Présentation Adalbert BONAPARTE

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
  • Présentation IRL
-Age : 27 ans
-Lieu de résidence : Lyon (69)
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai quitté le serveur Fantasma car j'avais un gros soucis avec leur administration, en cherchant plus profondément, je suis tombé sur Agorapolis avec les frangins DAOS, et tadaaaa ! Personnellement, je suis ravis de notre choix.
Nous sommes arrivés en Août 2015, j'ai du arrêter pour cause professionnelle et me revoilà sur le serveur prêt à m'éclater.
-Vos loisirs, passions : Musique, Moto, RP (Jdr-ou IG) et l'AirSoft.
-Paragraphe Libre : Que dire, je suis une personne qui aime rire, de tout, de moi, qui dit pas mal de salopries mais toujours dans l'humour. Je suis un bon gamer, une grosse présence, mon travail me le permet, je suis fairplay, quand je me fais avoir, je dis bravo si il y a eu un beau fight, je ronge mon frein quand j'ai fait une connerie, assez perfectionniste, bref, j'aime l’efficacité. Ah oui, très important, je hais les cons ! Si vous vous sentez visé, et bien, pas de bol, na !
____________________________________________________________________

Premier post : Présentation Gabriele Daos
Deuxième post : Départ de Gabriele
Troisième post : Présentation Adalbert Bonaparte
____________________________________________________________________

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : DAOS Gabriele
-Age de votre personnage : 34 ans.
-Nationalité de votre personnage : Corse.

  • Histoire RP
Depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les bons cigares, l'argent et les armes, et vivant en Corse, j'étais bien servis ! Mais en grandissant et en me faisant remarquer sur notre petite île, je cernais le sens de cette phrase "Cette île est trop petite pour nous deux", auparavant entendu avec un membre d'une famille rivale. Je décidai de faire l'armée pour rester dans le ton des armes et des cigares, affecté à la logistique et au transport, j'appris le maniement des camions, de la gestion d'un convoi et de l'organisation à la sauce "Armée", c'est comme barbecue, mais en plus corsé.

Toujours un bout-en-train, j'essaye d'apporter le sourire aux gens que je rencontre même ceux qui me brisent les noisettes. Quitte à se prendre une balle dans la tête, autant avoir un beau sourire pour sa dernière photo.

Une fois mon service achevé, je barouda autour du globe en compagnie des frangins à la recherche d'un lopin de terre suffisamment grand pour accueillir ma famille et pour créer notre société tant attendu depuis notre tendre enfance.

Un prospectus de l'île d'Altis m'apparu aux abords de la Thaïlande, l'idée de la visiter me motiva sur le coup. J'appela les frangins, les bagages sont pliés, nous voici dans l'avion pour Altis. Après un contrôle musclé à la douane, et la présentation du doigt du docteur Jean-Claude dans mon profond intérieur, j'eusse eu enfin le droit de fouler ces terres.

N'ayant pas un sous en poche, nous décidâmes de s'en aller récolter des pêches, ça nous rappelait le pays. Comprenant à la revente qu'on aller se faire enfler, nous braquâmes le vendeur et eusse suffisamment d'argent pour aller voir d'autres gagne pain.
Nous croisâmes bon nombre de compagnons de route qui nous ont rejoint, appréciant notre fonctionnement et notre humour toujours présent.
L'idée de s'en mettre plein les fouilles et plus rapidement sonna tel un échos dans nos caboches respectives, la bande de frangin prirent les armes et s'en allèrent récolter un peu de drogue, entre deux braquages.
 
Dernière édition:

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
Gabriele se voit dans l'obligation de partir d'Altis, le besoin de voir d'autres contrées.
Toutefois, un charmant jeune homme du nom d'Adalbert Bonaparte, surement un aristocrate, semble pointé le bout de son nez.
 

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : BONAPARTE Adalbert.
-Age de votre personnage : 37 ans.
-Nationalité de votre personnage : Française.
  • Histoire RP
Issu d'une famille mondaine française, Adalbert grandit et évolue dans l'opulence et le luxe. Certes un nom de famille distingué il se demande néanmoins l'origine de son prénom. Adalbert, peu commun, est d'origine germanique. Adal signifiant "Noble", Bert de "Berht" signifant "Illustre", c'est donc un Illustre Noble de la famille Bonaparte. Néanmoins, pour l'idée de départ.
Imbu de sa personne, il enchaîne les altercations, les engueulades jusqu'à se retrouver maintes fois en garde à vue pour ses actions.
Sa famille commence à devenir agacé du comportement gamin gâté, à tel un point qu'il l'envoi dans l'armée, aidé par l'adjudant Lacoste de l'ALAT.

Enrôlé de force, il ne supporte pas son environnement ainsi que ses collègues de chambré.
Laissant le temps aux choses, il s'avère qu'Adalbert se prend d'admiration pour les hélicoptères au point de travailler encore et encore le pilotage, la mécanique et la préparation de l'armement monté sur les NH-90. Se faisant remarquer par sa ténacité et son engouement, ses supérieur lui propose de rejoindre les DAOS, le détachement de l'ALAT des opérations spéciales.
Adalbert fini sa formation de pilote, devient Lieutenant et se spécialise dans le transport de troupe afin d'être affecter sur son hélicoptère préféré, le NH-90.
Il rencontre un brigand boursier, Charles de la Croix, fin commerçant mais escroc dans l'âme avec qui il se prend d'affection. S'échangeant service, cigarettes et quelques articles de l'échoppe clandestines de son ami Charles, ils commencent à faire les 400 coups ensemble. Adalbert plutôt discret, ne se fait guère remarquer contrairement à son ami surnommé l'Arescroc.
Étonné d'un tel pseudonyme, Adalbert questionne Charles sur ses origines. Ils découvrent tout deux qu'il sont issu du même univers, l'aristocratie. Amusé de ce point commun, ils s'échangent des laïus de mondanité, se faisant rire l'un l'autre en imitant leur distinct père. Sachant que Charles escroque quelque peu ses camarades de caserne et de part ses origines aristocrate, un sobriquet d'usage pointa le bout de son nez, l'Arescroc.
Après ses années de service au sein des DAOS, il quitte l'armée et rentre au pays. Las de sa famille et désireux de vivre, il plie bagage et part à l'aventure.

De part ses voyages, il accumule contact, courtisanes et connaissances dans multe domaines d'activité. Commençant par travailler de ses mains, il apprend le travail de la terre, suivi du minage pour finir à l'apprentissage du travail des pierres précieuses. Finissant sa formation et étant devenu un fin maître joaillier, l'idée de créer son atelier le taraude. Il se souvient de son brigand boursier, l'Arescroc, qui pourrait être parfait pour l'accompagner dans sa création. Point noir dans l'équation, Charles est en prison. Adalbert s'empresse d'organiser la sortie de son camarade qui aura lieu dans 6 mois. Une fois la peine purgée, Charles sort et se trouve nez à nez avec son bon vieux camarade Adalbert, se tenant devant lui, adossé à une Chevrolet Chevelle SS rouge. Charles le rejoint et adhère au projet de monter un atelier, tout deux s'accordant à le nommer "Mettalis Monile". Ils se mirent à voyager afin de peaufiner leur projet, de trouver des idées de confection et surtout pour bien se marrer ensemble.
Il croise la route d'Edouard de la Touche, avec qui il se prend d'affection, le nommant en compagnie de Charles de la Croix, ses frères d'armes.
S'ennuyant de la vie et des petits travaux, le petit groupe d'aristo en culotte courte se décide de prendre leur vie en main et de s'en aller de l'avant.
Les propositions de destination fusent ! Des échappées tropicales se dessinent à l'horizon mais Altis remporte le vote et Adalbert est nommé par l'investiture proposé via ses paires.

Une fois arrivé sur l'île et ayant une bonne bourse en poche, le groupe s'installa et devint opérationnel très vite.
Aujourd'hui adepte de plusieurs travaux sur l'île, se créer des partenariats de vente avec 2 sociétés et couvre aujourd'hui une richesse non moins honnête.
L'histoire des trois compères se dessine, la suite reste à venir.
 
Dernière édition:

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
Merci bien mon brave, un petit changement et renouvellement de RP ne fait pas de mal après tant de temps ^^
 

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
*Prend son journal*

Le 28 Août 2025.

Après des pérégrinations sur le continent, le besoin de rentrer au pays se fait sentir.
Tumultueux de trouver des tickets abordables parmi ces escrocs et bandits des haut-fonds, toutefois, l'arrivée par bateau au port de Pyrgos ne devrait plus tarder.

Je me tarde de retrouver ma charmante maison, que de souvenir. J'espère que le gouvernement ne l'ai pas saisie ! Cela serai affreux !
Pas de panique, qui vivra verra.

Je me demande si il y a encore des personnes que je connais. L'AriSteel était une bonne aventure, mais depuis, ils ont du la raser. Je l'aimais cette petite entreprise familiale.
La disparition de Marie-Elise, l'absence de nouvelle, c'est sûrement à cause de ça que j'ai ce besoin viscéral de rentrer.
Je me demande ce qu'il a pu lui arriver.

Pour résoudre une enquête, revenons au point de départ.

Je me demande si Mr BLACK travaille toujours à la Vegas ?
Commençons par là !

*Ferme son journal et regarde l'horizon, détenteur de réponses.*
 
Dernière édition: