Très bon exemple les pates sinon +1Personnellement je ne pense absolument pas, que sa décourage ceux qui ont vraiment envie de jouer, mais plutôt ceux qui veulent juste passer le temps 5 minutes (faire le bordel au passage) et s'en aller.
Les personnes réellement intéressé nous le disent pendant les Whitelist, "C'est bien votre système", "au moins sa permet de filtré", "on vois que c'est sérieux".
Je ne comprend même pas ce post de base, je vois beaucoup de commentaires ses derniers temps. Genre oui mais les gens vont sur Fortnite, Oui mais les gens vont sur PUBG, Certes, mais dans un mois quand les gens seront rentré de vacances, auront était souler par ses autres jeux, et aurons envie de (re)créer un Rôleplay, ils ne ferons que revenir sur Agora croyez moi.
Ne confondez pas, ne mélanger pas les genres de jeux, Il n'ont rien à voir. Trouve des jeux aujourd'hui où tu peux interagir en RP en temps réel sur un jeu 3D aussi bien conçu, à part garry's qui est terminer, et GTA très limité sur les slots, aucun.
C'est pas parce que le soir même t'a envie de manger un Mc Donald, que le lendemain tu ne mangera plus de pâtes au beurre.
C'est votre seul argumentPersonnellement je ne pense absolument pas, que sa décourage ceux qui ont vraiment envie de jouer, mais plutôt ceux qui veulent juste passer le temps 5 minutes
Mdr ta qu'a aller dans le top jeux twitch jvois meme pas arma il est perduJe ne comprend même pas ce post de base, je vois beaucoup de commentaires ses derniers temps. Genre oui mais les gens vont sur Fortnite, Oui mais les gens vont sur PUBG, Certes, mais dans un mois quand les gens seront rentré de vacances, auront était souler par ses autres jeux, et aurons envie de (re)créer un Rôleplay, ils ne ferons que revenir sur Agora croyez moi.
C'est votre seul argument
Mdr ta qu'a aller dans le top jeux twitch jvois meme pas arma il est perdu
Kendrick Adkins a dit: ↑
Personnellement je ne pense absolument pas, que sa décourage ceux qui ont vraiment envie de jouer, mais plutôt ceux qui veulent juste passer le temps 5 minutes
C'est votre seul argument
Kendrick Adkins a dit: ↑
Je ne comprend même pas ce post de base, je vois beaucoup de commentaires ses derniers temps. Genre oui mais les gens vont sur Fortnite, Oui mais les gens vont sur PUBG, Certes, mais dans un mois quand les gens seront rentré de vacances, auront était souler par ses autres jeux, et aurons envie de (re)créer un Rôleplay, ils ne ferons que revenir sur Agora croyez moi.
Mdr ta qu'a aller dans le top jeux twitch jvois meme pas arma il est perdu
Contre
Pour la simple raison qu'il faudrait que la modération soit plus dure .
Actuellement quand une sanction justifié est appliqué elle est mal perçu donc imagine sans WL .
- plus de travail pour la modération qui en a déjà énormément.
- plus de personnes à ban ce qui veut dire plus de personnes qui vont par la suite rependre une mauvaise image du serv .
- Porte ouverte aux troll/kikou .
- cela va être pris comme une mesure de dernier recourt et donc donner du crédit à ceux qui disent que c'est la fin bla bla bla .
Si on veut du changement on est largement en mesure de l'apporter faut juste arrêter de chercher à côté,
Plutôt que chercher des solutions hasardeuses on doit construire avec les personnes présentes .
C'est pas ma référence c'est pour donner une ordre d'idée. Youtube pareil idem pour gametrackerSi Twitch c'est ta référence pour savoir si un jeu est mort ou pas je commence à comprendre
-Bien qu'est ce que tu fais sur Arma si tu te réfères au Top twitch ? Tu suis la Mode référencé comme beaucoup ? tu te fais dicté ? Tu joue car les autres y jouent ?
plus de travail pour la modération qui en a déjà énormément.
Tout est dit..Le serveur à besoin de nouveau joueurs, pour moi vous voulez que Agora se transforme en Nolosha . Direct vous pensez au troll, mais pas au autres joueurs qui veulent juste apprendre le RP sans se faire chier a faire de la paperasse. Si on regarde bien Agora na pas le plus grand des RP et ça ces derniers mois on la vue et c'est malheureusement entrain de le faire mourir. La fréquentation à baisser, les campagnes de dons ne sont pas remplies.
Je pense pas que Agora a la base, est partit pour être comme "Nolosha", c'est une communauté pour s'amuser sur des jeux communs, et ne pas être la référence des serveurs les plus RP et en mode tu a pas de RP tu viens pas. Avant la communauté Arma 3 RP était plutôt grosse, mais au fils des années elle diminue avec l'apparition d'autres jeu RP comme GTA V ou la lassitude tout simplement. Donc les nouveau joueurs qui reste, ca sera plus facile pour eux d'aller sur Baylife ou AltisLife France que sur un serveur ou faute faire une candidature, attendre pour une WL, etc.... .
Pour conclure je pense que si le staff ne fait pas quelque chose, le serveur va perdre beaucoup de joueurs, à tel point de fermer tout simplement.
Donc faut sois faire un truc dans le RP et le contenu pour qu'il assure une pérennité des joueurs ou en même en temps retire la WL pour conquérir des nouveaux joueurs et leur apprendre le RP.
bien sur que non
Moins, ya pas à gérer les whitelist et au pire ça pourra pas être pire qu'avant
Tout est dit..
Bonjour, je pense qu'il est grand temps de supprimer la whitlist. De base elle a été intégré pour filtrer les nouvelles entré sur le serveur car nous étions plus de 170 par soir et donc jamais assez de place. Au jour d'aujourd’hui la fréquentation des joueurs a diminué de prés de 100 personnes en 1 an.
Votre choix en dépend
#jesaismemepassicaadejaeteproposé
Merci
Edit: Je ne veux pas être mauvaise langue mais arma 3 sera bientôt passé avec la sortie des nouveaux jeux comme Fortnite (gratuit contrairement a arma) ou Pubg. Donc si en plus il est difficile d'entrer dans un serveur... L'être humain peu etre fainéant dans ce genre de circonstance, on préfère la simplicité comme des serveurs sans whitelist plus le cas pour agorapolis. C'est ma théorie sur la baisse de fréquentation du jeu et la popularité d'agora.
Ça ne sert à rien de voter sur ce genre de site les serveurs en top liste ne font que spam que ce soit ts ou encore fofo perso je pense pas que ce soit une solution