Ce genre de script fait tellement laguer un serveur x)Cela peut être envisageable, si une grosse tempête passe en Méditerranée IRL, en avoir une sur Altis aussi
Ce genre de script fait tellement laguer un serveur x)Cela peut être envisageable, si une grosse tempête passe en Méditerranée IRL, en avoir une sur Altis aussi
J'attends toujours ma VHS d'anniversaire de 2015 de monsieur @Joe BaconHé bais J'aurait droit à mes FORD TAHOE et INTERCEPTOR @Joe Bacon
#discussiondelancementserveur2014 xD
Tu peux dorénavant télécharger le mod en utilisant le launcher. Il y aura sans doute des modifications nécessitant de faire des mises à jour jusqu'à l'ouverture.Le launcher est t'il déja à jour ? Si je le DL maintenant je pourrais rejouer directement demain soir à l'ouverture ?
Oui bien-sûr, tu peux utiliser cet outil pour changer ton pseudo sur le forum.Puis je changer de RP sur mon personnage en me renommant et en refaisant une présentation ?
Ce genre de script fait tellement laguer un serveur x)
Tu as aussi la possibilité de le scripter pour qu'elle soit effective même lorsque qu'aucun modérateur est en jeu. Le zeus nécessite une présence avec les droits nécessaires.C’est pas un script, c’est Manuel avec le zeus