Rajout de moto enduro/cross ?

Etes-vous pour ?

• Oui !

• Non !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir à tous, c'était pour savoir si c'est possible d'implanter des motos de types Enduro ou Cross étant donné que l'île est bien pour ce sport. Le seul problème, existe t-il des motos enduro moddé ?

Merci

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Des photos ? un lien ? C'est clair que ce serait bien d'en avoir !

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
31
Sa dépend car les motos qui on été ajouter on été acheter donc si a chaque fois le staff dois payer faudrait attendre car le serveur et son bien être passe avant tout ajout ^^ surtout qu'il en a eux pas mal je trouve pour l'instant depuis que je suis sur ce serv il me fais rêver de plus en plus tout les jour xD. Et ma femme a encore plus envie de venir jouer avec moi grâce a l'ajout des motos :D.

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Oui, ahah, je proposais juste, je cherche juste les images que j'ai trouvé, les motos étaient utilisés sur le serveur aurore. J'édit mon poste dès que je retrouve.

Moto.jpg

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Elle sont sympa , de plus des évents ou scène RP pourront être réalisé avec l'ajout des motos cross ( Enduro )

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Oui, ça permettrait aussi aux motards de la gendarmeries de s'entrainer ( étant donné que l'enduro/cross c'est la base d'un motard & que IrL ça se passe comme ça ). Parcours , Plage, montagne. Tout est bon pour souffrir.

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour je pense que pour l'instant l’ajout des motos (Ducata et Yahama) sont déjà suffisant pour l'instant.
Je trouve cela une bonne idée quand même pour la cross mais pas maintenant, après c'est mon avis.

@Joe Bacon, @Luigi Myrini votre avis ?

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
A quoi servirait un cross si le off-road est interdis ?

La seule raison que je verrais dans l'immédiat ça serait pour des véhicules rebelles sinon j'en vois pas.

Vous allez me dire qu'on peut en faire dans les montagnes sur un circuit moddé, mais du coup avant de demander des cross, demandez un circuit.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Après on peut créer a un endroit, un circuit de moto pour pouvoir les utiliser la bas (officiellement) après il pourront toujours rouler en off-road mais a leur risque

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Au début du Serveur il y avait eu pendant un temps un circuit de Quad au sud de Kavala pour faire un peu de cross. Ça avait pu donner quelques évents sympa mais ça a été supprimé car trop peu utilisé.

Si (bien prendre en compte le si) des motos cross sont ajouter on pourrait peut-être remettre cette ancien terrain en espérant que le mapping n'est pas partit à la trappe..

Envoyé de mon HUAWEI G6-L11 en utilisant Tapatalk

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Vous savez que l'enduro/cross se réalise sur des pistes ? Il y a des milliers de pistes sur Altis. Y'a des plages aussi. Et c'est aussi réalisable sur une piste de kart, j'ai déjà vu pas mal de fois cela.

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Non mais l'idée j'aime bien c'est juste que si la gendarmerie (IG) te vois rouler sur autre chose qu'une belle route inscrite sur la map, et bien tu peux te prendre une amende (déjà vécus alors que je faisais seulement demi-tour et sans excès de vitesse). Après on pourrait les utiliser sur les routes mais leurs spécificité serait perdue par conséquent.

Donc, fait une idée combinée de moto cross + circuit et là je te suivrais à 300 %. ;)