Je suis contre car, sans vouloir me venté, les razmotes ainsi que les touch and go, fast landing etc... sont réalisable en mode avancé mais cependant plus compliqué.
Pas forcement car le pilotage avancer est difficile de prendre en main donc il risque d'y avoir de nombreux crash d'hélicoptère est donc une grosse perte d'argent est meme si je suis pdg de altis Airlines je ne c'est pas utiliser le mod avancerLe probléme s'est que toute les 5 min on entent un hélico. De plus le pilotage avencer permettrait le développement d'entreprise dans se dommain
Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
Peut-être que c'est au Gouverneur d'en décider?
Je propose (mais je ne pense pas que cela soit faisable)
- Un hélicoptère de type standard
- Un hélicoptère de type avancer
...
Contre,
Nous restons sur un jeu et tout le monde doit pouvoir en profiter de plus si les écoles de pilotages ne sont pas assez actives et bha t'es bloqué.
Bonjour,
Je suis CONTRE cette idée. Je m'explique : On est sur un jeu avant tout, si en plus on doit s'entraîner des heures sur un serveur privé, il nous reste plus beaucoup de temps pour Agorapolis. Des personnes ont déjà du mal avec le mode standard alors le mode avancé ils ne pourront même plus s'amuser. Les personnes qui savent faire ce genre de manœuvres se débrouillent déjà pas mal, le mode avancé ne va rien faire avancer [sans mauvais jeu de mots]. Les plus mauvais seront toujours au même niveau ou même ne pourront plus décoller..
comparer à l'IRL n'est pas une bonne chose. C'est du RP d'accord mais pas du hardcore RP .
On est tous ici avant tout pour s'amuser (Enfin j’espère ..), le mode de pilote avancé énerverait plus de monde que réjouir d'autres
Déjà, rien que le temps de se connecter, de se mettre en place, se stuff ni nécessaire, préparer son entreprise ou autre parfois y'en a pour une heure donc si en plus on doit s'entraîner pour le mode de pilote avancé ça nous fait plus beaucoup de temps de jeu