Traité Problème Admin Kick

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Ta essayer de prendre ta tête et de la taper contre ton ordinateur ? ^^

Non plus sérieusement, quand tu joue lance le gestionnaire de tâche windows pour savoir à combien de % est ton processeur et ta mémoire.

Regarde ton ping et ta perte de pacquet avec l'option que tu à sur le Ts ( Même si je pense que sa ne viens pas de là car sur d'autre serveur sa fonctionne )

Faudrai que tu demande à des modo si dans les logs y'a un message d'erreur quand tu te fait kick, après niveau Log je m'y connais pas trop je ne sais pas si c'est marquer mais autant essaye ;)

Tu te fait kick au bou de combien de temps de jeu ?

Bon j'éspere que ton soucis va ce résoudre juste une question de temps ;) bonne journée !

@Joe Bacon @Henac @Desmond Miles y'a moyen de regarde dans les logs si y'a un message d'erreur au moment ou Marion ce fait Kick ?

Oui "signature checked time out", le seul soucis peut être ma rame à la limite, j'attend le black friday, mais bon, je comprend pas pourquoi je fais tourner tout les autres serveurs et jeux derrière...

J'ai tout check hier au niveau des températures GPU, CPU et j'dépasse pas les 38 donc c'est pas ça, je suis actuellement en contact avec BattlEye donc on verra.

Et y'a pas de moment, dès 20h c'est des que j'arrive en jeu, je spawn j'suis kick instant
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Oui "signature checked time out", le seul soucis peut être ma rame à la limite, j'attend le black friday, mais bon, je comprend pas pourquoi je fais tourner tout les autres serveurs et jeux derrière...

J'ai tout check hier au niveau des températures GPU, CPU et j'dépasse pas les 38 donc c'est pas ça, je suis actuellement en contact avec BattlEye donc on verra.

Et y'a pas de moment, dès 20h c'est des que j'arrive en jeu, je spawn j'suis kick instant
Combien de GO de rame ?
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
8GO, et la seulement avec google le luncher LOL, dicord et TS je tourne entre 65 et 80% donc j'pense que c'est ça, même si ça me le fais depuis longtemps
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
8GO, et la seulement avec google le luncher LOL, dicord et TS je tourne entre 65 et 80% donc j'pense que c'est ça, même si ça me le fais depuis longtemps
Ah ouai qu'a même ce que tu peut faire c'est que tu rajoute une barrette de 8 GO comme tu à dit plus haut attend le Black Friday

Si sa ne fonctionne toujours pas n'hésite pas à réouvrire le post on cherchera une autre solution
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Si elle a 8 gb de RAM c'est qu'elle a 2x4 gb d'origine. Il faut donc la même chose si elle en prend 2 autres supplémentaires.Ou alors elle change ses barettes d'origine pour 2x8 en effet. Mais ca va couté plus cher :)
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Ah ouai qu'a même ce que tu peut faire c'est que tu rajoute une barrette de 8 GO comme tu à dit plus haut attend le Black Friday

Si sa ne fonctionne toujours pas n'hésite pas à réouvrire le post on cherchera une autre solution

C'est ce que je vais faire :$

J'ai 8 gb aussi ça marche nickel et si tu rajoutes de la RAM , reprend 2 x 4gb. Toujours pas paire la ram
Et si elle a déjà une barre de 8go ? Elle a juste a reprendre une nouvelle bar de 8go, sur la même cadence evidemment

Je peux pas, mon ventilo me prend une place de la place, il est vraiment gros
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Fais 2 x 8gb et tu remplaces tes anciennes alors. C'est pas opti du tout d'en rajouter qu'une a 8gb. Logiquement c'est meme pas fonctionnel.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26


Vous pensez que c'est liée ? :emoji_thinking:
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Hello,

Bon j'ai appeler SFR, aucun problème sur la connexion, sa viendrait de ma box. Donc il m'en renvoie une d'ici la fin de la semaine, si le soucis n'est pas régler d'ici là je passe chez Orange, alors ouais faut attendre 10 minutes au téléphone mais au moins vers chez moi ils ont pas de soucis ! Donc je reviens vers vous en fin de semaine.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Salut,

J'suis actuellement entrain d'enculer SFR, jai toujours pas recu ma box et d'après mes parents ya que des coupures le matin.