Prénom, Nom RP : Kevan Raskols
Age HRP et RP : 19 ans HRP et 31 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/
Durée de jeu sur ArmA III : 1855h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Civil, Rebelle, Gangster, Gendarme, Armée, Convoyeur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La diversité des activités, la possibilité d’interagir avec un large panel d'individu.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie d'Agora m'a l'air sérieuse, soucieuse de faire dans les règles et une bonne entente.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Membre de la Brinks il y a longtemps
Lettre de Motivation RP :
11/01/2018 à Athira
Kevan Raskols
Lieu dit La venteuse, Athira
kevan.raskols@mailaltis.alt
Chers recruteurs,
Je vous présente ma candidature afin d'intégrer les rangs de la gendarmerie.
Cette institution m'attire pour de multiples raisons : la diversité des missions effectuées, les possibilités d'évolution de carrières et la discipline.
La perspective d'être au service du public et d'être utile pour mon pays et la sécurité publique m'attire naturellement.
Je souhaite apporter à la Gendarmerie mon sérieux, ma disponibilité, mon sens de l'écoute et ma soif d'apprendre. De plus, possédant une bonne aptitude physique et morale, je suis disposé à intervenir de jour comme de nuit.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Kevan Raskols
Age HRP et RP : 19 ans HRP et 31 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/
Durée de jeu sur ArmA III : 1855h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
- Mardi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
- Mercredi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
- Jeudi : En attente de réponse pour la gendarmerie IRL donc tout le temps
- Vendredi : Non présent à partir de 17h30
- Samedi : Je peux être présent si il y a un event mais sinon je ne me connecte pas le week end
- Dimanche : Après 18h
Les gameplays que vous avez joué : Civil, Rebelle, Gangster, Gendarme, Armée, Convoyeur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La diversité des activités, la possibilité d’interagir avec un large panel d'individu.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie d'Agora m'a l'air sérieuse, soucieuse de faire dans les règles et une bonne entente.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Hayon sport, MAN, Zamak, Bâteaux
- Permis possédé(s) : Tous (il me semble)
- Propriété(s) possédée(s) : 1
- Argent possédé : 1M6
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est le RP que j'aime tenir longtemps (généralement le civil et rebelle ne me dure que quelques mois) car c'est une institution que j'envisage d'intégrer IRL (de plus la fidélité des véhicules me fait briller les yeux
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme sait être diplomate et ouvert socialement. Il doit aussi savoir prendre les bonnes décisions rapidement et garder son sang-froid.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais piloter mais je m’entraîne à atterrir sans vol stats. Sinon tir c'est correct.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Franchise / A l'écoute, respect de la hiérarchie, sang froid
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, un gendarme doit représenté une image, protéger et aider les individus et servir sa patrie.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade est un signe d'expérience et de confiance venant des autres.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Membre de la Brinks il y a longtemps
Lettre de Motivation RP :
11/01/2018 à Athira
Kevan Raskols
Lieu dit La venteuse, Athira
kevan.raskols@mailaltis.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de GendarmerieBrigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Chers recruteurs,
Je vous présente ma candidature afin d'intégrer les rangs de la gendarmerie.
Cette institution m'attire pour de multiples raisons : la diversité des missions effectuées, les possibilités d'évolution de carrières et la discipline.
La perspective d'être au service du public et d'être utile pour mon pays et la sécurité publique m'attire naturellement.
Je souhaite apporter à la Gendarmerie mon sérieux, ma disponibilité, mon sens de l'écoute et ma soif d'apprendre. De plus, possédant une bonne aptitude physique et morale, je suis disposé à intervenir de jour comme de nuit.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Kevan Raskols