sens" ?

Une règle reprenant le message admin que tu as posté le soir de la prise de Molos, disant que les autres joueurs ne doivent pas profiter de l'indisponibilité de certains durant un évent validé par le staff et annoncé sur le forum. Du moins dans ce genre là.

Il n'y a pas eu de messages admin pour le signaler. DONC personne excepté ceux qui était au courant IN GAME pouvait savoir que vous étiez en event. Et comme tu dis se faire braquer durant une soirée normale = Ok.

Même de mon côté j'ai eu pleins de coup de putes/bug/desync mais j'ai fais avec.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Voilà ce que je propose:

- Outils de sérrurier à 100.000$ et uniquement disponible avec la licence rebelle
- Consommable et éventuellement un petit % d'échec
(à voir)
- Supprimer dans le tchat du serveur "Untel est en train de s'introduire dans une propriété privée" pour plus de RP.
- Lors d'évents spéciaux comme une prise de base, pas de cambriolages.
(Ce sera aux admin d'évaluer la situation et de le signaler sur le serveur)

Je pense qu'en mettant cela en place, les choses seront plus claires et justes.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Déja je comprend pas comment en étant CIVIL tu as accès au shop rebelle ._.
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point...

(John, je ne pense pas que Marko parlait de toi personnellement mais plutôt "en général" :))
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Ah ok, dans ce cas t'as entièrement raison. :/ Et oui, normalement on ne devrait pas y avoir accès.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous allons prendre vos remarques.

Ce qui va être fait :

Pourcentage de chance de réussite du braquage (pourcentage à définir)
Augmentation du prix (mais pas à 100.000 , je pense 25.000 , 50.000 ) ;
Pourquoi ajouter l'obligation de la licence rebelle pour acheter le kit ;
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Au moins 50000, minimum, c'est rien pour les riches ^^
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
50000€ le kit , pourcentage de chance de crocheter la maison réduite , poid dans l'inventaire élevé, uniquement accessible aux rebelle !!
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Tu est venue me voire pour faire un accord , je ne suis jamais venue vers toi pour faire cette accord donc si tu ne voulais pas le faire car il n'était pas favorable pour ta personne tu n'aurais jamais du le faire car pour ouvrir ta bouche sur le forum est dire presque que tu était obliger de le faire pour que personne quitte le serveur ses bien facile
Ok, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ;)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je suis également pour ce que Aaron a proposé mais je ne suis pas pour le fait de supprimer le message comme quoi untel braque une maison. Comme ca, on pourra au moins voir si un mec s'amuse a faire que ca ou pas ^^ x)
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha viens pas dire que je fait ma grande gueule sur le forum et tout ca alors... je te rappelle que on est venu faire la paix suite au 2 ou 3 heure passer le soir sur ts avec vous et Joe... Donc venir dire que vous n'avez pas voulu la paix, c'est moyen ;) c'est un peu vous qui nous avez "forcer" de manière indirecte a faire la paix pour vous laisser respirer...
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Vous êtes pas capable de réfléchir par vous même , quelqu'un doit vous donner des directive , 3 famille vs 1 vous êtes même pas capable de vous abstenir certain soir donc la paix d'un coter oui sa nous arrange mais si tu ne l'avais pas fait on aurais continuer a se battre jusqu'à la mort
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Vous êtes pas capable de réfléchir par vous même , quelqu'un doit vous donner des directive , 3 famille vs 1 vous êtes même pas capable de vous abstenir certain soir donc la paix d'un coter oui sa nous arrange mais si tu ne l'avais pas fait on aurais continuer a se battre jusqu'à la mort
En effet, mais il n'y aurait eu qu'une famille de morte (je te laisse deviner laquelle) ^^
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65

Please guys "grammar nazi"
grammar-nazis-start-crying-when-they-see-your-posts_o_334445.gif