Bonjour ou Bon soir a tous. J'aimerais avoir un peux d'éclaircissement a propos d'une situation qui c'est prouduite aujourdhui alors que moi et mon amis etaiont en plein jeux. Nous avons braquer deux mecs a une station service (peux importe la quelle) Nous leurs avons dit de mettre tout leur linges au sol et de ne pas barré leur voiture pour avoir acces a l'inventaire. Donc les mecs on fait ce qu'on leur a dit super RP le braquage donc moi et mon ami on se dit que nous allons seulement prendre les tool kits (2) et 1 first aid kit puis nous avons dit au hommes (pour nous laisser le temps de partire sans se faire courire apres) de courire en ligne droite puis de revenir a leur voiture une fois que moi et mon ami serions loing . Chose fait chacun continue son chemin de son coter et plus tard voir 30 min 45 min apres je recois un texto d'une personne don je vais garder l'anonymat me disant que nous n'avions pas le droit de braquer pour du ``gear`` et que si cela devait a se reproduire cette dite personne allais faire des démarches de plaintes par la suite un gros doute est venus me hanter donc je suis aller lire les reglements et nul part je n'ais vus une regle de la sorte.... Donc mes questions sont les suivantes : 1 Est-ce que cette personne a dit vrais? et si oui pourquoi je n'est pas vus ca dans les reglement apres les avoir lu et relus 3 fois? Et si cette dite personne est en tort je fais quoi ? (j'ai pris des screenshots des textos recus ) car elle a inventer des regles et ma insulter a plusieur reprise et elle a aussis fait beaucoup de HRP .
Merci D'avance pour vos réponses et désoler pour les petites fautes de frappe il est tres tard ici .
Merci D'avance pour vos réponses et désoler pour les petites fautes de frappe il est tres tard ici .
Dernière édition: