Suppression des Hexagone de groupe

Supression des Hexagones de groupe

• Pour

Votes: 21 55.3%
  • Contre ( Justifie )

Votes: 17 44.7%

• Total des votants
    38

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Bonjour ,

Je suis ici pour vous proposez quelque chose qui tue le Rp, les hexagones de groupe.

Mes arguments ( en situation ) :

Situation n*1 : Des rebelles viennent de se faire capturer par la Gendarmerie, Un autre rebelle faisant parti du même groupe menace la Gendarmerie de tuer un otage si les rebelles ne sont pas libérer.
La Gendarmerie pour coincer le dernier rebelle prend les habits des rebelles pour se faire passer pour eux.
Lors de l'action
le rebelle remarque que les deux rebelle ne sont pas ces collègue grace aux Hexagones

#TrueStory

Le code couleurs sert a vous repérez

Je n'est pas de situation a donner pour les Gendarmes mais cela ne veux pas dire qu'il faut les enlever que aux civils.

Je suis pour l'enlèvement des Hexagones pour tous les camps !

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Pour mais pas pour les gendarmes car vie IRL les gendarmes ou policier ont une puce GPS toujours pour savoir a tout moment ou ils sont voila ^^

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pour, Mais à condition.
Les Hexagones apparaissent seulement dès que l'on met les mains sur la tête, il disparaît, et dès que l'on est menottés il disparaît aussi.
Et pour tout le monde, comme ça égalité ici aussi.

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
À l'epoque on prenait un silex pour ouvrir le trou de balle des recrues pour installer une puce GPS. Malheuresement avec la technologie l'IEM brouillait les signaux GPS. Enfin brouillait ceux qui y survivaient à cause des infections du au silex. Une perte de temps en temps.

POUR.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Pour mais pas pour les gendarmes car vie IRL les gendarmes ou policier ont une puce GPS toujours pour savoir a tout moment ou ils sont voila ^^

A la limite dans la voiture, ils ont peut être un masternaut ( système de géolocalisation ) mais pas de puce. T'imagine le mec qui rentre dans la gendarmerie, ils lui implantent une puce dans le cou ^^

Perso je suis neutre

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
il ont un GPS sur eux les gars pas implanter mais un système de Géolocalisation sur chaque gendarmes

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Nan, nan, j'ai été Gendarme Adjoint et je peux t'assurer qu'on se balader pas avec un GPS dans la poche...

Dernière édition:

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
28
Je vote contre le groupe sert aussi pour que l'ont se repéré entre nous après des qu'une personne est menotté elle perd automatiquement sont hexagone il suffit juste qu'il/elle se déco/reco pour le récupéré après si comme tu dit les gendarmes arrête un mec et que le mec déco/reco volontairement pour récupérer sont hexagone la il faut le sanctionner .

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30

Je suis Pour l'idée de @Johannes Stark , retirer l'hexagone quand on a les mains sur la tête et quand on est menotté. Et ceci pour TOUT LE MONDE, y compris les GENDARMES. Faut arrêter avec "oui mais nous on fera comment pour ce retrouver!!" Il y a déjà eu des erreurs de ce côté là. A voir avec @Luigi Myrini si c'est possible de faire cela.

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Moi je suis pour qu'ont le garde mais des qu'il la personne et menottés que sa s’enlève ou trouver une solution mais pour les gendarmes faut qu'ont garde un système de géolocalisation car désoler mais tout véhicule gendarmes et géolocalisé se qui est normal je croit même que pendant une réunion rebelle de dimanche dernier ou y a 2 semaines une personne en a parler et joe était totalement contre en se qui concerne les gendarmes

Jack Porter

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2016
7
1
20
Pour le retrait, pour tous. On peut faire sans, et ça ajoute plus de réalisme tout en évitant les problèmes.

Jack Porter

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2016
7
1
20
Le véhicule tu le géolocalise avec les clés. Les agents sont pas localisés eux, et c'est bien le problème ici ;)

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
On va stopper le débat sur les forces de l'ordre IRL.

Mrs on est sur un jeu, qu'est ce que vous en avez à foutre que les gendarmes ont un point sur la carte ou un hexagone, à la limite les gendarmes en on une grande utilité, et eux leur "métier" est légal contrairement au rebelle.

De plus en 2022 (2023) une technologie plus avancé que 2016, ils peuvent très bien avoir une puce sur leur talkiewalkie.

bien à vous