Alors, pour ma part, et comme je le soutien depuis le debut, il ne devrais pas y avoir de reglement différent entre gendarmerie et rebelle. Donc, si un rebelle doit faire une revendication pour une action, la gendarmerie doit en faire de même . La gendarmerie ne fait pas d'acte terroriste (vont-ils surement répliquer) En effet, mais vous faites bien des actes anti-terroriste, des "répressions" sur certaines zones de la map, un controle systématique à certains autres endroits pour luté contre le trafic de drogue. Un petit carnet par général de Gendarmerie (ou officier supérieur) ne ferai pas de mal je pense .
De plus, il y a le journal et les revendication qui sont à votre disposition. Amusez vous avec comme nous, les rebelles.
(Je vois déjà les critiques de mon avis arriver, et je vous en prie, amusez vous :D
Donc, pour répondre points par points :
1) Délais de réaparition les mêmes pour tout le monde et à tout endroits de la map.
2) Ca me semble logique étant donnée que c'est son territoire. Si il ne peux plus y faire ce qu'il veut, je ne sais pas à quoi lui sert son territoire
3) Ca repart sur la n°1 donc non, même temps partout et peut importe ce qui se passe à tel ou tel endroit.
4) Ca rejoind mon avis par rapport à la différence entre gendarme et rebelle. Donc oui, ca me semble logique.
5) Pour ma part, ce n'est pas un autre territoire mais bien une zone de "guérilla". La loi reste celle d'Altis, mais nous avons décider de ne pas l'appliquer et de crée nos propres lois. Quant nous sommes en faction la bas, ce sont nos regle qui prime, mais si les gendarmes entre en possessions du territoires, les lois d'altis reviennent d'application. Sinon, on aura la Russie, l'Italie, La Sicile, le Mexique, l'Irlande, la Grèce, la république d'Altis et je ne sais pas encore quoi d'autre sur une ile de même pas la superficie de Chicago
.
Voila mon avis , personnelle, sur les questions. Je ne me permet pas de parler au nom de la Sokolnitcheskaïa car j'ai été écarter depuis plus d'une semaines de sa gestion. Mais les seconds vont se faire un plaisir de donner l'avis de la Soko. Pas vrai
@Bwakatchenko Popovitch Mdr!!
Comme toujours, si avis constructif, je suis bien sur preneur et tout ouille
. Si c'est pour me sortir "La gendarmerie est une force gouvernementale, on a tout les droits on fait ce que on veut, bha garder votre avis pour vous, il ne m’intéresse pas.
(cela va de même pour les rebelles qui se pense tout puissant et qui connaissent tout sur tout.
)
Bonne soirée à vous et à très vite.