Pénalité au respawn / Frais de Corbillard

Faut il mettre ceci en place ?

• Oui

Votes: 13 31.7%
  • Non

Votes: 28 68.3%

• Total des votants
    41

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Bonjour à tous,

En bref :

si toi mort et pas appeler pompier toi payer. Si pas de pompier toi pas payer..

En détail :

Étant donné qu'énormément de personnes préfèrent respawn que se faire réanimer, je propose d'instaurer une pénalité dite "Frais de Corbillard".

Pour rappel Agorapolis est un serveur RP, et tout y est fait pour le favoriser, ce fameux RP. Alors quand on a la possibilité de le suivre au maximum, on le fait.
Mais cela échappe à beaucoup, puisqu'il arrive bien trop souvent qu'on se retrouve devant un cadavre inerte / voir qui disparaît sous nos yeux.

La pénalité prendrait la forme suivante:

-Le fait de cliquer sur respawn engendre un message "Frais de corbillard prélevés"

- Le compte bancaire du joueur se fait débiter de 20.000 dollars multiplies par le nombre de pompier connectés

Ainsi, si 3 pompiers sont connectés, cela coûtera 60.000 dollar

Et si aucun pompier ne sont connectés cela ne coûtera rien puisque 20.000 x 0 = 0 ( si si )

La seule faille de cette méthode est que certains cadavres liés à dzs crash ne sont pas accessibles.

N'hésitez pas à donner un avis constructif et répondre au sondage ;)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ;)

Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre quand y a pas de pompiers dispo pendant longtemps et que tu débute si on te retire 20K tu es niquer et je compte pas la multiplication

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Déjà eu un truc similaire sur une autre île, je suis contre perso car des fois les pompiers sont inaccessible.

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Contre pour une raison très simple : les pompiers ne peuvent pas être partout ! Si les pompiers sont à Kavala et que tu est dans le coma a Sofia ...

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Quand on multiplie par 0, ça fait zéro l'amis ;)

Donc 20.000$ x 0 pompiers = des cacahuètes

(Je l'ais écris deux fois pourtant ^^)

De DISPONIBLE ne veut pas dire pas présent. quand l'île est surcharger de victime et que une personne attend déjà depuis 40 min dans un pseudo coma je veux bien croire que cela fasse RP ou je ne sais quoi mais sa gache le plaisir de jouer.. Attendre indéfiniment gâche ton temps de jeux sachant que certain "nouveau" ne peuvent jouer 2h par soir étant au lycée ou je ne sais quoi.. sur ces 2h si tu passe 40 min au sol a cause d'un Désynch pas sur que sa soit le gros kiff de te faire retire 200K par ce que t'as respawn au bout d'une demi heure.

Je trouve malgrès tout l'idée intéréssente et je pense qu'il devrait y avoir un Timer de 10 min obligatoire sauf ! si tu paye les 20k de répop.

Mais pas de multiplication et appeler cela "Frais Hospitalier" ou "Frais de réanimation d'urgence" (car tu ne meurt pas vraiment ^^ il n'y a que les mort RP )

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Contre pour une raison très simple : les pompiers ne peuvent pas être partout ! Si les pompiers sont à Kavala et que tu est dans le coma a Sofia ...

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Métro / helico ^^

Non le seul problème est là surcharge dzs appels sur un moment donné comme le souligne Pierre

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Et si on meurt et qu'on peut pas nous réanimer et il y a 10 pompier 10 pompiers x 20 000$ = 200 000$ :/

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Attend 10minutes ou appelles les pompier pour une réa avec mon idée

Envoyé de mon PHONY - Z3 en utilisant Tapatalk
Moi j'ai toujours appeler les pompiers mais c'est vrais quand t'appel et que tu vois qu'il y a un de reveiller mais que la distance ne change pas et que 30 min après il est pas la ben t'en a marre et tu respawn parce que tu viens pas sur le serveurs pour faire le mort :p

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je comprends que ça soit embêtant pour les pompiers qui se déplacent et qui finalement tombent sur un cadavre décomposé... Mais comme dit Frederico Fernandez, quand tu as attendu X minutes déjà et que personne ne vient... tu respawnes pour finir. ;)

Ou alors comme a dit Pierre Savelli, de ne pas pouvoir respawn tout de suite, faire patienter la personne 10 minutes... mais s'il n'y a pas de pompiers, tu attends pour rien...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
20 000 sa fait peu être un peu trop
20'000 c'est absolument rien. Sur l'île avoir des millions n'a rien de plus simple.

Autant que j'aurais été pour une pénalité sur le compte bancaire à la mort, certains réfléchiraient plus au lieu de mettre leur vie en jeu toute les 2 secondes.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Je comprend parfaitement que vous, pompiers, soyez déçue et énervés quand vous déployez un véhicules sur appel, mais que finalement la personne a respawn.

Pour contrés ceci, vous pouvez peut être établir une BlackList, c'est a dire Mr.X ça fait 4 fois qu'il nous fait déplacés pour rien, il et placé en BlackList, il devras venir donné des explication afin de ce faire retirée de celle ci.

Je vous invite aussi a faire votre campagne de Pub IG, peut être via des panneaux, ou encore des messages prefecture signalant soit que les pompiers sont disponible pour toute intervention, ou au contraire que ceux ci sont actuellement surbouqué et qu'il faudras patienté !

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Contre pour les memes raisons. Il arrive par moment que vous soyez occupé ou autre. Par moment les cadavres disparaissent meme si on attend plus de 10 minutes, donc ça fait déjà des frais pour rien. Plus les moments ou vous former vos nouveaux etc etc ..

Ca serait trop compliqué et il y aurait toujours des ouins ouins. Faire payer plus ou moins cher la sécu selon certaines situation serait plus intéressante.

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Contre, on a déjà des mécanismes de plaintes qui sont prises au sérieux par le staff pour les déco reco suite à un appel et la blacklist pour les abus répétitifs. Avec les effectifs qu'on a actuellement on ne peut garantir un service rapide sans détruire notre RP, qui est, ou devrait être, la raison majeure pour jouer pompier/médic.

Si on ne répond pas en 10 minutes je crois qu'un respawn gratuit est raisonable, j'ai vu des gens attendre beaucoup longtemps plus que ça et je les en remerci mais c'est des exceptions et il ne faut pas s'attendre à ce que tous soit aussi patient.

J'ai des clients réguliers de nuit qui savent que je fais toujours mon possible pour répondre à tous le monde mais que je ne peux pas être à 2 endroits en même temps.

Selon notre RP, nous devrions toujours être en binôme donc la peine si il n'y a que 2 pompiers serait de 40,000 même si ils ne peuvent prendre qu'un inter à la fois. C'est abusif même si le patient roule sur l'or.

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
Et si tu te prend une grosse balle de fusil a pompe a bout portant ? Tu peut quand même te faire réhanimé 2minute après ?
Tout sa pour dire que c'est quand même utile de pouvoir choisir si oui ou non on a besoin des pompiers.