- 22 Déc. 2014
- 4,964
- 6,149
- 80
- RP
- Karl Keyser
C'est marrant mais voilà l'idée que j'avais suggérée avant la mise en place du système actuel qui ressort...
Voilà comment je voyais les choses à l'époque:
- 12 membres
- 2 chefs rebelles
- 5 licences rebelles
- Peuvent posséder un territoire
- 3 Licences rebelles
- Alliance avec une famille rebelle
- 2 licences gangster (Licence SOUS WHITELIST)
- Pas de mapping de ville possible mais peuvent revendiquer un village ou un petit bourg.
- Ajout de l'UZI (et d'un autre pistolet-mitrailleur de type scorpion) au shop gangster
- Création de 3 camps gangster (1 par canton)
--> La SDAR repasse au shop civil; elle reste cependant interdite de port et peut être saisie par les gendarmes.
--> Le fait d'avoir 2 armes spécifiques aux gangsters permettrait des interactions et trocs divers avec les familles et groupuscules rebelles.
--> Le fait d'avoir une licence gangster sous whitelist obligerait à "référencer" les gangster via des présentations RP des familles gangster et permettrait un meilleur contrôle de ceux-ci par leurs supérieurs hiérarchiques...et par le staff
--> Ce système permettrait de réduire le nombre de rebelles
Au départ, j'étais contre le fait de mettre en place autant de familles, groupuscules, organismes...et contre le fait de mettre la licence gangster libre.
De fait, trop d'armes sont en circulation (faut pas croire, Vermin vs AK en courte portée, pas certain que l'AK survive...)
Ce n'est pas le shop gangster qui est trop fourni, c'est le nombre de joueurs ayant accès à ce shop qui est beaucoup trop grand...
Tout le monde en fait !!!
C'est un peu dommage car je trouve que depuis quelques semaines, l'activité civile se développe vraiment très bien sur l'île
(Merci la SRT, Loca-Source, et j'en passe )
Ce serait vraiment dommage que cette activité civile en prenne un coup
A cause de braqueurs de pêches incapables de respecter un tant soit peu la philosophie du serveur:
Voilà comment je voyais les choses à l'époque:
- FAMILLES REBELLES (3 maxi, 1 par canton: Sofia, Pyrgos, Athira)
- 12 membres
- 2 chefs rebelles
- 5 licences rebelles
- Peuvent posséder un territoire
- GROUPUSCULE REBELLE (3 maxi, 1 par canton)
- 3 Licences rebelles
- Alliance avec une famille rebelle
- FAMILLES GANGSTER (6 maxi, et nécessitant une présentation RP)
- 2 licences gangster (Licence SOUS WHITELIST)
- Pas de mapping de ville possible mais peuvent revendiquer un village ou un petit bourg.
- Ajout de l'UZI (et d'un autre pistolet-mitrailleur de type scorpion) au shop gangster
- Création de 3 camps gangster (1 par canton)
--> La SDAR repasse au shop civil; elle reste cependant interdite de port et peut être saisie par les gendarmes.
--> Le fait d'avoir 2 armes spécifiques aux gangsters permettrait des interactions et trocs divers avec les familles et groupuscules rebelles.
--> Le fait d'avoir une licence gangster sous whitelist obligerait à "référencer" les gangster via des présentations RP des familles gangster et permettrait un meilleur contrôle de ceux-ci par leurs supérieurs hiérarchiques...et par le staff
--> Ce système permettrait de réduire le nombre de rebelles
Au départ, j'étais contre le fait de mettre en place autant de familles, groupuscules, organismes...et contre le fait de mettre la licence gangster libre.
De fait, trop d'armes sont en circulation (faut pas croire, Vermin vs AK en courte portée, pas certain que l'AK survive...)
Ce n'est pas le shop gangster qui est trop fourni, c'est le nombre de joueurs ayant accès à ce shop qui est beaucoup trop grand...
Tout le monde en fait !!!
C'est un peu dommage car je trouve que depuis quelques semaines, l'activité civile se développe vraiment très bien sur l'île
(Merci la SRT, Loca-Source, et j'en passe )
Ce serait vraiment dommage que cette activité civile en prenne un coup
A cause de braqueurs de pêches incapables de respecter un tant soit peu la philosophie du serveur:
Ce serait également dommage de mettre des règles restrictives concernant les braquages mais vu l'attitude de certains joueurs (et pas forcément des gamins de 15 ans ou des mecs qui viennent de débarquer, j'en connais un de 22 piges présent depuis 4 mois ici qui agit de la sorte) je sens que ma suggestion va ressortir de sa cave...
- Lors d'un braquage, privilégiez la qualité du RP, si votre victime à joué son rôle, "récompensez" la. Il est inutile de chercher à tout prix à détruire son véhicule ou prendre l'intégralité de son argent. En revanche, si la personne n'est pas RP, vous pouvez décider de la "sanctionner" en détruisant son véhicule. Mais cela ne doit pas être fait de façon abusive. Privilégiez toujours la qualité du RP. Détruire le travail de quelqu'un n'apporte rien à part de la rage...
Dernière édition: