alors un adjoint touche meme pas 3000 ensuite brigadier 3000 avant tu rajouter le double apres tu rajoute 500 par grade pris
il sont diviser notre salaire par 2
Alors ça sa me fait bien rire, tu te plaint du salaire actuel de la gendarmerie... 3000 pour un brigadier c'est énorme toute les 5mins et je pense qu'il n'y a pas besoin de plus pour s'équiper correctement. Surtout que votre stuff est peu coûteux (60000€max) et les véhicules j'en parlerais même. Dit toi que quand j'étais général je me faisais du 3500. € /5min et je me suis fait 16 000 000€ en 5mois donc + stuff/véhicule donc...
Envoyé de mon STARXTREM 4 en utilisant Tapatalk
Messieurs ici on est pas la pour ce prendre la tête ni pour parler qui a la plus grosse.
J'ai poster une suggestion et la on s'éloigne complètement du sujet .
Alors réfléchissez a 2 fois avant de poster d'autre réponse qui a rien a voir avec le topic
Merci a tous de jouer je jeu
Alors ça sa me fait bien rire, tu te plaint du salaire actuel de la gendarmerie... 3000 pour un brigadier c'est énorme toute les 5mins et je pense qu'il n'y a pas besoin de plus pour s'équiper correctement. Surtout que votre stuff est peu coûteux (60000€max) et les véhicules j'en parlerais même. Dit toi que quand j'étais général je me faisais du 3500. € /5min et je me suis fait 16 000 000€ en 5mois donc + stuff/véhicule donc...
Envoyé de mon STARXTREM 4 en utilisant Tapatalk
Vous êtes pour annuler l'assurance des véhicules rebelles
Oui
- Non [ préciser pourquoi ]
Bonjour,
Que l'on fasse respecter les règles en vigueurs concernant l'utilisation des véhicules blindées, oui a 100% car ce n'est pas encore le cas. Des ifritss et Strider a Sofia pour un groupe de Neochori, perso je trouve pas ça normal lorsque l'on est pas en guerre ou en action à revendiquer, les véhicules blindés sont normalement sortis pour des convois spéciales et / ou pour défendre un territoire...
A une ancienne époques, certains se serait fait bien engueuler mais depuis quelques temps c'est la foire aux slips et tout se passe pour le mieux... Pour rappel, on va dire que je remue la merde, mais a l'époque de l'ACE/Est/Ouest...etc nous avions nullement le droit de nous balader en dehors de notre zone en Ifrit et les quelques fois ou l'on est sorti de notre zone, soit nous étions en convoi, soit une revendication RP était envoyée sur le forum... Je doute que se soit le cas actuellement....
Bref, revenons au sujet, le fait de retirer les assurances des véhicules rebelles est totalement stupide ! Vous ne vous imaginez pas comment la vie est devenue coûteuse sur Agora avec le temps ! Le moindre équipement complet, coût 200 000€ en moyenne (a l’époque en 7.62 nous en avions pour 140 000€) et certains n'ont pas le temps pour venir farmer et préfère jouer ! Lorsque certains disent que les rebelles sont riches c'est entièrement faux ! Suffit de regarder les 30 plus riches du serveurs et vous allez comprendre ! De plus, comme dit plus haut dans mon message, même si il y a un abus sur l'utilisation des blindées, il suffirait de faire appliquer les règles pour régler se problème.
Je vote donc contre....
ps; le fait de voter "oui" fait que l'on doit aussi expliquer pourquoi...c'est pas parce que le créateur de ce sujet a voter oui que seulement les personnes contres doivent se justifier. A modifier dans les 2 possibilités de ce sondage. Merci.
C'est une blague...
Je fais un truc en rapide:
1 gendarme qui va jouer de 20h à ooh 3 soirs par semaine et c'est ligth les co son plus important enfin c'est ce que l'on voit sur les topic de postula
Donc 12 cycle de 5 minute en 1 heure à 3000Fr= 36'000 x 4h=144'000 moins le rachat d'un stuff au prix donné en haut si il n'a pas baisser lors de votre baisse de salaire... donc 144'000-60'000= 84'000frs de bénéfice par soir et ça c'est pour les soirée ou vous mourrez sinon c'est 144'000 plein
pot...
Après dans cette video sur you tube au début on vois la police se stuffer gratuit ou je me trompe?
Donc si on sort moins vous risquer moins et l'argent coule à flot Bah je comprends le GPI qui déclare que la Gendarmerie est pourrie... c'est limite HRP vis avis des autre joueur...
Les rebelle qui doivent traiter avec la mafia et autre évite les flic c'est environ 250'000.- par heure et encore mais le stuff complet c'est ~180'000 et on meurt plus souvent que vous sans compter que sans un propriété pour stoker on fais rien propriété +coffre 2 millions.
et vous osez demander à ce qu'on retire les assurance de nos véhicules qui nous assurent un peu de sécurité sur les convois
NON PAS TOI !!!!!
Erdyn Schoren
J'ai voté pour toi haaaaaaaa je croyais que tu étais un homme droit un homme de presse haaaaaaaa
Que ce soit une pique je m'en fou totalement comment un gars qui taunt comme sa peut encore être sur le serveur ? J'ai sûrement plus d'argent que toi, plus de matos exotique et tu me parle de thune ? Mais t'as quoi dans le crâne toi ? Et j'ai jamais pris de branler par vos Ifrit mais on en reparlera de sa avec un modo.En même temps @James Harper , je comprends pourquoi tu es pour cette modif, car tu n'as pas les moyens de te les payer et en plus tu dois en avoir marre de nous voir te mettre des branlé avec nos Ifrits, donc, ca t'arrangerais bien MDR
Le prend pas mal c'est un petit pique
Le stuff de flic coûte la moitié du notre, sauf que les flic meurt minimum 3 fois par jours (freekill etc...) et la video c'était au début du serveur.C'est une blague...
Je fais un truc en rapide:
1 gendarme qui va jouer de 20h à ooh 3 soirs par semaine et c'est ligth les co son plus important enfin c'est ce que l'on voit sur les topic de postula
Donc 12 cycle de 5 minute en 1 heure à 3000Fr= 36'000 x 4h=144'000 moins le rachat d'un stuff au prix donné en haut si il n'a pas baisser lors de votre baisse de salaire... donc 144'000-60'000= 84'000frs de bénéfice par soir et ça c'est pour les soirée ou vous mourrez sinon c'est 144'000 plein
pot...
Après dans cette video sur you tube au début on vois la police se stuffer gratuit ou je me trompe?
Donc si on sort moins vous risquer moins et l'argent coule à flot Bah je comprends le GPI qui déclare que la Gendarmerie est pourrie... c'est limite HRP vis avis des autre joueur...
Les rebelle qui doivent traiter avec la mafia et autre évite les flic c'est environ 250'000.- par heure et encore mais le stuff complet c'est ~180'000 et on meurt plus souvent que vous sans compter que sans un propriété pour stoker on fais rien propriété +coffre 2 millions.
et vous osez demander à ce qu'on retire les assurance de nos véhicules qui nous assurent un peu de sécurité sur les convois