Hello !
C'est la que ce joue la communication des équipes. Si tu ne communique pas correctement avec ton équipe, oui le teamkill sera présent, si non, si tes hommes sont placés correctement, et que la communication entre vous est bonne, le risque de teamkill sera diminué. De plus chez les gendarmes, vous n'aurez pas ce problème, vous êtes distinguer facilement contrairement aux rebelles.
Je n'suis pas d'accord sur ce point la, je pense que les gens réflèchiront à deux fois avant d'ouvrir le feu inutilement sur une personne qui se trouve en face d'eux au risque de tuer un de leurs coéquipiers.
Un confort au quel nous pourrions nous passer ! Pour le placement de tes hommes, j'en viens à trouver une alternative, comme je l'ai proposer précédemment, faire en sorte de ce servir du GPS comme un outil de puce de géolocalisation visible uniquement par ton groupe, et uniquement sur la carte.
Du RP Si, la communication dans les groupes sera beaucoup plus présente, et l'immersion beaucoup plus intense. La difficulté n'est pas vraiment un soucis, nous sommes sur un serveur RP, la ou le dialogue est favoriser au gunfight.
Ce que j'avais proposer dans les précédent commentaires ! Et en effet cela pourrait être pas mal.
C'est la que ta communication entre en jeu !
1: pour tout le monde de gros risque de teamkill
C'est la que ce joue la communication des équipes. Si tu ne communique pas correctement avec ton équipe, oui le teamkill sera présent, si non, si tes hommes sont placés correctement, et que la communication entre vous est bonne, le risque de teamkill sera diminué. De plus chez les gendarmes, vous n'aurez pas ce problème, vous êtes distinguer facilement contrairement aux rebelles.
2: bridage du game play
Je n'suis pas d'accord sur ce point la, je pense que les gens réflèchiront à deux fois avant d'ouvrir le feu inutilement sur une personne qui se trouve en face d'eux au risque de tuer un de leurs coéquipiers.
3: les hexagone sont un confort de jeux et c'est trés pratique pour par exemple placer c'est homme et les corriger sur leur placement
Un confort au quel nous pourrions nous passer ! Pour le placement de tes hommes, j'en viens à trouver une alternative, comme je l'ai proposer précédemment, faire en sorte de ce servir du GPS comme un outil de puce de géolocalisation visible uniquement par ton groupe, et uniquement sur la carte.
4: cette suppression ne va pas forcement ajouté du RP comme tout le monde dit mais ajouté de la difficulté pour tout le monde
Du RP Si, la communication dans les groupes sera beaucoup plus présente, et l'immersion beaucoup plus intense. La difficulté n'est pas vraiment un soucis, nous sommes sur un serveur RP, la ou le dialogue est favoriser au gunfight.
Mais si ont enlève sa pourquoi ne pas mettre un système qui permettrait de voir les personne du groupe sur la map directement si celle-ci possède un gps, si elle est menotté et que sont gps est enlevé alors sont point disparaîtra de la map. Cela evitera les hexagone en plein milieu de l'écran et c'est aussi rp de ce dire que l'on peut être localisé par son groupe grâce à son gps.
Je m'explique, si une personne appartient à un groupe elle est visible si elle à son gps, si elle décide de le retirer ou si on lui retirer de force alors sont point disparaitra, ceci ajouterais une toute petite pointe de rp.
P.S: désolée si mes propos ne sont pas claire mais il est tard
Ce que j'avais proposer dans les précédent commentaires ! Et en effet cela pourrait être pas mal.
La je suis d'accord avec le bug des tenues où les gens sont à poil, on va pas savoir identifier la cible..
C'est la que ta communication entre en jeu !