10/15min me parait trop peu sachant que ce genre de confrontation dure au alentour d'une heure. ( sans retour sur zone)
Au contraire, c'est nécessaire de ne pas mettre un temps de retour sur zone trop long, au moins sa forcera l'équipe attaquante à venir dans une ville rebelle avec un objectif précis et devra se dépêcher à forcer l'entrer pour réaliser son objectif. Sa évitera les équipes qui ne viendraient que pour camper et freekill, ce qui n'aurai aucun sens rp.
D'ailleurs je propose aussi d'autoriser le retour sur zone des gendarmes après 10/15min sur les QG de Pyrgos et Athira.
maintenant concernant les villes rebelles je vois pas pourquoi on ne peut pas utiliser les RPG contre les véhicules car se sont des zones controlés par le groupuscules rebelles qui ne souffre d'aucune reglementation imposée par le gouvernement. donc C4, RPG douchka devraient a mon sens pouvoir être utilisé librement en respectant les titulaires des rpg définis dans le forum.
Je pensais vraiment que s'était autoriser, sa me paraissait tellement logique, mais apparemment comme toutes les règles sont pris au pieds de la lettre je propose d'ajouter la règle aussi que dans une ville rebelle qu'il n'y a plus d'histoire de porteur ou pas porteur Rpg, Hunter Hmg ou pas, Doushka sur infanterie ou pas, c'est une ville rebelle on devrait tous mettre en oeuvre pour la défendre.
je suis contre car comme la dit Kaita les gendarmes ont le droit de retour sur zone au qg mais je rappelle que le retour sur zone pour les gendarmes est seulement à la gendarmerie de Kavala et aucunement dans les autres qg
Tu es un gendarme, c'est normal que tu dois avoir l'avantage sur toutes l’île car c'est ton territoire, je trouverai normal que le retour sur zone soit ajouter dans les Qg Athira et Pyrgos avec un délai de 10/15min comme citai plus haut(je ne cite pas Sofia car franchement le retour sur zone serait inutile vu le peu de fortification présent, et aussi car c'est un avant-poste et non un Qg)donc tu te dois de tous faire pour défendre tes Qg. Moi je suis rebelle je me soumet sur ton territoire, mais moi aussi je me doit de tous faire pour défendre mon territoire, surtout qu'on parle de retour sur zone uniquement sur la ville rebelle. J'ai l’impression que certain croit que je demande le retour sur zone dans toutes la zones d'influence à voir la réponse si négative de certain.
Pour les territoires rebelles : a vérifier mais il me semble que les règles d'engagement et de sommation ne s'y applique pas (uniquement pour le gendarme vs rebelle)
Bah sa serait bien de l'écrire parce sinon certain croit qu'on ne respecte pas les règles.