En débat Retrait des Hayons Sport

Pour/Contre

• Total des votants
    159
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Merci Konrad pour le test j'avou donc que la Hayon a une meilleur accélération.

Apres comme l'a dit Joe ce n'est pas prevu de la retirer pour le moment donc je continurai a prendre cette voiture qui selon moi reste la plus maniable. ;)

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
Je suis Contre car c'est l'un des seuls véhicules de rapide que nous avons dans la gendarmerie.

Je pense que le véhicule ne doit pas être supprimé mais limité à certains classe de joueurs, exemple, les gendarmes / pompiers / rebelles.

Les autres ont d'autres véhicules, un large panel qui plus est, laissez les en profiter.
Pour les classes sus-nommées, avoir un véhicule rapide pour faires des interventions ou des fuites (rebelles) c'est logique.

Pour conclure, ne faudrait-il pas juste supprimé l'accès des Hayons Sport aux civils ?

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je pense que le véhicule ne doit pas être supprimé mais limité à certains classe de joueurs, exemple, les gendarmes / pompiers / rebelles.

Les autres ont d'autres véhicules, un large panel qui plus est, laissez les en profiter.
Pour les classes sus-nommées, avoir un véhicule rapide pour faires des interventions ou des fuites (rebelles) c'est logique.

Pour conclure, ne faudrait-il pas juste supprimé l'accès des Hayons aux civils ?
Ou augmenter son prix tout simplement.

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
Pour augmenter son prix, pour les civils, faudrait faire un calcul : Vitesse / Adhérence / Prix.

Exemple, les BMW, AUDI R8, Merco et Aston qui sont entre 1.000.000 et 1.275.000 sont de vraie patinoire. Or, la hayon va plus vite, elle a plus d'adhérence, donc elle devrait passer au tarif véhicule de luxe, voir au dessus ? Donc, 1.500.000 pour une Hayon ?

Son prix actuel pour les civils est de 127.500

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
On ne devrai pas l'augmenter car il n'est pas un véhicule de beauté mais de vitesse
Alors il ne devrait pas passer dans la gamme de luxe a plus de 1 000 000$

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
On ne devrai pas l'augmenter car il n'est pas un véhicule de beauté mais de vitesse
Alors il ne devrait pas passer dans la gamme de luxe a plus de 1 000 000$
Et c'est ça le problème, sa vitesse et son acceleration. des véhicules pareils dans la vraie vie valent des millions.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Dans la vrai vie , ya des voiture de "course qui roule très vite et accèler très vite pour bien moins cher que 127 k... Mon ancien boss à une mustang foxbody monter à 1000hp, elle est suposer rouler 340(dyno) et elle fait le 0/160 en même pas 7 seconde.... Elle lui as coûter que 15k....

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Dans la vrai vie , ya des voiture de "course qui roule très vite et accèler très vite pour bien moins cher que 127 k... Mon ancien boss à une mustang foxbody monter à 1000hp, elle est suposer rouler 340(dyno) et elle fait le 0/160 en même pas 7 seconde.... Elle lui as coûter que 15k....
Je parle des véhicules utilisés sur des racings. Ceux qui sont optimisés de partout. La Hayon va à 326 en seulement 22seconde, par rapport à tous les autres véhicules tu trouves pas qu'il y'a un léger problème?

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
39
Ou même de manière plus extrême, ne la laisser qu'aux seuls pompiers s'ils le souhaitent, car en cas de course poursuite, les gendarmes seront trop avantagés...

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
Ou même de manière plus extrême, ne la laisser qu'aux seuls pompiers s'ils le souhaitent, car en cas de course poursuite, les gendarmes seront trop avantagés...
dans ce cas la autant ne plus faire de courses poursuites car la hayons sport gendarme est le seul véhicule gendarme accessible a tous qui ne soit pas une patinoire....... donc si on nous l’enlèves on aura que des véhicules horribles a conduire lors des courses poursuite (incontrôlable au dessus de 150 Km) alors que les civils et rebelles auront pleins d'autres véhicules rapide qui ne seront pas des vrais patinoires........ Enfin bref :rolleyes: forcement les civils et rebelles vont absolument vouloir cela comme ça on sera encore plus limités pour stopper les chauffards qui roulent a 150 km en ville et a 300 sur la national ou poursuivre les braqueurs et les rebelles.

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
39
Je comprends cette frustration, il faut tout de même mettre les personnes sur un pied d'égalité, ainsi que d'être cohérents avec les capacités des véhicules et leur prix.
Ce n'est que mon avis.

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
D'où ma proposition, Hayons Sport retiré aux civils mais conserver pour les Gendarmes, les pompiers et peut-être les rebelles :)

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
être sur un pied d’égalité je dis pas non (même si normalement la gendarmerie doit toujours avoir un léger avantage étant donné que l'on a nos ressources et notre matériel qui proviens du gouvernement et surtout que fasse aux differents groupes rebelles + les braqueurs du dimanche on est en net infériorité numériques).

pour ce qui est du pied d’égalité il ne serai pas respecté si on enlève la hayon sport vu que c'est le seul véhicule potable des gendarmes (alors que les civils rebelles ont accès a d'autres véhicules rapides et potables pour la maniabilité comme je l'ai dis avant)donc dans ce cas la autan le laisser si vous voulez être sur un pied d’égalité.

édit: pour répondre @Adalbert Bonaparte dans ce cas le mieux serai de laisser les prix actuels pour les rebelles et les gendarmes, pompier et monté pour les civils le prix a environ 500.000 avec une assurance a 250.000 (vu que la hayon explose pour un rien)

Jackson Knew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
58
2
45
Je suis contre la suppression de la hayon après augmenter son prix oui mais il ne faudrait que son prix dépasse les 1M, après pourquoi la garder (je parle en tant que civils) tout simplement car pour moi c'est le seul véhicule qui roule vite avec une très bonne prise en main et capable comme dit précédemment de faire Kavala-Sofia en 6min et c'est la son gros avantage après vous me direz qu'il y a les véhicules de luxe, bien sûr mais il ne dépasse même pas la hayon en terme de vitesse ou de maniabilité et que pour moi la concession de luxe est réservé au véhicule ayant un beau design et un beau bruit ^^

Jackson Knew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
58
2
45
Alors oui bien sûr je suis conscient que c'est n'importe quoi mais alors soi faire grimper son prix d'achat etc ... ou de modifier les véhicules de luxe(ou en rajouter) pour rivaliser avec la hayon qui du coup ne serai plus sur l'île.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je suis ni pour ni contre, je n'ai pas l'impression de ne voir que des hayons. Après pourquoi pas effectuer un test sans.
M'enfin peut-être qu'elle va jusqu'à 328 km/h, seulement il suffit derrière d'un poteau qui traverse en dehors des clous et c'est la mort assurée. Donc le risque vitesse/fragilité est bien là...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses