Pouvoir stocker l'argent autre que ATM

Pour ou contre ?

• Total des votants
    33

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonsoir , l'idée que je propose est une idée que je ne n'ai encore jamais vu sur aucun autre serveur ..

L'idée consisterai à stocker son argent autre que dans un ATM , par exemple dans une maison où dans un véhicule ..

Pour moi je verrai ça comme si l'on dépose un item Y dans une maison où dans un véhicule , la différence serait que dans une maison l'argent déposé resterait dans la maison alors que dans le véhicule ça disparaîtrait à chaque reboot (comme si l'on mettait une pioche ou un bacon tactique )

À quoi ça servirait ?
Eh bien lorsque par exemple RP parlant cet argent soit dans l'argent "sale" et que on veut cacher cette argent on le stocke chez soi ..

Ou bien lorsque vous avez une grosse somme d´argent sur vous et que vous ne voulez pas vous balader avec tout cet argent vous le déposer dans votre véhicule histoire de quelques minutes ..

Voilà voilà ! À vos votes ;)

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
L'argent sale était un exemple quelconque , disons que tu es une personne qui ne fait pas confiance aux banque et qui garde son argent dans un petit coffre dissimulé sous un tableau dans ta maison :D

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Je n'ai pas bien saisi ton idée.. stocker l'argent autre que dans les Atm, qui sont prévu pour ça de base ?
Et si tu dispose d'une grosse somme d'argent, pourquoi le déposer dans une voiture ou chez toi ? Si tu te fais braquer ou perquisitionné cela revient à la même chose non ?

Phoenix Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
13
17
55
Brunoy 91
Je suis pour si les amendes de la gendarmerie sont en fonction de notre compte en banque. Ça permettrait de réduire les amendes quand on se fait arrenter. En contre partie si l'argent est perquisitionné dans un véhicule ou autre il sera immédiatement saisies qu'il soit propre ou sale. Voila mon avis Tchuss les beau gosses

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
L'argent sale était un exemple quelconque , disons que tu es une personne qui ne fait pas confiance aux banque et qui garde son argent dans un petit coffre dissimulé sous un tableau dans ta maison :D
Bah si tu fais pas confiance aux banque tu n'as qu'a vivre dans ta fourgonnette, il y en a qui font ça... Un banquier sait tout sur ta vie, même plus que tu n'en sais sur toi même.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Après si tu te fais perquisitionné c'est à tes risques et périls mais par exemple ca pourrait créer des scènes RP
Exemple : Monsieur X fait une transaction avec monsieur Y d'une grosse somme d'argent mais monsieur X ne veut pas qu'on voit à quoi il ressemble .. Monsieur X va prévenir monsieur Y qu'il a déposé l'argent dans un véhicule à tel endroit et monsieur Y viendra le récupérer sans jamais avoir rencontré Monsieur X

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je comprend mieux ton idée maintenant, et je pense que ça peut être intéressant :p

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Je suis CONTRE.

Je m'explique, vous souhaitez pouvoir garder de l'argent chez vous et dans votre véhicule par exemple. Lors d'une perquisition ou d'un contrôle ou l'on fouille tout (exemple : barrage) trouver de l'argent ou non on va s'en foutre mais royalement.

Oui on va vous demandez ce que vous faites avec tout ca sur vous ou chez vous mais c'est tout. De plus, je suis d'accord que cela peut rajouter du RP mais mis à part les interactions secrètes ou les prises d'otage, à quoi servirait donc un tel système? À éviter de vous faire braquer? Mais personne ne vous oblige à avoir de l'argent sur vous, vous pouvez retirer pour les pleins et les repair-kit directement aux stations d'essence.

Ainsi, personnellement je n'y vois pas forcément grand intérêt, je me suis prononcé et cela est et restera certainement mon avis.

Cordialement,

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
je me suis prononcé et cela est et restera certainement mon avis.

Grande ouverture d'esprit m'enfin, si tu veux débattre sur un topic sans être disposé à changer d'idée, fais comme tu veux.

Moi je trouve cette idée géniale !! En effet, pour toute les personnes ayant un RP de mafieux ou de gendarmes ou de civils, cette idée est OSEF mais pour tous les groupes anti-gouv, anarchiste, des civils paranoïaques, etc, ça peut être un élément phare du serveur.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !!!! :D

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Grande ouverture d'esprit m'enfin, si tu veux débattre sur un topic sans être disposé à changer d'idée, fais comme tu veux.

Tes commentaires de ce genre tu les gardes pour toi, j'espère que tu as bien compris et que tu arrêteras de taunt sans raisons évidente. De plus je donne mon avis donc dans un cadre de débat je respecte les consignes. Toi, je me permet de te dire que non, donc je vais te rappeler que pour critiquer il faut être parfait ce que d'apparence tu n'es pas. Merci d'en arrêter là pour le TAUNT À VUE Monsieur Salva.

@Mike Strauss
@Arta Strauss
@Ted Keith
@Opie Salva
@Alexander Kriegen

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Tes commentaires de ce genre tu les gardes pour toi, j'espère que tu as bien compris et que tu arrêteras de taunt sans raisons évidente. De plus je donne mon avis donc dans un cadre de débat je respecte les consignes. Toi, je me permet de te dire que non, donc je vais te rappeler que pour critiquer il faut être parfait ce que d'apparence tu n'es pas. Merci d'en arrêter là pour le TAUNT À VUE Monsieur Salva.

@Mike Strauss
@Arta Strauss
@Ted Keith
@Opie Salva
@Alexander Kriegen

Il n y a aucun taunt dans ce que dit Opie Salva...

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Si quelqu'un a des problèmes avec moi, qu'on vienne en discuter avec moi. Je ne taunt pas (enfin si ça parait comme tel ce n'est pas mon intention). Je ne pense pas être quelqu'un de fermer d'esprit qui refuse le dialogue et dont le staff se plaint (je peux me tromper mais personne ne m'a indiqué que j'étais un "problème" pour le serveur).

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Après si tu te fais perquisitionné c'est à tes risques et périls mais par exemple ca pourrait créer des scènes RP
Exemple : Monsieur X fait une transaction avec monsieur Y d'une grosse somme d'argent mais monsieur X ne veut pas qu'on voit à quoi il ressemble .. Monsieur X va prévenir monsieur Y qu'il a déposé l'argent dans un véhicule à tel endroit et monsieur Y viendra le récupérer sans jamais avoir rencontré Monsieur X

ça c'est une super idée ! ça pourrait être pas mal pour faire des transactions en douce, ça rajoute du RP :)

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Pour ça peut rajouter du RP.

Dernière modification par un modérateur:

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
DUPLICATION + MODÉRATION UN PEU TROP GENTILLE ET ÇA DEVIENDRA SAINT-BARTH ICI.

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
J'ai voter contre mais je suis mitigé , je vous explique!

J'ai tout simplement peur que des joueurs mal attentionnée ,trouve un moyen de dupli de l'argent

Apres je suis Pour dans le sens ou oui cela apporte des scènes Rp , que ce soit des échange entre membre de gang , rachat de territoire pourquoi pas , achat d'armes , ou même cacher sont argent pour éviter les problèmes