Je propose cette solution: Si c'est pour le fait que vous trouvez cela grave OP la bizon, je propose qu'on la mette dans le shop gendarme comme ça ils l'auront aussi et je suis sur que sa posera aucun probleme à personne, sauf à vous, car sa vous enlève vôtre avantage à vous qui est être safe dans son hunter, même si on peux quand même tiré avec n'importe quelle arme en traver, nous on sort pas des iffrit à tout va, vous c'est parfois 3 hunter sur nôtre gueule, dans ce cas, on retire la bizon, et on autorise le tir au rpg sur les hunter? Dis le moi dans ce cas, car si je vais dans ton sens, pour toi c'est pas logique que vous ne soyez pas safe dans un hunter, limite en plein gunfight pour toi tu peux te poser en hunter allez boire un café et revenir et même si on te lockpick on peux pas te faire sortir, donc stop mdr c'est ridicule, prenez la bizon dans vôte shop, je suis sur que peut de gens l'utiliseront, tout comme nous, elle est la depuis longtemps, et les rebelles se trimballe que rarement en bizon car elle est utile dans certains cas, mais sinon, elle pu la merde en fight. Vous êtes mort car vous avez approché en mode yolo jsuis blindé tupeurienmefaire. Adoptez d'autres technique d'approche la prochaine fois, et sa a mis du temps avant que 3 membres de meurt dans les hunters, juste 3 hein, mais sa a pas été fais en une rafale jte l'assure.