Retour sur zone dans une ville rebelle.

Autoriser le retour sur zone dans les villes rebelles

• Total des votants
    51

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Sauf que les gendarmes on au moins une autre arme dans le sac ! :D:p
ca tombe bien alors vue qu'ils ont le droit a un seul rase.

il ne faut pas je pense entrer dans le jeu de la comparaison entre gendarme et rebelle, nos actions sont différentes et il me semble normal que les gendarmes soient mieux equipés organisés que nous rebelles. ils semblerait impossible qu'on puisse rivaliser avec eux ca reste la force du gouvernement sinon on partirait systémtiquement en revolution et on prendrait possession de kavala. lol
les rebelles doivent vivre cachés et fuire la gendarmerie plutot que de tenter de les affronter. les affronter c'est prendre un risque inconcidéré comme cowboy..
se confronter a la gendarmerie devraient nous pousser a chercher a quitter les lieux. maintenant si c'est dans notre ville rebelle il convient de la proteger contre leur force et leur interdire l'accés. aprés votre maping ils vous sera alors plus facile de proteger les acces de la villes qui devraient donc etre limité.
le but des confrontations est je pense faire partir l'adversaire ou entrer chez l'adversaire. l'un des deux doit plier et c la stratégie et la qualité RP des protagonistes qui peut le définir. penchont nous deja sur cette qualité avant de rajouter des regles a des regles .

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
On prend l'exemple de l'op de hier pour essayer de mettre en place de nouvelles règles.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fredericco Viccenci

Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
j'appel cela du troll de hunter car ca ne se passe jamais comme ca dans la réalité. quand une ville est sous le feu, vous ne verez jamais de véhicule aussi blindé qu'ils soient ( je parle pas de char) se promener dans la ville comme ca.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
je suis contre car comme la dit Kaita les gendarmes ont le droit de retour sur zone au qg mais je rappelle que le retour sur zone pour les gendarmes est seulement à la gendarmerie de Kavala et aucunement dans les autres qg

Fredericco Viccenci

Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
de ce que j'ai compris ce topique a été ouvert des suites de l'op d'hier, il est normal qu'a mon sens , l'op ressort dans l'argumentaire, ca reste une discution doncstructive jusqu'a présent.

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Les gendarmes ont déja droit a un rez par personne même si ils se font rez plus d'une fois **************. Pour en revenir aux retours sur zone, c'est vrai que ça serai abusé si on respawn 1min après être mort et tué dans le dos celui qui nous a tué, donc l'optique de respawn au camp rebelle me parait bien.

Ce qui nous a dérangé sur l'attaque de Syrtha hier, ce n'est pas le fait de se faire attaquer comme ça sans respet mais c'est plutôt le fait qu'en plus d'être 22 gendarmes ce qui n'ai pas un problème en soi, c'est d'avoir en plus de ça :

-Un sniper a 1.4 km contre lequel nous ne pouvions pas faire grand chose qui décimé la moitié de nos rang (7 personnes quand même à lui tout seul). Sachant que lui personnellement ne voulait pas prendre le sniper mais les généraux lui en ont donner l'obligation.
-Un Hellcat qui nous spotté a je ne sais pas combien de métres
-Des hunters profitant du fait qu'ils soient non-armé pour balader dans nos rues profitant du fait que nous ne pouvions pas les roquetter.

- Des réanimations incessantes sachant que nous ne pouvons toujours pas réanimer nos gars.

C'est cette accumulation de chose qui fait la création de ce topic et la demande de retour sur zone.
Pour moi qui voulait du combat infanterie pur, avec progression a pied dans la zone comme lors des anciens évent de prises de territoir, j'ai été déçu.
alors deja la possibilité de gendarmes connecte peu etre de 21 maximum .
a propos du sniper il ne faut pas oublié que la gendarmerie appartient a un service militaire
l attaque n a pas eu besoin d etre revendiqué car cela fais plusieurs jour que nous subisont des attaques donc ceci est juste une reponse et juste avant d attaqué ce qui n etait pas prevu nous etions en course poursuite avec une voiture qui c est retranché dans Syrta et les rebelles nous on menacés avec une douchka voila nous avons juste repondu au attaque après le fait de se baladé dans Syrta en hunter les pneu ne sont pas blindés alors pourquoi ne pas l immobilisé et puis quand j ai progressé a pied j ai vu qu il y avais des bombes posés dans toutes les rues pourquoi ne pas en posées sur le bus vous faites explosé le bus et voila un hunter en moins au lieu de tout le temps ragé reflechissé a vos strategie au lieu d agir la tete baissé

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Je ne remet pas en cause l'attaque de Syrtha qui est tout à fait possible, relis mon message.
Je remet en cause tous ce qui a été déployé pour une attaque de ville qui ne sont pas fair play, vous ne trouvez pas ça mieu de faire du vrai combat d'infanterie ou au détour d'une rue tu peux tombé nez à nez avec un ennemis ? Du combat urbains quoi ou vous progressez sur le terrain comme a l'époque des anciens évent de prise.

Là avec un mec posté à 1.4 km qui te tue 7bonhommes a lui tout seul (il est très bon aussi) grâce au HellCat qui spot sans qu'on puisse pratiquement rien faire, c'est moyen surtout quand vous êtes en supériorité numérique.

On est plus a l'époque de la gendarmerie ''fragile'' et en construction avec moins de 10 gendarmes de connectés où tout ces équipements ont été ajoutés. Je veux bien qu'il y ai des snipers sur les banques mais bon là...

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Pour les territoires rebelles : a vérifier mais il me semble que les règles d'engagement et de sommation ne s'y applique pas (uniquement pour le gendarme vs rebelle)

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Selon moi, l'attaque d'hier soir a été le résultat de multiples attaques envers la Gendarmerie, qui étaient justifiées.

Cependant, elle a été encouragée par le nombre de flics présent (21 ou 22 je ne sais plus le chiffre exacte). La raison principale était que l'hélicoptère de Gendarmerie ait subit des tirs de somma venant d'une Doushka.

Et alors? Vous entrez dans le périmètre d'une ville rebelle avec une dizaine de types armés jusqu'aux dents, on va pas vous dire de partir en veillant à bien fermer la porte hein ! Cette ville est censée être notre "QG", comme vous à Kavala, le retour sur zone devrait être autorisé (pas dans Syrta même, mais pq pas respawn au camp rebelle).

J'espère juste que cette attaque ne se répétera pas à l'avenir, ou alors dans 3 mois. Ou du moins dans ces circonstances.

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
10/15min me parait trop peu sachant que ce genre de confrontation dure au alentour d'une heure. ( sans retour sur zone)

Au contraire, c'est nécessaire de ne pas mettre un temps de retour sur zone trop long, au moins sa forcera l'équipe attaquante à venir dans une ville rebelle avec un objectif précis et devra se dépêcher à forcer l'entrer pour réaliser son objectif. Sa évitera les équipes qui ne viendraient que pour camper et freekill, ce qui n'aurai aucun sens rp.

D'ailleurs je propose aussi d'autoriser le retour sur zone des gendarmes après 10/15min sur les QG de Pyrgos et Athira.

maintenant concernant les villes rebelles je vois pas pourquoi on ne peut pas utiliser les RPG contre les véhicules car se sont des zones controlés par le groupuscules rebelles qui ne souffre d'aucune reglementation imposée par le gouvernement. donc C4, RPG douchka devraient a mon sens pouvoir être utilisé librement en respectant les titulaires des rpg définis dans le forum.

Je pensais vraiment que s'était autoriser, sa me paraissait tellement logique, mais apparemment comme toutes les règles sont pris au pieds de la lettre je propose d'ajouter la règle aussi que dans une ville rebelle qu'il n'y a plus d'histoire de porteur ou pas porteur Rpg, Hunter Hmg ou pas, Doushka sur infanterie ou pas, c'est une ville rebelle on devrait tous mettre en oeuvre pour la défendre.

je suis contre car comme la dit Kaita les gendarmes ont le droit de retour sur zone au qg mais je rappelle que le retour sur zone pour les gendarmes est seulement à la gendarmerie de Kavala et aucunement dans les autres qg

Tu es un gendarme, c'est normal que tu dois avoir l'avantage sur toutes l’île car c'est ton territoire, je trouverai normal que le retour sur zone soit ajouter dans les Qg Athira et Pyrgos avec un délai de 10/15min comme citai plus haut(je ne cite pas Sofia car franchement le retour sur zone serait inutile vu le peu de fortification présent, et aussi car c'est un avant-poste et non un Qg)donc tu te dois de tous faire pour défendre tes Qg. Moi je suis rebelle je me soumet sur ton territoire, mais moi aussi je me doit de tous faire pour défendre mon territoire, surtout qu'on parle de retour sur zone uniquement sur la ville rebelle. J'ai l’impression que certain croit que je demande le retour sur zone dans toutes la zones d'influence à voir la réponse si négative de certain.

Pour les territoires rebelles : a vérifier mais il me semble que les règles d'engagement et de sommation ne s'y applique pas (uniquement pour le gendarme vs rebelle)

Bah sa serait bien de l'écrire parce sinon certain croit qu'on ne respecte pas les règles.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bah sa serait bien de l'écrire parce sinon certain croit qu'on ne respecte pas les règles.

C'est déja le cas > Extrait du règlement >>>>

Définition du territoire rebelle :
Un territoire rebelle est un village (il ne doit pas être à proximité immédiate d'une grande ville (Kavala, Athira, Pyrgos et Sofia) ou d'un grand axe routier) contrôlé par des rebelles. Les rebelles y font leurs propres lois, le Gouvernement et la Gendarmerie n'y ont aucune autorité. Si des Gendarmes pénètres dans ce territoire, ils peuvent être attaqués sous le seul motif d'avoir pénétré un territoire ennemi. Libre à chaque famille rebelle de définir sa politique et son comportement vis à vis des autorités de l'Ile.
Vous devez annoncer les règles de votre territoire dans la section presse.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Donc on aurait pu utiliser les Doushkas et RPG sous prétexte que Syrta est une zone de non-droit ??

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
ça l'est, c'est épinglé, le tir sans sommation est autorisé sur rebelles/gendarmerie dans un rayon de 500m

Fredericco Viccenci

Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Ajoute l emploi de tout moyen ( rpg douchka) comme ça . Personne ne pourra vous le reprocher

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
J'espère juste que cette attaque ne se répétera pas à l'avenir, ou alors dans 3 mois. Ou du moins dans ces circonstances.

ça dépendra de votre comportement RP. La gendarmerie a subi 3 attaques dans la journée de la part de l'ouest. La 3ème était celle de trop, pour ça que la gendarmerie s'est ramené. Et bien en nombre pour faire comprendre que elle est supérieure dans le RP par rapport à vous.

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Je suis contre;
- Les villages sont trop petit. Les joueurs vont respawn dans leurs baraque et pop p-e juste derrière les gendarmes ou rebelles qui progressent dans le village.
Je pourrais être pour si, exemple ;
- Les joueurs qui respawn n'ont pas le droit de respawn dans le village attaqué. Ils doivent respawn à un camps rebelle pour pouvoir revenir.

Du même avis que toi, Il faudrait un respawn OBLIGE dans la ville attaqué, pour éviter justement que les Gendarmes se prennent des contre attaques par l'arrière, car c'est pas comme si les personnes mortes ne connaîtraient pas leurs positions :p