R.R.T.S Sécurity [Recrutement ON]

Raoul Duke

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2016
3
0
20
Félicitation pour l'enregistrement et la confirmation du sérieux et de l'implication de la R.R.T.S

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Merci pour l'enregistrement de la RRTS !

Et bonne chance Mr Torne pour votre entretien

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
-Nom : Doe
-Prénom : John
-Age (RP & HRP) : 29 & 23
-Vos Permis : Conduire,Diamant,cuivre (pour l'instant,le reste arrivera très bientôt)
-Lien de votre présentation (RP) : https://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-john-doe.18214/
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR) : 76561198245339992

CV RP :

Tireur d'élite dans les Seals pendant 4 ans.
Membre du GIGN en tant que troupe d'intervention au contact pendant 5 ans.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Par contre Monsieur John Doe, il faudra faire correspondre votre nom sur l'île avec celui sur le forum, les dieux vous rappellerons à l’ordre sinon

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je prend note John Fitzgerald,c'est dingue le nombre de john sur l'ile en passant :D
C'étais pas vous que j'ai croisé hier soir avant la tempête à votre siège social ? On étais en Hemtt et on étais 5 avec un assez haut gradé... !

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Ha euh non je ne crois pas hier nous étions en mission sur AcierCash. Mais j'espère être présent pour votre entretien avec Ryan Slater.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonne chance à toi pour ta candidature par contre il te faut au minimum le permis de conduire, poids lourd et port d’arme et également un minimum d’argent en banque.

Nordland

Nordland Thorstein
  Membre
9 Avr. 2016
2
1
20
-Nom Rambo
-Prénom John
-Age (RP & HRP) 51 / 23
-Vos Permis : Voiture, Port d'arme, Poids Lourd
-Lien de votre présentation (RP) : https://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-john-rambo.18216/#post-132580
-Votre numéro de carte vital / 76561198134292377
- Age IRL : 23

CV RP :
A passé plusieurs années en tant que Gunnery Sergeant dans la 1ere Division de Cavalerie Héliporté.
Capable d'utiliser les armes de courte comme de longue portée.
A passé 2 ans parmi la 1ere Cavalerie Héliportée au Vietnam.
A travaillé comme mercenaire depuis mes 30 ans dans les protection de zones sensibles

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bienvenue à toi et bonne chance ! Vindiou qu'on va finir par être super nombreux !

fionxt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
1
0
20
Bonjour, suite a l’appelle d'un amis me disant, qu'il venait de rejoindre vos rangs. Je me suis mis rapidement mis, en diréction de cette île, en espèrent vous rejoindre. Voici ma létre de motivation.
-Nom: Cosa
-Prénom: Robert
-Age (RP & HRP): RP:25 HRP: 19
-Vos Permis: aucun aujourd’hui mais, je vais rapidement acheter le permis de conduire,d arme et poids lourds
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR):76561198125081584
-Lien de votre présentation (RP):
Je m'appelle Robert Cosa, je suis un ancien soldat Albanais , j'ai passer plusieurs année
a faire la guerre où je me suis battue pour mon pays. Mais malheureusement sa ne sait pas
passer comme prévus , suite a de nombreuses
blessures, que j'ai reçus durant cette bataille. J'ai voulus fuire ce pays et ces guerres.
Après, plusieurs semaine de recherche. J'ai trouvée cette île, Agorapolis où j’espère pouvoir utiliser
mes capacités pour protéger les citoyens de cette île.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Robert Cosa

William Ronson

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Fév. 2016
3
0
20
Bonjour,

Ayant reçu un message de mon ami Barbie Torne qu'il venait d'être recruter a la R.R.T.S.J'ai décidé de vous rejoindre.(enfin je l’espère)

Nom: Kuller
Prénom: Francis
Mes permis: Permis de conduire
Numéro de carte vital: 76561198143487019

Mon histoire:
J'étais entré dans la DDR avec mon père, malheureusement je fis une gaffe qu'il ne fallait pas faire au sein de la DDR. 3 jours plus tard ils étaient là juste devant chez moi je ne pouvais pas me montrer je sortais par la porte de derrière et pris mes jambes a mon cou.Une semaine plus tard j'étais chez ma grand-mère puis j'ai reçu un message de mon ami Barbie Torne disant qu'il venait de vous rejoindre je pris mes valise et commença le voyage.

Avec mes salutations les plus sincères.
Francis Kuller.