Traité Problème Admin Kick

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Salut,

J'ai tester deux trois fois d'aller en jeu et maintenant c'est plus des kicks mais mon personnage qui se fige et je peu plus rien faire du tout même pas echap, et pour finir j'suis éjecter des véhicules comme fût une période
 

Elena Petrova

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2017
2
1
10
Coucou !
Je ne sais pas si ça va t'aider mais essaye cette ligne de commande dans les paramètres d'arma 3 : -nopause -nosplash -skipIntro -noLogs -world=empty -malloc=system

J'avais le même problème et depuis que j'utilise cette ligne de commande, je ne me fais plus kick (enfin si, si j'ai le malheur d'avoir 2 hélicos qui passent au dessus de moi x) )
 

Stéphane Mercurius

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2017
4
5
20
Yop, moi je vais être clair mais après un formatage bien ancré et un passage de mes disques dur en GPT, j'ai retrouver une fluidité révoltante, si ta une bonne co, rien ne t'empêche de faire un formatage correct, après a toi de bien sauvegarder ce que tu souhaite.

Un problème ne doit pas prendre trois plombes a être résolue mais souvent ton PC est sois infecter, ralentis par des programmes ou encore programmes mal installer sur ton PC.

Tu rencontre d'autre problèmes particulier comme des ralentissements / lags ou kick hasardeux sur d'autre programme / jeux ? +
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Yop, moi je vais être clair mais après un formatage bien ancré et un passage de mes disques dur en GPT, j'ai retrouver une fluidité révoltante, si ta une bonne co, rien ne t'empêche de faire un formatage correct, après a toi de bien sauvegarder ce que tu souhaite.

Un problème ne doit pas prendre trois plombes a être résolue mais souvent ton PC est sois infecter, ralentis par des programmes ou encore programmes mal installer sur ton PC.

Tu rencontre d'autre problèmes particulier comme des ralentissements / lags ou kick hasardeux sur d'autre programme / jeux ? +

Non j'ai ça que sur ce serveur là. C'est même pas le jeu, c'est le serveur qui me veux pas donc bon. Ça me fais vraiment chier de formater mon pc pour pouvoir jouer à Agora quoi...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,

Du nouveau depuis ton formatage ?


Cordialement,
Un amant trahi et meurtri.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Salut,

Bah écoute ouais j'ai dépenser 40 balles pour rien donc j'ai les boules. Maintenant j'ai encore des kicks, sauf que j'ai une raison qui est : (Battleye) et Joe me dit que c'est toujours la même dans les logs, sauf que j'ai plus rien sur le PC en faite...

Cordialement,
une femme trahi par un homme qui a préféré l'argent à elle.
 
Dernière édition:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
W10 coûte 25e ou +100e (le meme)je ne comprends pas pk tu a payer 40e... et tu peux l'activer sur plusieurs pc....
Pk tu n'a pas repris la même clé que celle qui était précédemment mise sur ton pc?
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Clé unique mais bref c'est pas le soucis, tout ça pour dire que ça change rien quoi. Donc au bout d'un moment j'fais tourner pratiquement tout les nouveaux jeu en ultra, j'vais sur des serveur full, et j'ai pas ça, même sur KOTH, wastland, arma life france j'ai pas ça. Donc ouais j'veux bien essayer encore deux trois trucs mais au bout d'un moment j'vais pas faire que ça quoi.

La j'ai contacter le service client LDLC pour voir si j'ai pas de problème donc on verra, mais après j'y pourrais rien.
 
Dernière édition:

Stéphane Mercurius

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2017
4
5
20
Je te le dit, sa semble être un problème tout con et tout bête, mais faut savoir ce poser la bonne question, "ou ce trouve le problème".

Ta essayer de delete ton profil sur les documents et relancer le tout ?
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Ta essayer de prendre ta tête et de la taper contre ton ordinateur ? ^^

Non plus sérieusement, quand tu joue lance le gestionnaire de tâche windows pour savoir à combien de % est ton processeur et ta mémoire.

Regarde ton ping et ta perte de pacquet avec l'option que tu à sur le Ts ( Même si je pense que sa ne viens pas de là car sur d'autre serveur sa fonctionne )

Faudrai que tu demande à des modo si dans les logs y'a un message d'erreur quand tu te fait kick, après niveau Log je m'y connais pas trop je ne sais pas si c'est marquer mais autant essaye ;)

Tu te fait kick au bou de combien de temps de jeu ?

Bon j'éspere que ton soucis va ce résoudre juste une question de temps ;) bonne journée !

@Joe Bacon @Henac @Desmond Miles y'a moyen de regarde dans les logs si y'a un message d'erreur au moment ou Marion ce fait Kick ?
 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Dans les messages précedents, Joe Bacon indique que le motif du kick est "signature checked timed out".

Utilises-tu un VPN ?