Bonjour à tous !
Je viens donc aux nouvelles afin de vous communiquer l'avancée du serveur.
- Le serveur est stable et optimisé malgré les changements apportés (47~50 FPS serveur), ce qui est relativement cool. Je continuerai à optimiser mon code pour une expérience de jeu optimal.
- Je travaille sur une plateforme Open-source, j'ai donc accès à l'ensemble du code et me permet de pouvoir modifier ce que je veux, sans restriction.
- Un menu interactif a été mise en place afin de vous permettre de ne pas être perdu lorsque vous entrez en jeu.
- Un système post-apocalyptique poussé, allant même jusqu'à des zones à fortes radiations, une ambiance pesante et effrayante, des items qui vont avec.
- Un serveur avec peu de mods afin de ne pas surcharger les gens ayant une connexion plus faible que les autres, sans en modifier le contenu bien entendu.
- Un système de chasse avancée (En cours), je travaille sur l'apprivoisement des animaux, et la possibilité d'en monter certains.
- J'ai ajouté un système de groupe, je n'étais pas pour à la base mais c'est quand même plus simple.
- Ajout de raccourcis donnant la possibilité de dire des choses rapidement avant d'être tué, au cas où des gens veulent s'essayer au RP post apo.
- Bien d'autres choses que je vous laisse découvrir à l'ouverture du serveur, c'est à dire :
Mercredi 15 Août.
Je modifie le poste initial afin de mettre tout à jour ! Je pense faire ça Lundi afin de vous laisser le temps de tout dll.
N'hésitez pas à venir me parler si vous avez des questions sur le discord officiel du serveur :
https://discord.gg/z9Stf2V
Cordialement,
Leon Kennedy