[Serveur Exile] Dayz Exile Oldschool

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Pour moi (ce n'est que mon avis)
Le TFAR sert juste sur les serveur RP

Et sinon, Teamspeak, mais nous avons déjà un serveur TeamSpeak Agorapolis x)

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
TFAR, TFAR et TFAR. Tout du moins si l'immersion RP est recherchée.

Je viendrais faire un tour à l'occas', ça peut être sympa !

EDIT :
Le lien steam ne fonctionne pas... ? Les mods à DL sont-ils toujours d'actualité ?

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
Bonjour,

Comme moyen de communication, je pense que le mieux reste Teamspeak.
Pour le TFAR, personnellement je suis mitigé.

En tout cas ton projet à l'aire vraiment cool. J'espère que ça tiendra la route un bon temps ! ^^

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Bonjour,

Je vais y réfléchir en effet car le TFAR va être une pénalité à terme. Je mettrais un sondage une fois que j'aurais une communauté solide.

Je vous tiens au courant du coup de ce qui avance :
*Le discord est complètement remis à neuf
*Le site est mis en place, il me manque plus qu'a étoffé le tout
*Le projet serveur est actuellement à 60%, je pense pouvoir proposer une version stable sous 48h. Ça reste une estimation donc à prendre avec des pincettes. Néanmoins, j'ai réduit le nombre de mod afin d'avoir peu de téléchargement sans en réduire le contenu.

Voila voila, je reviens vers vous dès que j'ai bien avancé !

Merci à tous ceux qui me suivent et attendent patiemment le retour du serveur.

Cordialement,
Leon Kennedy

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Bien bien... commençant à travailler sur la map, deux choix de map me laisse dubitatif, j'attends donc votre avis :

Chernarus Redux :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1128256978

Map similaire à Chernarus Arma II avec des bâtiments implantés bien que pas mal reste inexplorable. Cependant, l'univers est vraiment post apo, immersif et impressionant.

Ou alors

Chernarus 2035 :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1113631358

Que vous connaissez déjà. Pour ceux qui ne connaissent pas, la majorité des batîments ouvrables mais l'ambiance post apo se ressent moins.

Il est tout à fait possible de rajouter des bâtiments sur Redux, donc à voir.

J'attends vos avis !

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Bonjour à tous !

Je viens donc aux nouvelles afin de vous communiquer l'avancée du serveur.

- Le serveur est stable et optimisé malgré les changements apportés (47~50 FPS serveur), ce qui est relativement cool. Je continuerai à optimiser mon code pour une expérience de jeu optimal.

- Je travaille sur une plateforme Open-source, j'ai donc accès à l'ensemble du code et me permet de pouvoir modifier ce que je veux, sans restriction.

- Un menu interactif a été mise en place afin de vous permettre de ne pas être perdu lorsque vous entrez en jeu.

- Un système post-apocalyptique poussé, allant même jusqu'à des zones à fortes radiations, une ambiance pesante et effrayante, des items qui vont avec.

- Un serveur avec peu de mods afin de ne pas surcharger les gens ayant une connexion plus faible que les autres, sans en modifier le contenu bien entendu.

- Un système de chasse avancée (En cours), je travaille sur l'apprivoisement des animaux, et la possibilité d'en monter certains.

- J'ai ajouté un système de groupe, je n'étais pas pour à la base mais c'est quand même plus simple.

- Ajout de raccourcis donnant la possibilité de dire des choses rapidement avant d'être tué, au cas où des gens veulent s'essayer au RP post apo.

- Bien d'autres choses que je vous laisse découvrir à l'ouverture du serveur, c'est à dire : Mercredi 15 Août.

Je modifie le poste initial afin de mettre tout à jour ! Je pense faire ça Lundi afin de vous laisser le temps de tout dll.

N'hésitez pas à venir me parler si vous avez des questions sur le discord officiel du serveur : https://discord.gg/z9Stf2V

Cordialement,
Leon Kennedy

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Serveur ON le 15/08/2018 à 14h
Mise à jour du post initial

Je vous attends donc sur discord et le serveur. N'hésitez pas à me fournir des retours positifs ou négatifs sur le serveur. Sans remarque, le serveur ne pourra pas évoluer. C'est en connaissant les erreurs commises que nous pourrons en venir à bout.

Cordialement,
Leon Kennedy