Ah ouais, encore la question des blindés...
jeep blindé > Ifrit....
Malheureusement non…
Vitesse de pointe : Ifrit > Jeep
Maniabilité : Ifrit > Jeep
Blindage : Ifrit < Jeep
Smoke : Ifrit > Jeep
Et si c'était réellement supérieur, pourquoi on en voit pas plus ?
je pense que le débat de l’équipement de la MSV dur de puit tres longtemps d'une part nous avons de joueur blasai et jaloux de voir un équipement impossible a avoir qui permé de TOUT VOIR grasse la la thermique de trider et taru en donc de savoir ou sont les cible (même si il nais pas sortie tout le temps )
et coter MSV coupé moi si je me trompe on dépensé un gros masse d'argent pour les avoir et donc difficile de leur enlevé comme sa
la possibilité d’avoir une alliance contre se groupe qui est indétrônable pour sertine joueur serai on bonne chose pour ré équilibre les chose mais je ne pense pas que cela aura un impact conséquent sur se groupe
attention je me mais en mode marteau piqueur dans la ruche ne le prené pas mal je suis gentil
apré ci la MSV veux clore se débat d’équipement demandé aux staff un ptit remboursement pour la vente des thermique
comme sa il y aura plus de jaloux , plus de débat inutile est plus de taunt sur votre équipement ou façon de joué a vous de voir les amie
Euh Robert, justement le problème est la… On joue sur 2 époques différentes avec des choses qui ne sont plus atteignable aujourd'hui…
Et les blindés sont utiles, Prêtes nous les tiens, mais tu verras 3 ifrits quand tout le monde est a pied, c'est chaud…
En soit, que vous les ayez ou pas, le problème n'est pas la, c'est juste qu'ils ne sont plus atteignable, donc un manque d'équité. (Qui ne vient pas de vous, mais du fournisseur)
Si demain un groupe (sauf msv) entre en guerre contre vous il serait donc dans l’incapacité de vous détrôner car vous avez un blindé ?
Il y a la manière forte, la manière détourné et la ruse. Rien n’empêche d'utiliser les 3 moyens pour arriver a ces fins. Je pense qu'aujourd'hui des groupes sans chef rebelles et blindé ont la capacité de vous faire partir de la zone si l'envie leur en vient.
Les moyens ils ne les ont pas toujours eu, pas toujours utilisé et pourtant ils sont souvent vainqueur, la raison est simple : la connaissance, entre eux, de la map, des armes et du rp.
Ils utilisent les moyens a leurs dispositions (mème autres que le gros matos) et font avec.
Il y a pas mal de possibilités en rp et les joueurs n'y pensent tout simplement pas souvent qui ne sont tout simplement la Msv via leurs ancienneté ont l'expérience et ça fait une différence contre des joueurs moins expérimenté (comme moi par exemple) .
Si demain un groupe (sauf msv) entre en guerre contre vous il serait donc dans l’incapacité de vous détrôner car vous avez un blindé ?
Pourquoi ne pas utiliser les combinaisons anti thermiques ?
Faut voir alors si y'a des lunettes antithermiques dans le mod