R.R.T.S Sécurity [Recrutement ON]

Bruce Canvas

PDG Creativ'Event
  Membre
3 Mars 2016
35
58
35
-Nom: Bruce
-Prénom: Canvas
-Age (RP & HRP) HRP: 19 ans RP: 38 ans
-Vos Permis : Permis de conduire, Permis poid lourd, Permis de port d'arme, Permis de fonte de fer, Viticulteur et Droit de propriété
-Lien de votre présentation (RP) http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-bruce-canvas.16660/#post-122705
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR) 76561198070931277
Merci d'avance
Cordialement
Bruce Canvas

Ghost_Ravenn

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
1
0
40
Bonjour, je viens récemment de rejoindre cet magnifique île j'ai vu sur le site du gouvernement que votre entreprise recrute des personnes voila ma lettre de motivation.

☆ Présentation IRL ☆

Je m'appelle Brice, j'ai actuellement 16 ans mais bientôt 17 ans,
donc je suis au lycée avec beaucoup de temps libre.

☆ Présentation Rp (n'ayant pas faire la présentation sur le site elle sera le plus complète possible) ☆

Arrivé avec le bateau hier de 16h30 j'ai fais affaire (enfin essayer) avec l'entreprise CatCorp mais avec des empêchement (manif, problème de santé ainsi que de véhicule) Mais avant tous sa je vivais sur une autre île que je souhaite oublié car la bas mon père se fut assassiner car il travaillait pour une entreprise de maçonnerie mais le problème il était sur un chantier pour un riche sauf que se riche avait un contrat sur la tête il se trouvait tous les deux sur le chantier les terroriste au décide de tous faire péter depuis ce temps j'ai décidé de protéger les gens j'ai du quitter l’île et donc je souhaiterais vous rejoindre. J'ai également une formation avancés en tireur d'élite moyenne (entre 700-1200m) et grande (1200-1600m) distance.

☆ Mes défauts / Qualités ☆

Maintenant voilà se qui peux gâcher mon avenir chez vous je m’énerve vite je sais par contre reconnaître mes erreurs, je respecte tous le monde si tous le monde me respecte il y aura pas de problème. Etant mature et très bon tireur je pense être le bon atout pour vous. Petit défaut, je m’emporte vite.

☆ Mon numéro de carte vital est le suivant : ☆

76561198151486247

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et peut être à bientôt

Edward Kélla

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
12
2
20
Bonjours Mr Ghost_Ravenn, j ai bien pris en compte votre demande pour rejoindre la R.R.T.S Security Cat Corp, je vous propose de me contacter quand vous êtes sur l île pour convenir d un entretien. je ne peux pas vous promettre une place chez.

pour me contacter mon numéros est : 0625264251

Cordialement Edward Kella; Directeur Général.

Edward Kélla

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
12
2
20
Bonjours Mr Bruce Canvas, j ai bien pris en compte votre demande pour rejoindre la R.R.T.S Security Cat Corp, je vous propose de me contacter quand vous êtes sur l île pour convenir d un entretien.

Thomas Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
3
0
20
France
-Nom Martinez
-Prénom Thomas
-Age (RP & HRP) RP( 27 ans ) (IRL 14 ans )
-Vos Permis Voiture - Bateau
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR)
76561198214328433

Kevin Frosty

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
2
0
20
France
-Nom : Frosty
-Prénom : Kevin
-Age (RP & HRP) : 24 ans RP et 17 ans HRP
-Diplômes : CAP agent de sécurité ,
CAP APM (agent de prévention et de médiation),
MC (mention complémentaire) sécurité civile et d'entreprise
,
CQP (certificat de qualification professionnelle) APS ,
BP (brevet professionnel) agent technique de prévention et de sécurité
-Heures de Services :
Lundi : 18h30/22h30
Mardi : 18h30/22h30
Mercredi : 18h30/22h30
jeudi : 18h30/22h30
Vendredi : 18h30/22h30
Week-end : Tout dépend

-Vos Permis
: Voiture
-Lien de votre présentation (RP) : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevin-frosty.16700/
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR) : 76561198121037828

Voila mon CV en vous souhaitant une agréable journée et bien-sur je reste a votre entière dispositions pour un éventuelle entretien.

Dernière édition:

Edward Kélla

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
12
2
20
Bonjours Mr Feindrik Kirigaya et Mr Kevin Frosty , j ai bien pris en compte votre demande pour rejoindre la R.R.T.S Security Cat Corp, je vous propose de me contacter quand vous êtes sur l île pour convenir d un entretien.

Dernière édition:

Edward Kélla

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
12
2
20
Bonjours MR Thomas Martinez, j ai bien pris en compte votre demande pour rejoindre la R.R.T.S Security Cat Corp, malheureusement je ne peux pas donner suite a votre demande, si vous souhaiter rejoindre le groupe CatCorp vous pouvez vous diriger vers la branche sushi.

Lassana-Boubacare

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Déc. 2015
2
0
40
-Nom : Boubacare
-Prénom : Lassana
-Age (RP & HRP) RP( 25 ans ) (IRL 19 ans )
-Vos Permis Voiture
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR) : 76561198241976546

Edward Kélla

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
12
2
20
Bonjours MR Boubacare Lassana, j ai bien pris en compte votre demande pour rejoindre la R.R.T.S Security Cat Corp, malheureusement je ne peux pas donner suite a votre demande, car vous n avez pas de fiche RP. je reprendrais votre candidature quand celci sera faite.

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Merci pour l'entretien, et Je suis ravi de rejoindre la R.R.T.S

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Bonsoir a tous pour information je suis le nouveau PDG et Chef D'unité de la R.R.T.S. Monsieur Bellamy Wayne est partie du continent pour des raisons personnel du coût je reprend la société de sécurité en t'en que nouveau PDG.

PDG et Chef D'unité Monsieur Ryan Slater

Dernière édition:

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Mr @Alexis Gordon bonjour, vous avez décidé de vous engager dans le Rapid Response Tactical Squad, vous allez être soumis à une batterie de test et être en phase de probation pendant 5 jours.

Merci de contacter le PDG Ryan Slater ou le DG Edward Kella pour passer votre entretien.

Cordialement la direction du R.R.T.S