Pour ce qui est des chargeurs c'est tout a fait normal que tu en trouve si peut.
C'est un monde apocalyptique donc sa serait trop simple de trouver des armes avec des chargeurs a tout va.
Bonjour à tous,Salut @Leon Kennedy j'ai joué genre 2-3h sur ton serveur et j'ai rec et j'ai découvert quelque bug. Je vais faire une sorte de 'best-of' de ces bug afin que tu puisse les corriger.
Mon avis en général:
Points Positifs:
- L'ambiance est très bien
- Le loot est relativement bien répandue mais pas trop dur à avoir.
- Les zombies sont réaliste (très peu de PV).
- Map avec un univers post apocalyptique très bien fait (véhicules dispersé de façon random sur la map,...etc).
- Je suis un grand fan de l'endroit où est placé la caméra par rapport à son personnage.
Points Négatif:
- L'essence descends beaucoup trop vite j'ai rouler genre 5 km avec un plein à 20% à la fin je devais être à 2%.
- Quelque bug de texture (montré dans ma vidéo)
- Quantité des chargeurs par rapport aux armes. J'ai trouvé 1 armes et genre 8-10 chargeurs de catégories différentes.
- La quantité de vivre est beaucoup trop élevé. La nourriture et l'eau descende lentement donc beaucoup de nourriture et d'eau.
- Aucune explication de comment fonctionne certain chose et des touches (certaines différente d'agora).
PS: Je sais qu'il est en développement.
PS2: Je vais ajouter une vidéo à mon post qui va montrer les bugs que j'ai trouvé.
PS3: c'est une console (XD ta compris la blague? la ps3...)
En globalité très bon mode avec un univers plaisant mais avec quelques léger bugs/problème à régler. Je te souhaite une bonne continuation pour votre projet et du courage. Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie.
Bonjour à tous,
Franchement merci pour ton retour très complet. Il me permet de bien voir les pour et contre de mon serveur et de me pencher sur la correction de ceux-ci.
N'hésitez pas à me faire des retours afin de me permettre d'améliorer le serveur, vous trouverez un patchnote à chacune de mes mises à jour afin que vous puissiez voir ce qui est ajouter / corriger !
Bon jeu à vous sur mon serveur !
Cordialement,
Leon Kennedy
Bug réglé on peut enfin faire des road tripLe niveau d'essence descend extrêmement vite (anormalement vite et peu importe le type de véhicule)
Je conseille également à tous de venir jouer.
J'espère juste que certains se lasseront d'y voir un agorapolis v2. Y'a d'la rancoeur dans l'jeu, sans parler de certains comportements immatures. M'enfin bon, le boulot sur le serveur est juste ouf, et l'ambiance du gameplay est terrible !
Je conseille également à tous de venir jouer.
J'espère juste que certains se lasseront d'y voir un agorapolis v2. Y'a d'la rancoeur dans l'jeu, sans parler de certains comportements immatures. M'enfin bon, le boulot sur le serveur est juste ouf, et l'ambiance du gameplay est terrible !