Archives Suppression Whitelist

Suppression whitelist ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
contre :

La WL est un filtre léger contre les cancers et les troll d'un soir .
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Contre.

Être gendarmes sans withelist c'est occuper 99% de ses patrouilles a gerer les troll sur Kavala donc non merci ...
 
D

Deleted member 23515

Personnellement je ne pense absolument pas, que sa décourage ceux qui ont vraiment envie de jouer, mais plutôt ceux qui veulent juste passer le temps 5 minutes (faire le bordel au passage) et s'en aller.
Les personnes réellement intéressé nous le disent pendant les Whitelist, "C'est bien votre système", "au moins sa permet de filtré", "on vois que c'est sérieux".
Je ne comprend même pas ce post de base, je vois beaucoup de commentaires ses derniers temps. Genre oui mais les gens vont sur Fortnite, Oui mais les gens vont sur PUBG, Certes, mais dans un mois quand les gens seront rentré de vacances, auront était souler par ses autres jeux, et aurons envie de (re)créer un Rôleplay, ils ne ferons que revenir sur Agora croyez moi.
Ne confondez pas, ne mélanger pas les genres de jeux, Il n'ont rien à voir. Trouve des jeux aujourd'hui où tu peux interagir en RP en temps réel sur un jeu 3D aussi bien conçu, à part garry's qui est terminer, et GTA très limité sur les slots, aucun.
C'est pas parce que le soir même t'a envie de manger un Mc Donald, que le lendemain tu ne mangera plus de pâtes au beurre.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Personnellement je ne pense absolument pas, que sa décourage ceux qui ont vraiment envie de jouer, mais plutôt ceux qui veulent juste passer le temps 5 minutes (faire le bordel au passage) et s'en aller.
Les personnes réellement intéressé nous le disent pendant les Whitelist, "C'est bien votre système", "au moins sa permet de filtré", "on vois que c'est sérieux".
Je ne comprend même pas ce post de base, je vois beaucoup de commentaires ses derniers temps. Genre oui mais les gens vont sur Fortnite, Oui mais les gens vont sur PUBG, Certes, mais dans un mois quand les gens seront rentré de vacances, auront était souler par ses autres jeux, et aurons envie de (re)créer un Rôleplay, ils ne ferons que revenir sur Agora croyez moi.
Ne confondez pas, ne mélanger pas les genres de jeux, Il n'ont rien à voir. Trouve des jeux aujourd'hui où tu peux interagir en RP en temps réel sur un jeu 3D aussi bien conçu, à part garry's qui est terminer, et GTA très limité sur les slots, aucun.
C'est pas parce que le soir même t'a envie de manger un Mc Donald, que le lendemain tu ne mangera plus de pâtes au beurre.
Très bon exemple les pates sinon +1
 

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Personnellement je ne pense absolument pas, que sa décourage ceux qui ont vraiment envie de jouer, mais plutôt ceux qui veulent juste passer le temps 5 minutes
C'est votre seul argument

Je ne comprend même pas ce post de base, je vois beaucoup de commentaires ses derniers temps. Genre oui mais les gens vont sur Fortnite, Oui mais les gens vont sur PUBG, Certes, mais dans un mois quand les gens seront rentré de vacances, auront était souler par ses autres jeux, et aurons envie de (re)créer un Rôleplay, ils ne ferons que revenir sur Agora croyez moi.
Mdr ta qu'a aller dans le top jeux twitch jvois meme pas arma il est perdu
 
D

Deleted member 23515

Kendrick Adkins a dit:
Personnellement je ne pense absolument pas, que sa décourage ceux qui ont vraiment envie de jouer, mais plutôt ceux qui veulent juste passer le temps 5 minutes
C'est votre seul argument

Kendrick Adkins a dit:
Je ne comprend même pas ce post de base, je vois beaucoup de commentaires ses derniers temps. Genre oui mais les gens vont sur Fortnite, Oui mais les gens vont sur PUBG, Certes, mais dans un mois quand les gens seront rentré de vacances, auront était souler par ses autres jeux, et aurons envie de (re)créer un Rôleplay, ils ne ferons que revenir sur Agora croyez moi.
Mdr ta qu'a aller dans le top jeux twitch jvois meme pas arma il est perdu

Bien qu'est ce que tu fais sur Arma si tu te réfères au Top twitch ? Tu suis la Mode référencé comme beaucoup ? tu te fais dicté ? Tu joue car les autres y jouent ?

Moi personnellement Non, si je viens jouer c'est pour un RP que tu ne trouve nul part ailleurs, bien sûr il n'y à pas que Agora, mais il reste pour moi le meilleur serveur RP franco.
 

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Le serveur à besoin de nouveau joueurs, pour moi vous voulez que Agora se transforme en Nolosha . Direct vous pensez au troll, mais pas au autres joueurs qui veulent juste apprendre le RP sans se faire chier a faire de la paperasse. Si on regarde bien Agora na pas le plus grand des RP et ça ces derniers mois on la vue et c'est malheureusement entrain de le faire mourir. La fréquentation à baisser, les campagnes de dons ne sont pas remplies.
Je pense pas que Agora a la base, est partit pour être comme "Nolosha", c'est une communauté pour s'amuser sur des jeux communs, et ne pas être la référence des serveurs les plus RP et en mode tu a pas de RP tu viens pas. Avant la communauté Arma 3 RP était plutôt grosse, mais au fils des années elle diminue avec l'apparition d'autres jeu RP comme GTA V ou la lassitude tout simplement. Donc les nouveau joueurs qui reste, ca sera plus facile pour eux d'aller sur Baylife ou AltisLife France que sur un serveur ou faute faire une candidature, attendre pour une WL, etc.... .
Pour conclure je pense que si le staff ne fait pas quelque chose, le serveur va perdre beaucoup de joueurs, à tel point de fermer tout simplement.
Donc faut sois faire un truc dans le RP et le contenu pour qu'il assure une pérennité des joueurs ou en même en temps retire la WL pour conquérir des nouveaux joueurs et leur apprendre le RP.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Contre

Pour la simple raison qu'il faudrait que la modération soit plus dure .
Actuellement quand une sanction justifié est appliqué elle est mal perçu donc imagine sans WL .

- plus de travail pour la modération qui en a déjà énormément.

- plus de personnes à ban ce qui veut dire plus de personnes qui vont par la suite rependre une mauvaise image du serv .

- Porte ouverte aux troll/kikou .

- cela va être pris comme une mesure de dernier recourt et donc donner du crédit à ceux qui disent que c'est la fin bla bla bla .


Si on veut du changement on est largement en mesure de l'apporter faut juste arrêter de chercher à côté,
Plutôt que chercher des solutions hasardeuses on doit construire avec les personnes présentes .


 

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
Contre

Pour la simple raison qu'il faudrait que la modération soit plus dure .
Actuellement quand une sanction justifié est appliqué elle est mal perçu donc imagine sans WL .

- plus de travail pour la modération qui en a déjà énormément.

- plus de personnes à ban ce qui veut dire plus de personnes qui vont par la suite rependre une mauvaise image du serv .

- Porte ouverte aux troll/kikou .

- cela va être pris comme une mesure de dernier recourt et donc donner du crédit à ceux qui disent que c'est la fin bla bla bla .


Si on veut du changement on est largement en mesure de l'apporter faut juste arrêter de chercher à côté,
Plutôt que chercher des solutions hasardeuses on doit construire avec les personnes présentes .


Tout est dit.. Nino président ?
 

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Bien qu'est ce que tu fais sur Arma si tu te réfères au Top twitch ? Tu suis la Mode référencé comme beaucoup ? tu te fais dicté ? Tu joue car les autres y jouent ?
- :emoji_shrug:
- Oui.
- :emoji_shrug:
- Oui.

plus de travail pour la modération qui en a déjà énormément.

bien sur que non
Moins, ya pas à gérer les whitelist et au pire ça pourra pas être pire qu'avant

Le serveur à besoin de nouveau joueurs, pour moi vous voulez que Agora se transforme en Nolosha . Direct vous pensez au troll, mais pas au autres joueurs qui veulent juste apprendre le RP sans se faire chier a faire de la paperasse. Si on regarde bien Agora na pas le plus grand des RP et ça ces derniers mois on la vue et c'est malheureusement entrain de le faire mourir. La fréquentation à baisser, les campagnes de dons ne sont pas remplies.
Je pense pas que Agora a la base, est partit pour être comme "Nolosha", c'est une communauté pour s'amuser sur des jeux communs, et ne pas être la référence des serveurs les plus RP et en mode tu a pas de RP tu viens pas. Avant la communauté Arma 3 RP était plutôt grosse, mais au fils des années elle diminue avec l'apparition d'autres jeu RP comme GTA V ou la lassitude tout simplement. Donc les nouveau joueurs qui reste, ca sera plus facile pour eux d'aller sur Baylife ou AltisLife France que sur un serveur ou faute faire une candidature, attendre pour une WL, etc.... .
Pour conclure je pense que si le staff ne fait pas quelque chose, le serveur va perdre beaucoup de joueurs, à tel point de fermer tout simplement.
Donc faut sois faire un truc dans le RP et le contenu pour qu'il assure une pérennité des joueurs ou en même en temps retire la WL pour conquérir des nouveaux joueurs et leur apprendre le RP.
Tout est dit..
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Je comprend pas votre argument des vacances, ça fais deux mois que vous sortez des arguments comme ça à toutes les sauces, un coup c'est le bac ( on imagine que 50% des joueurs été en train de passé leurs bac cette année ??? Sérieusement ? ) , après c'est la coupe du monde, c'est sûr que la coupe du monde ça empêche énormément de jouer à Arma... Et après c'est les vacances, mais les vacances même si ça veut dire sortie, plage.. ça veut aussi dire potentiellement plus de temps pour jouer donc bon. Pourquoi vous sortez pas cette excuse en période scolaire en disant oui mais si y'a moins de joueurs c'est parce qu'il sont en cours ?
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
@Lorenzo Bosk , quand une entreprise s'agrandit, elle fais quoi ? Réponse: Elle recrute.
Pour un serveur c'est la même chose, beaucoup de gens sérieux sont prêt à s'investir dans la modération. Des supports qui ont fais leurs preuves peuvent tout à fait devenir modérateur, c'est même la suite logique.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Je sais pas pourquoi vous vous efforcer de vouloir la supprimée, c'est une réalité aujourd'hui la quantité de joueurs arma 3 RP est en train de chuter et pas que sur notre serveur, c'est pas en retirant un entretien de 5 min que cela va faire venir une vague de joueurs.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Bonjour, je pense qu'il est grand temps de supprimer la whitlist. De base elle a été intégré pour filtrer les nouvelles entré sur le serveur car nous étions plus de 170 par soir et donc jamais assez de place. Au jour d'aujourd’hui la fréquentation des joueurs a diminué de prés de 100 personnes en 1 an.
Votre choix en dépend
#jesaismemepassicaadejaeteproposé

Merci

Edit: Je ne veux pas être mauvaise langue mais arma 3 sera bientôt passé avec la sortie des nouveaux jeux comme Fortnite (gratuit contrairement a arma) ou Pubg. Donc si en plus il est difficile d'entrer dans un serveur... L'être humain peu etre fainéant dans ce genre de circonstance, on préfère la simplicité comme des serveurs sans whitelist plus le cas pour agorapolis. C'est ma théorie sur la baisse de fréquentation du jeu et la popularité d'agora.


Fortnite et pubg ont aucun rapport avec le rp d'arma 3.

Et je suis également contre car depuis la whitlist moins de cancer .