Ta essayer de prendre ta tête et de la taper contre ton ordinateur ?
Non plus sérieusement, quand tu joue lance le gestionnaire de tâche windows pour savoir à combien de % est ton processeur et ta mémoire.
Regarde ton ping et ta perte de pacquet avec l'option que tu à sur le Ts ( Même si je pense que sa ne viens pas de là car sur d'autre serveur sa fonctionne )
Faudrai que tu demande à des modo si dans les logs y'a un message d'erreur quand tu te fait kick, après niveau Log je m'y connais pas trop je ne sais pas si c'est marquer mais autant essaye
Tu te fait kick au bou de combien de temps de jeu ?
Bon j'éspere que ton soucis va ce résoudre juste une question de temps bonne journée !
@Joe Bacon @Henac @Desmond Miles y'a moyen de regarde dans les logs si y'a un message d'erreur au moment ou Marion ce fait Kick ?
Oui "signature checked time out", le seul soucis peut être ma rame à la limite, j'attend le black friday, mais bon, je comprend pas pourquoi je fais tourner tout les autres serveurs et jeux derrière...
J'ai tout check hier au niveau des températures GPU, CPU et j'dépasse pas les 38 donc c'est pas ça, je suis actuellement en contact avec BattlEye donc on verra.
Et y'a pas de moment, dès 20h c'est des que j'arrive en jeu, je spawn j'suis kick instant