Rebelle - Un problème de grande envergure

Êtes-vous pour ou contre le remaniement de la règle d'alliance entre groupes rebelle ?

• Total des votants
    50
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Comme dit plus haut , les combinaison anti thermique sont disponible dans le shop rebelle .

Probléme - solution .

Le Hellcat ete pas pour le coup mes ses comme tout , il faut s'avoir utiliser le materiel disponible .
Le Hellcat n'est pas utilisable pour une opération.
Il est sortable uniquement dans le cadre d’enquête OPJ, aucun véhicule thermique (qu'il soit aérien ou terrestre) ne peut être sorti coté GN sur une simple op.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
De base, c'est pour l'indépendance, mais on a été coupé dans notre lancé, vous êtes venus interférer dans le projet, donc on continu de les avoir, et maintenant c'est 8 max

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je me répète pour recentrer le débat, on est pas là pour comparer les moyens gendarmes/rebelles
Merci de vous réorienter sur l'équilibrage rebelle/rebelle

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
De base, c'est pour l'indépendance, mais on a été coupé dans notre lancé, vous êtes venus interférer dans le projet, donc on continu de les avoir, et maintenant c'est 8 max

Précision à ne pas oublier, 8 max sur le territoire de panagia, pour développer une atmosphère propice à l'indépendance, pas pour faire une extension d'effectif du groupe.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le Hellcat n'est pas utilisable pour une opération.
Il est sortable uniquement dans le cadre d’enquête OPJ, aucun véhicule thermique (qu'il soit aérien ou terrestre) ne peut être sorti coté GN sur une simple op.

Je me rappelle d'un soir ou il y avait deux gendarmes connecter est un hellcat ete sortie ...

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
On en avait parlé Michel, tu semblais être d'accord.

On ne peut plus avoir d'ifrit (Et si Jeep = Ifrit, alors mettez les ifrits a la place des jeeps)

Bon après, j'parle pas des rpg's c'est dommage de ne plus en avoir en quantité suffisante mais franchement, une partie des possibilités est déjà partie et malheureusement on ne pourra peut-être jamais l'avoir.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Précision à ne pas oublier, 8 max sur le territoire de panagia, pour développer une atmosphère propice à l'indépendance, pas pour faire une extension d'effectif du groupe.

Oui maintenant, tout est au clair, ils ne dépassent plus la station essence

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Je me rappelle d'un soir ou il y avait deux gendarmes connecter est un hellcat ete sortie ...

A la suite d'une enquête sur la ville de Therisa suite a des plaques de pressions placées dans Therisa.
L'Hellcat a donc été sortis dans le cadre d'un enquête et non pas dans le but de vous poursuivre des rebelles, c'est la présence d'un convoi de blindés sur une zone gouv qui a provoquée cette poursuite pas l'inverse.

Je te donne juste mon point de vue par rapport au strider.

Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Pourquoi pas, moi j'suis pour
C'est ce sur quoi je travaillais d'ailleurs avant de lacher la modération rebelle, et c'était en bonne voie

Donc on s'fait quoi ? un MP staff t'en étais ou ? besoin d'argument ? D'aide ? Fait pas tout tout seul, on sait jamais, si 45 joueurs demandent c'est pas pareil qu'un modo ^^

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
J'avais lancé le truc en brief staff et avait déjà obtenue une façon d'en remettre en jeu (autre que le shop)
Puis j'ai rendu mon tablier donc n'ai pas pu continuer a bosser ça, j'en parlerai aux nouveaux collègues

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
J'avais lancé le truc en brief staff et avait déjà obtenue une façon d'en remettre en jeu (autre que le shop)
Puis j'ai rendu mon tablier donc n'ai pas pu continuer a bosser ça, j'en parlerai aux nouveaux collègues

On peut en savoir plus ? On peut peut-être ajouter des idées ou compléter ou te dire ce qu'on en pense pour avoir le meilleur possible ?

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
On peut en savoir plus ?

Comme dirai la voix de l’émission a la con de TF1 "C'est tout pour le moment"
Par contre je ne vous cache pas que quand je vois des comportements détestables par moment, ça donne pas envie de continuer à se bouger pour la communauté
Plutôt que tout le monde essaie de taper sur tout le monde, essayons plutôt d'être en mode "passons notre énergie ensemble à essayer de faire en sorte que ce soit mieux pour tout le monde", ça, c'est motivant

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Le problème aujourd'hui s'est que le cartel ne respecte pas les règles. Ils sont constamment en alliance que se soit avec la firme, la mala ou même avec ses guerrieros ( dernière exemple flagrant que j'ai vu de mes propres yeux quand ils sont venu a zaros a 19 avec 6 blindé dans l'intention de tirer partout au moindre coup de feu). Le cartel vous n’êtes rien seul et arrêtez de monter la tète a tout le monde pour rien. La milice a de très bonnes relations avec la nueva mais n'a jamais fait d'action commune avec eux.

Alors déjà ya aucune alliance entre le cartel et nous, ce sont juste un groupe qui nous ont beaucoup aidé au début et on est très proches on s'entend bien mais aucune alliance alors avant de déblatérer des conneries sans aucune sources fiable ni preuves, évite de balancer ce genre de choses à la légère, certains membres de la MSV ont été très "borderline" depuis la création du groupe donc à l'avenir abstiens toi de ce genre de propos.

Pedro de la vega

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
29
202
35
Alors déjà ya aucune alliance entre le cartel et nous, ce sont juste un groupe qui nous ont beaucoup aidé au début et on est très proches on s'entend bien mais aucune alliance alors avant de déblatérer des conneries sans aucune sources fiable ni preuves, évite de balancer ce genre de choses à la légère, certains membres de la MSV ont été très "borderline" depuis la création du groupe donc à l'avenir abstiens toi de ce genre de propos.
Ah pourtant on nous a confirmer la firme déguisé en guerreros sur Zaros,tu dit que des personnes de la MSV on jouer borderline a la création du groupe mais toi avec ta double personnalité quand sa t'arrange on en parle ou pas breff...

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Ah pourtant on nous a confirmer la firme déguisé en guerreros sur Zaros,tu dit que des personnes de la MSV on jouer borderline a la création du groupe mais toi avec ta double personnalité quand sa t'arrange on en parle ou pas breff...

Ouais on était en guerreros et après? On aide le Cartel à atteindre leur objectifs, on parlera d'alliance quand on débarquera full armé en jeep aux côtés du cartel et pas en TRG et Gilet P1. Et ma double personnalité, je la joue parfaitement, j'alterne UNIQUEMENT au reboot en fonction de qui j'ai envie de jouer, et mes interactions avec les gens font que wilfried arrivera et cliff partira et l'inverse, après est-ce qu'une personne prônant le RP Clic Gauche + G peut comprendre la difficulté de tenir un RP aussi poussé?

Pedro de la vega

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
29
202
35
Ouais on était en guerreros et après? On aide le Cartel à atteindre leur objectifs, on parlera d'alliance quand on débarquera full armé en jeep aux côtés du cartel et pas en TRG et Gilet P1. Et ma double personnalité, je la joue parfaitement, j'alterne UNIQUEMENT au reboot en fonction de qui j'ai envie de jouer, et mes interactions avec les gens font que wilfried arrivera et cliff partira et l'inverse, après est-ce qu'une personne prônant le RP Clic Gauche + G peut comprendre la difficulté de tenir un RP aussi poussé?
Ah c'est bien connu la MSV est sur le serveur pour clic gauche et lancer des pokéball on voit le manque d'argument mais bon j'ai une vidéo en ma possession du jour ou vous êtes venus sur Zaros on entent une personne dire "on s'en va on tire même pas une balle" donc a se moment la on se demande qui est sur le serveur pour clic gauche. Bien dommage le sujet initiale par totalement en vrille

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Si on en est à ce genre de discussions stériles avec des "j'en ai une plus grosse que toi" je préfère mettre un terme à ces gamineries de "j'ai des dossiers sur toi fais gaffe" et couper court et simplement dire que personne n'est blanc, conclusion: évitez ce genre de propos à l'avenir et de crier au scandale dans une section inappropriée et venez en parler avant de vous défouler. Sur ce, bonne soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses