Trouver une alternative a quoi ?
Tout le monde peut piloter un helico irl ?!?!
Non donc ba ceux qui voudrons piloter n'aurons cas suivre des formation et s entrainer !
A un moment faut arreter la c est du grand n importe quoi
Bonjour, je trouve ta façon d'écrire très agressif, mais bon je suis certainement mal placé pour en faire la remarque.
Non, tous le monde ne pilote pas, je connais énormément de personne qui ne se risque pas, ou très rarement a prendre un hélico qui ne savent pas piloter ou du moins pas très bien, souvent pour cause de ne pas savoir comment vraiment ce posé.
Beaucoup ne pilote pas, car ils trouvent sa dur de ce posé ou contrôler l’appareille, même parfois a cause de soucis de perf serveur ou de leur config pc.
Personnellement sa me dérange pas moi, mais pour les autres, je trouve sa injuste.
Accepter le mode avancé, c'est agrandir le nombre de joueur qui ne pourrons plus profité des hélicoptères, et les avions n'en parlons même pas..
Je sais que sur un avion ou hélico civil/rebelle, 2 a 4balles de calibre 7,62 ou supérieur casse entièrement le moteur. (pour cela faut savoir visé)*
En gendarmerie vous ne cessez jamais de vous plaindre et vos solutions sont d'ajouté des règles, de l'équipement ou encore d'en enlever pour les joueurs en face de vous, vous avez tellement une panoplie d'équipement qui honnêtement sont mal utilisé encore une fois, vous vous imaginez tombé contre un palette avec une MK200 dessus... ?! Nous avec nos pauvre calibre 5,45; chargeur 30coups voir 60-75 pour les plus chanceux, c'est presque un combat perdu d'avance en règle général.
C'est pour cela qu'existe les doushka, pour équilibré le jeu, mais entre nous tiré a la doushka c'est aussi dur que ce posé avec un hélico pour certain .... Et lorsqu'une doushka et sortie, on peux quasi être sur qu'un uh armée va venir défourailler l'infanterie au sol, alors que si je m'abuse une règle est écrire pour proscrire cela, hormis si elle reçois des tire de pax infanterie.
N'oublions pas tous les avantages que vous avez en gendarmerie svp... Véhicule banalisé avec blindage, véhicule sérigraphier avec blindage, vos hélico blindé, un grand nombre d'arme, des prix de stuff vraiment bas... et j'en passe
Bref,
Un ordre et un équilibre et déjà présent sur le serveur, a VOUS a NOUS, de préserver cet équilibre et de jouer avec les moyens déjà présent... Au lieu de s'en arrêt vouloir brider les joueurs.