- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Lyon (69)
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai quitté le serveur Fantasma car j'avais un gros soucis avec leur administration, en cherchant plus profondément, je suis tombé sur Agorapolis avec les frangins DAOS, et tadaaaa ! Personnellement, je suis ravis de notre choix.
Nous sommes arrivés en Août 2015, j'ai du arrêter pour cause professionnelle et me revoilà sur le serveur prêt à m'éclater.
-Vos loisirs, passions : Musique, Moto, RP (Jdr-ou IG) et l'AirSoft.
-Paragraphe Libre : Que dire, je suis une personne qui aime rire, de tout, de moi, qui dit pas mal de salopries mais toujours dans l'humour. Je suis un bon gamer, une grosse présence, mon travail me le permet, je suis fairplay, quand je me fais avoir, je dis bravo si il y a eu un beau fight, je ronge mon frein quand j'ai fait une connerie, assez perfectionniste, bref, j'aime l’efficacité. Ah oui, très important, je hais les cons ! Si vous vous sentez visé, et bien, pas de bol, na !
- Histoire RP
Toujours un bout-en-train, j'essaye d'apporter le sourire aux gens que je rencontre même ceux qui me brisent les noisettes. Quitte à se prendre une balle dans la tête, autant avoir un beau sourire pour sa dernière photo.
Une fois mon service achevé, je barouda autour du globe en compagnie des frangins à la recherche d'un lopin de terre suffisamment grand pour accueillir ma famille et pour créer notre société tant attendu depuis notre tendre enfance.
Un prospectus de l'île d'Altis m'apparu aux abords de la Thaïlande, l'idée de la visiter me motiva sur le coup. J'appela les frangins, les bagages sont pliés, nous voici dans l'avion pour Altis. Après un contrôle musclé à la douane, et la présentation du doigt du docteur Jean-Claude dans mon profond intérieur, j'eusse eu enfin le droit de fouler ces terres.
N'ayant pas un sous en poche, nous décidâmes de s'en aller récolter des pêches, ça nous rappelait le pays. Comprenant à la revente qu'on aller se faire enfler, nous braquâmes le vendeur et eusse suffisamment d'argent pour aller voir d'autres gagne pain.
Nous croisâmes bon nombre de compagnons de route qui nous ont rejoint, appréciant notre fonctionnement et notre humour toujours présent.
L'idée de s'en mettre plein les fouilles et plus rapidement sonna tel un échos dans nos caboches respectives, la bande de frangin prirent les armes et s'en allèrent récolter un peu de drogue, entre deux braquages.
Dernière édition: