Candidature refusée [Service 1] Candidature Kevan Raskols

Kevan Raskols

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
23
8
45
Prénom, Nom RP : Kevan Raskols
Age HRP et RP : 19 ans HRP et 31 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/
Durée de jeu sur ArmA III : 1855h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
  • Mardi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
  • Mercredi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
  • Jeudi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
  • Vendredi : Non présent à partir de 17h30
  • Samedi : Je peux être présent si il y a un event mais sinon je ne me connecte pas le week end
  • Dimanche : Après 18h
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Civil, Rebelle, Gangster, Gendarme, Armée, Convoyeur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La diversité des activités, la possibilité d’interagir avec un large panel d'individu.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie d'Agora m'a l'air sérieuse, soucieuse de faire dans les règles et une bonne entente.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Hayon sport, MAN, Zamak, Bâteaux
  • Permis possédé(s) : Tous (il me semble)
  • Propriété(s) possédée(s) : 1
  • Argent possédé : 1M6
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est le RP que j'aime tenir longtemps (généralement le civil et rebelle ne me dure que quelques mois) car c'est une institution que j'envisage d'intégrer IRL (de plus la fidélité des véhicules me fait briller les yeux ^^)
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme sait être diplomate et ouvert socialement. Il doit aussi savoir prendre les bonnes décisions rapidement et garder son sang-froid.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais piloter mais je m’entraîne à atterrir sans vol stats. Sinon tir c'est correct.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Franchise / A l'écoute, respect de la hiérarchie, sang froid
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, un gendarme doit représenté une image, protéger et aider les individus et servir sa patrie.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade est un signe d'expérience et de confiance venant des autres.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionnelle(s) :

Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Membre de la Brinks il y a longtemps

Lettre de Motivation RP :

11/01/2018 à Athira
Kevan Raskols
Lieu dit La venteuse, Athira
kevan.raskols@mailaltis.alt

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous présente ma candidature afin d'intégrer les rangs de la gendarmerie.

Cette institution m'attire pour de multiples raisons : la diversité des missions effectuées, les possibilités d'évolution de carrières et la discipline.
La perspective d'être au service du public et d'être utile pour mon pays et la sécurité publique m'attire naturellement.

Je souhaite apporter à la Gendarmerie mon sérieux, ma disponibilité, mon sens de l'écoute et ma soif d'apprendre. De plus, possédant une bonne aptitude physique et morale, je suis disposé à intervenir de jour comme de nuit.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Kevan Raskols

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur RASKOLS Kevan,
Le 13/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur RASKOLS Kevan, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

MAJOR T. SCHMITT

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur RASKOLS Kevan,
Le 13/01/2024

Bonjour,

Monsieur RASKOLS Kevan, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Dimanche 14 janvier 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

MAJOR T. SCHMITT

Kevan Raskols

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
23
8
45
Bonjour,

Je vous confirme ma présence aux tests prévus le Dimanche 14 janvier 2024 à 14h30 à la brigade principale d'athira.

Cordialement,

Kevan Raskols

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur RASKOLS Kevan,
Le 16/01/2024

Bonjour,

Monsieur RASKLOS Kevan, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes
retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 20 janvier 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Cordialement,

Brigadier-Chef J. Voight

Dernière édition:

Kevan Raskols

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
23
8
45
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas être présent ce week-end.
Avec mes sincères excuses.

Cordialement

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur RASKOLS Kevan,,

Le 28/01/2024

Bonjour,

Monsieur RASKOLS Kevan, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Samedi 03 février 2024 à 14H30 à la brigade principale d'Athira.

Cordialement,

Brigadier D. Mc Fayer

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Kevan Raskols,
Le 07/02/2024

Bonjour,

Monsieur Kevan Raskols, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

• Samedi 10/02/2024 à 21h00 à la Brigade Principale d'Athira.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale.
Brigadier. Price Johnson

Dernière édition:

Kevan Raskols

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
23
8
45
Bonjour,

Comme dit dans un e-mail, je retire ma candidature car les sélections semblent n'être que le week-end et je ne suis pas disponible le week-end (comme dit dans ma candidature).

Bonne journée et désolé de cette absence d'hier non justifiée