Retour sur zone dans une ville rebelle.

Autoriser le retour sur zone dans les villes rebelles

• Total des votants
    51

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Je ne remet pas en cause l'attaque de Syrtha qui est tout à fait possible, relis mon message.
Je remet en cause tous ce qui a été déployé pour une attaque de ville qui ne sont pas fair play, vous ne trouvez pas ça mieu de faire du vrai combat d'infanterie ou au détour d'une rue tu peux tombé nez à nez avec un ennemis ? Du combat urbains quoi ou vous progressez sur le terrain comme a l'époque des anciens évent de prise.

Là avec un mec posté à 1.4 km qui te tue 7bonhommes a lui tout seul (il est très bon aussi) grâce au HellCat qui spot sans qu'on puisse pratiquement rien faire, c'est moyen surtout quand vous êtes en supériorité numérique.

On est plus a l'époque de la gendarmerie ''fragile'' et en construction avec moins de 10 gendarmes de connectés où tout ces équipements ont été ajoutés. Je veux bien qu'il y ai des snipers sur les banques mais bon là...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j aime bien car tu dis que se serais bien comme dans le temps du combats urbain sauf que le sniper et le hmg on était déploié du faites que votre doushka a était sortie et puis tu parle de la supériorité numérique et vous y pensé a nous quand on dix gendarmes vous faites une banque quand on est 20 tout les rebelles se font petit faut pas exagérer a chaque banque on est en nombre inférieur car vous attendez qu on soit le nombre minimum pour vous avoir l'avantages et après vous venez vous plaindre car pour une fois on etait 21 en plus je remercie Joe d avoir interdit les alliances rebelles pour les braquage de banque car je donne un exemple qui est deja arrivé une banque se fait nous 11 joe regarde en vu admin il voit un peu près 25 rebelles sur la banque

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast

Définition d'une doushka : Pick-up de base non blindé extrêmement vulnérable avec une batteuse de 12.7 avec un tireur suicidaire.

il voit un peu près 25 rebelles sur la banque

On a jamais été 25 dans une banque. Le maximum était 15, on a jamais été plus sur une banque. Sachant qu'il y en a 3 qui sont réquisitionnés pour exploser/crocheter le coffre et remplir les camions.

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Negatif , j'ai une banque , et plein de groupe rebelle était alliers , et vous y était plus de 20 minimum .

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
ça dépendra de votre comportement RP. La gendarmerie a subi 3 attaques dans la journée de la part de l'ouest. La 3ème était celle de trop, pour ça que la gendarmerie s'est ramené. Et bien en nombre pour faire comprendre que elle est supérieure dans le RP par rapport à vous.

Eh garçon, si je devait attaqué une ville rebelle ou un commissariat tous les deux/trois altercations en jeu sa serait wasland.

Vous sortez du sujet de base du topique. Reconcentrez vous sur le thème

+1

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Quand tu es 5-6 groupes rebelles regroupé, c'est tellement plus simple...

C'est pour sa qu'on a la décence de pas le faire, je ne vois pas pourquoi tu cherche à justifié sa, c'était juste pour préciser que sa serait préférable de trouver une meilleur raison rp.

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
C'est notre raison, et on attaque dans la limite du raisonnable.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
je remercie Joe d avoir interdit les alliances rebelles pour les braquage de banque car je donne un exemple qui est deja arrivé une banque se fait nous 11 joe regarde en vu admin il voit un peu près 25 rebelles sur la banque

Tu a de la chance, c'est bien que sur ce serveur ou c'est au temps restreint.

Sur tout les autres serveurs, cela se passe trés bien alors pourquoi pas ici ?

Je vais vous le dire messieurs, beaucoup de personne sont immature et n'accepte pas la défaite, un moment faut savoir ravaler sa fierté pour mieux rebondir ensuite.

Il faudrait que certain ( Rebelle & Gendarme ) retire leur œillère et regarde ce qui ce passe en face.

A vouloir pondre des règle à chaque fois que un camps perd, on fonce droit dans le mur.

Dommage que la maturité n'est pas en vente, j'aurais été généreux sur ce coup.

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
j aime bien car tu dis que se serais bien comme dans le temps du combats urbain sauf que le sniper et le hmg on était déploié du faites que votre doushka a était sortie et puis tu parle de la supériorité numérique et vous y pensé a nous quand on dix gendarmes vous faites une banque quand on est 20 tout les rebelles se font petit faut pas exagérer a chaque banque on est en nombre inférieur car vous attendez qu on soit le nombre minimum pour vous avoir l'avantages et après vous venez vous plaindre car pour une fois on etait 21 en plus je remercie Joe d avoir interdit les alliances rebelles pour les braquage de banque car je donne un exemple qui est deja arrivé une banque se fait nous 11 joe regarde en vu admin il voit un peu près 25 rebelles sur la banque

Par contre je ne te permets en aucun cas de dire qu'on attends que vous soyez le minimum requis pour faire une banque, car à chaque fois à l'époque où on voulait faire une banque j'allais demander à votre General si une banque était possible ou non.

Alors commence pas à dire n'importe toi alors que t'es qu'un simple Adjudant (donc bas gradé, donc récemment recruté) à la Gendarmerie.
Et je parle en connaissance de cause, ayant fait une 10aine de banques.

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Dommage que la maturité n'est pas en vente, j'aurais été généreux sur ce coup.
j'imagine que tu l'aurais vendu avec ton humilité? et ici c pas les autres serveurs c'est ce qui fait son originalité.
et arretez de troller le sujet. si vous avez aucun argument constructif pour le sujet cité n'ecrivez pas. le sujet a le merite d'exister il plait ou il plait pas, mais il est la pour entrevooir des solution pas faire ressortir les humeurs de chacun.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
j'imagine que tu l'aurais vendu avec ton humilité? et ici c pas les autres serveurs c'est ce qui fait son originalité.
et arretez de troller le sujet. si vous avez aucun argument constructif pour le sujet cité n'ecrivez pas. le sujet a le merite d'exister il plait ou il plait pas, mais il est la pour entrevooir des solution pas faire ressortir les humeurs de chacun.

C'était mon avis ne t'en déplaise, ô grand sage que tu est !

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Après 3 pages de débat je vais faire un résumé des règles qui sont proposés, citez uniquement les règles qui ne vous plairont pas et argumentez.

- Retour sur zone dans une ville rebelle pour la famille qui en est la propriétaire après un délais de 15min.
- Pas de règles d’engagements (Rpg,Doushka,C4...) dans une ville rebelle uniquement pour la famille qui défend sa ville.
- Retour sur zone pour la gendarmerie au Qg de Athira et Pyrgos après un délais de 15min uniquement lorsque celui-ci est pris pour cible.
- La gendarmerie devra faire des avertissements et revendications lors d'attaque de ville rebelle.
- Le territoire rebelle est considéré comme un autre pays et ne doit pas rentrer dans la juridiction de la gendarmerie.

Pour la gendarmerie, sa serait préférable qu'elles donnent son avis uniquement sur les propositions en bleu, Merci.

Un porte-parole part famille/groupe/gendarmerie/Staff svp, Merci.

Dernière édition:

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
- Retour sur zone dans une ville rebelle pour la famille qui en est la propriétaire après un délais de 15min.
ok
Pas de règles d’engagements (Rpg,Doushka,C4...) dans une ville rebelle uniquement pour la famille qui défend sa ville.
ok uniquement pour la famille a qui appartient la ville.
Retour sur zone pour la gendarmerie au Qg de Athira et Pyrgos après un délais de 15min uniquement lorsque celui-ci est pris pour cible.
ok
La gendarmerie devra faire des avertissements et revendications lors d'attaque de ville rebelle.
la gendarmerie n'a pas a faire de revendication. elle est censé agir en fonction d'information ou d'evenement logique.
Le territoire rebelle est considéré comme un autre pays et ne doit pas rentrer dans la juridiction de la gendarmerie.
ce n'est pas un autre pays mais une zone de non droit ou la justice de l'ile n'a pas d'existance. la gendarmerie n'a pas de droit, mais peut tenter des operations judiciaire en connaissance des risques ou elle s'expose.

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Seul une "ambassade" est considéré comme étant le pays qu'elle représente sur un autre territoire.

(Ce sont donc les lois du pays en question qui s'y applique)

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Alors, pour ma part, et comme je le soutien depuis le debut, il ne devrais pas y avoir de reglement différent entre gendarmerie et rebelle. Donc, si un rebelle doit faire une revendication pour une action, la gendarmerie doit en faire de même . La gendarmerie ne fait pas d'acte terroriste (vont-ils surement répliquer) En effet, mais vous faites bien des actes anti-terroriste, des "répressions" sur certaines zones de la map, un controle systématique à certains autres endroits pour luté contre le trafic de drogue. Un petit carnet par général de Gendarmerie (ou officier supérieur) ne ferai pas de mal je pense . :) De plus, il y a le journal et les revendication qui sont à votre disposition. Amusez vous avec comme nous, les rebelles. :) (Je vois déjà les critiques de mon avis arriver, et je vous en prie, amusez vous :D ^^)

Donc, pour répondre points par points :

1) Délais de réaparition les mêmes pour tout le monde et à tout endroits de la map.

2) Ca me semble logique étant donnée que c'est son territoire. Si il ne peux plus y faire ce qu'il veut, je ne sais pas à quoi lui sert son territoire ;)

3) Ca repart sur la n°1 donc non, même temps partout et peut importe ce qui se passe à tel ou tel endroit.

4) Ca rejoind mon avis par rapport à la différence entre gendarme et rebelle. Donc oui, ca me semble logique.

5) Pour ma part, ce n'est pas un autre territoire mais bien une zone de "guérilla". La loi reste celle d'Altis, mais nous avons décider de ne pas l'appliquer et de crée nos propres lois. Quant nous sommes en faction la bas, ce sont nos regle qui prime, mais si les gendarmes entre en possessions du territoires, les lois d'altis reviennent d'application. Sinon, on aura la Russie, l'Italie, La Sicile, le Mexique, l'Irlande, la Grèce, la république d'Altis et je ne sais pas encore quoi d'autre sur une ile de même pas la superficie de Chicago ^^.

Voila mon avis , personnelle, sur les questions. Je ne me permet pas de parler au nom de la Sokolnitcheskaïa car j'ai été écarter depuis plus d'une semaines de sa gestion. Mais les seconds vont se faire un plaisir de donner l'avis de la Soko. Pas vrai @Bwakatchenko Popovitch Mdr!!

Comme toujours, si avis constructif, je suis bien sur preneur et tout ouille :). Si c'est pour me sortir "La gendarmerie est une force gouvernementale, on a tout les droits on fait ce que on veut, bha garder votre avis pour vous, il ne m’intéresse pas. :) (cela va de même pour les rebelles qui se pense tout puissant et qui connaissent tout sur tout. ;) )

Bonne soirée à vous et à très vite. :)

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
ce n'est pas un autre pays mais une zone de non droit ou la justice de l'ile n'a pas d'existance. la gendarmerie n'a pas de droit, mais peut tenter des operations judiciaire en connaissance des risques ou elle s'expose.

Oui sauf que sa n'a aucun sens donc je veux changer sa pour faire en sorte que sa sorte de leur juridiction, la zone de non-droit ou la gendarmerie a le droit mais enfaîte elle a pas le droit mais elle peut le faire mais s'est dangereux... BIZARRE, donc changeons sa messieurs !

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Par contre je ne te permets en aucun cas de dire qu'on attends que vous soyez le minimum requis pour faire une banque, car à chaque fois à l'époque où on voulait faire une banque j'allais demander à votre General si une banque était possible ou non.

Alors commence pas à dire n'importe toi alors que t'es qu'un simple Adjudant (donc bas gradé, donc récemment recruté) à la Gendarmerie.
Et je parle en connaissance de cause, ayant fait une 10aine de banques.
tu vas te calmé de suite d abord car en aucun cas j agresse des gens et de deux c est la deuxieme fois que je suis dans la gendarmerie d agora et mon grade ne veut pas dire que cela fais peu que je suis dans la gendarmerie tu peux resté en bas de la hierarchie pendant 3 mois c est pas le temps qui fais que tu monte en grade mais de la façon dont tu agi donc reflechi la prochaine fois et les braquage de banque dans le temps ou vous demandié n est plus comme a une epoque comment explique tu 25rebelles sur une banque ce n est pas la meme famille qui as autant d hommes

Lothar O'Lochlainn

Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
je suis contre le retour sur zone que se soit gendarme ou rebelle car comment peut tu etre sur que cela fais 15min que le mec attend il y aura toujours des abus et l action ne se terminera jamais