Mis en oeuvre Outil de serrurier à 100.000$

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Il vaut mieux l'interdire car on va au devant d'une escalade sans fin...
enfin , ont va se retrouvé dans une impasse, ont est sur un serveur rebelles vs rebelles mais ont fait tous pour évité les batailles(règle oblige), enfin bon, pour le crochetage des maison je suis d'accord c'est a retirer du serveur
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Tout pour éviter des batailles ? Et bien sa fonctionne pas..car tous les soir sa Gunfight ! :D
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Non, moi un truc que je ne comprend pas, c'est que on veux un serveur rebelle vs rebelle mais pourquoi mettre un stuff cheater chez les flics ? Car On a tous qu'une seul envie pour battre notre ennemi, avoire le meilleurs stuff possible. Donc, bha on veux tous taper les flic pour choper leur tenue xD Je trouve ca pas très logique et en contradiction avec l'orientation du serveur ^^
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Il y a quelques sujets / idées qui trainent en longueur.

On va attendre que Joe prenne du temps sur les sujets "chauds"
d'ici la évitez de vous embrouiller ou de trop palabrer :p

je crois que je vais faire un nouveau post épinglé avec la liste des idées et un tri par priorité.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On ne peut plus cambrioler les maisons.
L'outil repasse à 5.000 €
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je pense que c'est plutot moyen comme vangeance car tu ne sais pas a qui appartient la maison en question, du moins pas exactement... Après comme je l'ai dit dans un autre poste c'est assez cool le stress du bracage mais ce n'est qu'un nid a polémique... et c'est pour ça que l'on ne fait plus de bracage. :)
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Je pense que c'est plutot moyen comme vangeance car tu ne sais pas a qui appartient la maison en question, du moins pas exactement... Après comme je l'ai dit dans un autre poste c'est assez cool le stress du bracage mais ce n'est qu'un nid a polémique... et c'est pour ça que l'on ne fait plus de bracage. :)
Perso je me renseigne avant de cambrioler une maison au pif, mais l'information peut ne pas être exacte. En effet, tu a raison ces surent mieux comme ça. Les gendarmes peuvent toujours perquisitionné ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Dommage effectivement mais il y a eu trop d'abus.