- 31 Août 2015
- 589
- 1,310
- 60
Rey dit moi, parlons nous franchement. De quel groupe parles tu ? Et de plus estime tu toi même que ton groupe est irréprochable et que vous apportez un RP original et intéressant pour la communauté ?En même temps taunt ou quoi faut arrête de se voilé la face, Joe a mis en place a cause de certain groupe, qui pour moi n'ont rien a faire en rebelle, et qui son justement entrain de dégoutter bon nombre de joueur. Le message de Joe cible certain groupe qui abuse de c'est pratique et au final n'obtienne rien... Mais comme la dit Alphonse on est pas la pour faire des guerres hrp...
Je vous invite à continuer cette conversation sur le tsRey dit moi, parlons nous franchement. De quel groupe parles tu ? Et de plus estime tu toi même que ton groupe est irréprochable et que vous apportez un RP original et intéressant pour la communauté ?
Rey dit moi, parlons nous franchement. De quel groupe parles tu ? Et de plus estime tu toi même que ton groupe est irréprochable et que vous apportez un RP original et intéressant pour la communauté ?
Rey dit moi, parlons nous franchement. De quel groupe parles tu ? Et de plus estime tu toi même que ton groupe est irréprochable et que vous apportez un RP original et intéressant pour la communauté ?
En même temps taunt ou quoi faut arrête de se voilé la face, Joe a mis en place a cause de certain groupe, qui pour moi n'ont rien a faire en rebelle, et qui son justement entrain de dégoutter bon nombre de joueur. Le message de Joe cible certain groupe qui abuse de c'est pratique et au final n'obtienne rien... Mais comme la dit Alphonse on est pas la pour faire des guerres hrp...
Comme avant avec Pablo etc ?en fait faudrai un genre de représentant rebelles ou modérateur qui fait un RP PNJ du parrain rebelles qui gère le coté sombre, si il voit ce genre de comportement, il peut part exemple faire des réunion "forcée" ou les fautifs doivent y allez car le parrain est un peu "le roi " de l'île, il ce font tirer les oreille, officiellement en RP il ont une baisse de réputation et il peuvent perdre des avanta
Oui un truc du genre, un PNJ rebelles qui n'est pas influençable mais qui punis et définit la côte/réputation des rebelles et qui donne/retire les avantages en fonction.Comme avant avec Pablo etc ?
Envoyé de mon Blackberry Z38
Je suis d'accord avec toi.Y'a énormément de gens qui se dégoûte entre eux, c'est pas nouveau hein, sa fais depuis 1 an que c'est comme sa sur le serveur.
Maintenant, de mon ressentie cette logique RP est en application depuis bien longtemps, et les conséquences le sont également.
On à déjà vu de nombreuse répercutions RP / HRP suite à l'appel de la GN.
Au final sa change rien, juste que maintenant c'est marqué.
Je t'invite à passé dans nos chan pour discuter si tu le veux bien bien surRey dit moi, parlons nous franchement. De quel groupe parles tu ? Et de plus estime tu toi même que ton groupe est irréprochable et que vous apportez un RP original et intéressant pour la communauté ?
Ca marche aussi pour la gendarmerie ?Lorsque vous perdez un gunfight ou que votre groupe subit une lourde défaite...
On repart pas au combat 2 heures après comme rien ne s'était passé...
La gendarmerie a une force supplémentaire dans le sens que c'est le pays qui répond, donc non ils peuvent revenir régulièrement, sauf pour certains cas.Ca marche aussi pour la gendarmerie ?
Ca marche aussi pour la gendarmerie ?
Compare pas la force armée de l'ile (avec,dans le RP,plusieurs centaines de membres),a des groupes d'insurgés dispersé dans les montagnes
Ça n’empêche que ca arrive déjà pour nous ce genre de chose,on ne bash pas les groupes après les défaites
Kalochori est une zone gouvernementaleEuh.. Quand on vous a down 2fois de soir sur Kalochori et que le lendemain vous revenez sur Kalochori, que vous sortez les blindés et la gendarmerie te met une herse a moins de 100m du QG rebelle.
Vous connaissez pas la défaite.
Arrête de prendre les gens pour des idiots @Ed Gein
Kalochori est une zone gouvernementale