Un appel à projet est fait actuellement. Je pense que si le projet est intéressant tu pourrais partir avec pour l'ouverture.Possible que je revienne faire un tour aussi
À voir si y a moyen que l'on garde l'argent pour monter des projets
Un appel à projet est fait actuellement. Je pense que si le projet est intéressant tu pourrais partir avec pour l'ouverture.Possible que je revienne faire un tour aussi
À voir si y a moyen que l'on garde l'argent pour monter des projets
Ça fais plaisir de voir du monde revenir, en espérant revoir le agora remplit autant qu’à l’époque où je l’es découvertUn appel à projet est fait actuellement. Je pense que si le projet est intéressant tu pourrais partir avec pour l'ouverture.
Quand je l’ai découvert on était 150 espérons qu’on atteigne les 50 ça serait déjà un énorme pas.Ça fais plaisir de voir du monde revenir, en espérant revoir le agora remplit autant qu’à l’époque où je l’es découvert
Tant que Erramache est plus là moi ça me va heinQuand je l’ai découvert on était 150 espérons qu’on atteigne les 50 ça serait déjà un énorme pas.
d'accord avec toi !Tant que Erramache est plus là moi ça me va hein
2020 ? Donc les événements IRL pourront avoir des conséquences en RP ? Ou on pourra en parler du coup ?Vous pouvez conserver les noms de vos anciens perso mais vous ne pourrez pas conserver leur background.
Altis V2 se déroulera en 2020.
Pour les propriétés que vous aviez sur Altis c'est automatique (vous perdez uniquement les coffres et leurs contenus).
Pour les propriétés que vous aviez sur Malden elles sont perdus.
Les véhicules d'Altis sont perdus, si vous en aviez sur Malden vous les conservez.
L'époque où on faisait la guerre pour attraper un slot de libreQuand je l’ai découvert on était 150 espérons qu’on atteigne les 50 ça serait déjà un énorme pas.
2020 ? Donc les événements IRL pourront avoir des conséquences en RP ? Ou on pourra en parler du coup ?
2020 ? Donc les événements IRL pourront avoir des conséquences en RP ? Ou on pourra en parler du coup ?
En effet c’est le but !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
L'ile sera divisée en deux, une partie Ouest (Pro Gouvernementale) et une partie Est (Pro Rébellion) ;
Bonjour,
Penses tu désactiver la possibilité de Spawn a l'Est? On éviterait au petit nouveau de tomber dans une zone de rébellion
Pour aller a l'Est sans spawn, il faudra ruser ou avoir un Spawn de gang.
Cela peut être envisageable, si une grosse tempête passe en Méditerranée IRL, en avoir une sur Altis aussi2020 ? Donc les événements IRL pourront avoir des conséquences en RP ? Ou on pourra en parler du coup ?