Mis en oeuvre Supprimer mode inutile ? Maping inutile ? Etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
  • Titre de la discussion court et précis : Vu les crash actuelle du serveur qui soule tous le monde et qui rend le serveur injouable le soirs, il faut je pense trouver une solution rapidement.
  • Présentation précise de votre idée : Je pense qu'il faudrait supprimer les mods inutiles, tels que les véhicules modé que personne utilise, les tenus que personnes utilise etc etc. Je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps donc je ne sais pas quel véhicule est le moins utilisé mais c'est certain qu'il y en a un.

Bref comme écrit au dessus les crash sont vraiment embêtant, sa a blazé tous les membres de mon groupes, sachant que nous jouons souvent que le soirs.

Il y a énormément de mapping inutile, de véhicules inutiles et sa ne coûtera rien de les surprimer. Pourquoi ne pas essayer ?

Mais voilà, je ne m'y connais pas vraiment mais je pense que alléger le serveur lui fera du bien.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
comme dit au moins 1000 fois, ce n'es pas les mods qui font crash le serveur mais la mise à jour de bohemia.

Cela fait 2 mois que nous luttons contre les mapping inutile et avons modifier les règles pour ceux-ci
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sujet fini.

ARRÊTER DE PARLER DES MAPPING
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
D'accord mais pourquoi les autres serveurs ne crash pas ? Stop se voilé la face, peux être que bohémia fait de la merde mais pourquoi que nous qui crashons ?
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Il y a énormément de mapping inutile

Omfg.
Tu tiens vraiment à avoir la même map que celle qui ya dans l'éditeur d'Arma ?