Pilotage hélico Avancer

Pour au contre le vol avancer

• Pour (poster un avis )

Votes: 24 27.9%
  • Contre (poster un avis)

Votes: 50 58.1%
  • sans avis

Votes: 12 14.0%

• Total des votants
    86

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Je suis contre car, sans vouloir me venté, les razmotes ainsi que les touch and go, fast landing etc... sont réalisable en mode avancé mais cependant plus compliqué.

Adrien Harper

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Sept. 2015
26
1
30
Le probléme s'est que toute les 5 min on entent un hélico. De plus le pilotage avencer permettrait le développement d'entreprise dans se dommain

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Le probléme s'est que toute les 5 min on entent un hélico. De plus le pilotage avencer permettrait le développement d'entreprise dans se dommain

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
Pas forcement car le pilotage avancer est difficile de prendre en main donc il risque d'y avoir de nombreux crash d'hélicoptère est donc une grosse perte d'argent est meme si je suis pdg de altis Airlines je ne c'est pas utiliser le mod avancer

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
POUR

En accord avec les raisons énoncées au dessus, le pilotage reste une conduite qui n'est pas donnée à tout le monde et cela empêcherai les abus...

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Je suis personnellement Contre, comparer à l'IRL n'est pas une bonne chose. C'est du RP d'accord mais pas du hardcore RP :).

On est tous ici avant tout pour s'amuser (Enfin j’espère ..), le mode de pilote avancé énerverait plus de monde que réjouir d'autres ^^

Déjà, rien que le temps de se connecter, de se mettre en place, se stuff ni nécessaire, préparer son entreprise ou autre parfois y'en a pour une heure donc si en plus on doit s'entraîner pour le mode de pilote avancé ça nous fait plus beaucoup de temps de jeu ^^

Et messieurs, vous prônez le fait que le RP sera meilleur avec moins d'hélicoptères, j'ai envie de vous répondre et bien faites que vos familles/entreprises/groupes se déplacent à terre, chacun participe et fait vivre le RP de ce serveur, alors c'est aussi à vous de limiter vos déplacements en hélicoptère :)

Pablo,

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je propose (mais je ne pense pas que cela soit faisable)

- Un hélicoptère de type standard
- Un hélicoptère de type avancer
...

Je suis presque certain que ce ne soit pas faisable, comme en solo, c'est dans tes options que tu décides que tous les hélicos soient en avancés ou non. C'est tout ou rien

À confirmer

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
Contre ça va juste tout ralentir et il n'y a pas non plus énormément d'hélicos donc je ne suis pas pour la limitation du nombre d'hélico

Kevin LeGrand

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Sept. 2016
18
4
30
France
Bonjour,
Je suis CONTRE cette idée. Je m'explique : On est sur un jeu avant tout, si en plus on doit s'entraîner des heures sur un serveur privé, il nous reste plus beaucoup de temps pour Agorapolis. Des personnes ont déjà du mal avec le mode standard alors le mode avancé ils ne pourront même plus s'amuser. Les personnes qui savent faire ce genre de manœuvres se débrouillent déjà pas mal, le mode avancé ne va rien faire avancer [sans mauvais jeu de mots]. Les plus mauvais seront toujours au même niveau ou même ne pourront plus décoller..

+1

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
**Pense**

Papy devient fouuu, je n'ai pas envie de mourir. je me déplace très souvent en hélico mais pas dans c'est conditions là.

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Je suis malheureusement contre, pour les raisons qui sont cité ci dessous, et si dessus dans les autres post.

comparer à l'IRL n'est pas une bonne chose. C'est du RP d'accord mais pas du hardcore RP :).

On est tous ici avant tout pour s'amuser (Enfin j’espère ..), le mode de pilote avancé énerverait plus de monde que réjouir d'autres ^^

Déjà, rien que le temps de se connecter, de se mettre en place, se stuff ni nécessaire, préparer son entreprise ou autre parfois y'en a pour une heure donc si en plus on doit s'entraîner pour le mode de pilote avancé ça nous fait plus beaucoup de temps de jeu ^^

Luc Labrecque

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Oct. 2016
8
1
20
Contre

Le Pilotage avancé n'est pas bien plus réaliste à mon sens et cela complexifierai beaucoup les choses pour un apport que je trouve nul. A mon humble avis, il n'y a aucun bénéfice à changer ces paramètres.

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
CONTRE

Bah il y a du bien comme du moins bien le bien c'est que on pourrais réellement mettre en place le métier de pilote d'hélicoptère et donc ainsi commencer à mettre en place des formations et des licences.

Le moins bien, c'est que avec l'afm le pilote doit s'adapté à la charge qu'il transporte, à la force du vent, y compris à la puissance de l’appareil à compenser la rotation forcer de l'hélicoptère provoquer par l'anti-couple, j'en passe et des meilleurs même les pilotes chevronnées peuvent avoir du mal avec ce modèle d'autre fonctionnalité intéressante telle que de pouvoir rouler avec l'hélicoptère et celle de pouvoir glisser avec des patins, sans prendre le moindre dégât est la possibilité de faire un vol en formation correcte est intéressant mais reste compliquer sachant qu'aucun vrai tuto sur l'afm n'est disponible à ce jour en français.

Les appareil modé ne sont pas tous préparé pour l'afm .

Commençons déjà à réussir à donner envie au gens de ce prendre au jeu de pilote avant de trop complexifier la chose.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Archivage Les votes et remarque parle d'eux même

upload_2016-11-4_22-49-56.png