Il y'a une différence entre trop de règles et 10 lignes. Il y a bien des règles inutiles :
- De revendre des cigarettes/cigares (seules les entreprises de tabac sont autorisées à en vendre).
Dommage ça aurait pu apporter du RP de contrebande par exemple (mais on sait tous que les entrepreneurs n'aurait pas accepter ça)
j'mets juste un exemple j'ai la flemme de tout faire.
C'est assez drôle, tu es quelqu'un qui n'a jamais jouer rebelle, que je sache tes seuls contact et connaissance de se milieu viennent d'anciens rebelles et tu critiques cette faction sans arrêt.
Tu te plains depuis 4 mois du fais que "oui les rebelles nous volent tout les civils blablabla". J'ai eu une entreprise quand il y avait certes plus de joueurs et donc plus de civils, mais également plus (beaucoup plus) de rebelles. Et pourtant j'avais beaucoup d'intérimaire. Pourquoi ?
Non pas parce qu’il y avait X fois plus de civil que ces derniers temps mais parce qu'on cherchait tout le temps de idées originale pour attirer du monde au détriment de nos bénéfice. Que ce soit par des primes de fidélités, par la mise en place de récompense pour l'intérimaire le plus actif du mois par exemple (pas bien compliqué a mettre en place en RP soit dit en passant).
Se que veut le civil c'est pas forcément être le plus rentable (il y en a je peux pas dire le contraire) mais beaucoup d'entre eux veulent quelque chose de nouveau en RP, pas un RP rébarbatif (l'illégal apporte ça). Alors oui ça nécessite quelques sacrifice a faire sur ta rentabilité. Pour te dire à l'époque je faisais 10K de bénéfices par camion, parce que mes intérimaires était parmi les mieux payés si ce n'est les plus payés, parce que je payais une taxe de protection au près de groupe rebelle de mon propre gré (même si je n'étais pas menacé) uniquement pour le RP que ça apportais.
Tu veux attirer des civils ? Des entrepreneurs y sont arrivé pendant plusieurs années avec ce système, mais pour ça il faut que tu arrêtes de te plaindre sans arrêt sur le forum, que tu arrêtes de penser "j'ai une entreprise faut que je soit absolument rentable", que tu acceptes de faire des sacrifices sur ta rentabilité.
Alors arrête deux minutes d'essayer de restreindre la faction rebelle, tout ça parce que tu n'arrives pas a attirer du monde et remets toi en question.