Mis en oeuvre Supprimer mode inutile ? Maping inutile ? Etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
  • Titre de la discussion court et précis : Vu les crash actuelle du serveur qui soule tous le monde et qui rend le serveur injouable le soirs, il faut je pense trouver une solution rapidement.
  • Présentation précise de votre idée : Je pense qu'il faudrait supprimer les mods inutiles, tels que les véhicules modé que personne utilise, les tenus que personnes utilise etc etc. Je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps donc je ne sais pas quel véhicule est le moins utilisé mais c'est certain qu'il y en a un.

Bref comme écrit au dessus les crash sont vraiment embêtant, sa a blazé tous les membres de mon groupes, sachant que nous jouons souvent que le soirs.

Il y a énormément de mapping inutile, de véhicules inutiles et sa ne coûtera rien de les surprimer. Pourquoi ne pas essayer ?

Mais voilà, je ne m'y connais pas vraiment mais je pense que alléger le serveur lui fera du bien.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
comme dit au moins 1000 fois, ce n'es pas les mods qui font crash le serveur mais la mise à jour de bohemia.

Cela fait 2 mois que nous luttons contre les mapping inutile et avons modifier les règles pour ceux-ci
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sujet fini.

ARRÊTER DE PARLER DES MAPPING
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
D'accord mais pourquoi les autres serveurs ne crash pas ? Stop se voilé la face, peux être que bohémia fait de la merde mais pourquoi que nous qui crashons ?
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Il y a énormément de mapping inutile

Omfg.
Tu tiens vraiment à avoir la même map que celle qui ya dans l'éditeur d'Arma ?
Le souci ne vient pas des mappings, mais de BOHEMIA. C'est pas en enlevant 3 chaises qu'on va le régler le souci !

Stop essayer de supprimer tout les mappings sérieux !

D'accord mais pourquoi les autres serveurs ne crash pas ?

Qu'est ce que tu en sais ?
Il doit bien en avoir plus d'un qui ont les mêmes soucis.

Pour finir,
Le serveur est resté stable depuis 2 à 3 jours, le crash de tout à l'heure était sûrement un DDOS ou une fausse manip.
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Le dernier crash ne viens pas de la mise a jour nexus de Bohemia, C'était belle et bien un DDOS car en même temps nous avons perdu le Teamspeack.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Le problème vient de la mise à jour d'ArmA Nexus qui a causé de nb crash sur les altis life tournant sur Windows (et non LINUX). De plus, toute à l'heure, il ne s'agissait pas d'un crash, mais d'un reboot.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
VOILA POURQUOI les autre serveur ne crash pas. Et pourquoi les autre ne crash pas car les autres il y a pas tellement de monde, il y a pas de ptite merde qui ddos. ...
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Je préfère avoir une map de l'éditeur avec un serveur qui ne crash pas trois fois par soir.

C'est beau de rejeter tous sur la fautes de bohémia mais comme je l'es dit nous sommes les seuls a crash ..... Donc forcément c'est un soucie d'Agora, et agora a quoi de différent par rapport aux autres serveur ? Le mapping et énormément de mods
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sa va partir en débat donc stop la conversation. Va lire les 100 000 sujet qui parle de ça.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Le staff travaille dessus, va falloir arrêter de se plaindre tout le temps.

comme dit au moins 1000 fois, ce n'es pas les mods qui font crash le serveur mais la mise à jour de bohemia.

Cela fait 2 mois que nous luttons contre les mapping inutile et avons modifier les règles pour ceux-ci
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Je préfère avoir une map de l'éditeur avec un serveur qui ne crash pas trois fois par soir.

C'est beau de rejeter tous sur la fautes de bohémia mais comme je l'es dit nous sommes les seuls a crash ..... Donc forcément c'est un soucie d'Agora, et agora a quoi de différent par rapport aux autres serveur ? Le mapping et énormément de mods
La différence c'est que le serveur tourne sur windows et non sur linux. Rien a voir avec les mappings et les mods.
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Stop d'existé pour rien stp

En tous cas le soucie ne peux venir que d'Agora, peux être que c'est pas le mapping, peux être que sa viens d'autres part mais faut le trouver. Comme je l'es dit plus haut pourquoi sommes nous les seuls a crash ? Peux être qu'un mods n'est pas compatible avec la maj ?
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Le Staff travaille dessus.
Faut peut être leur laisser le temps aussi, je tiens a rappeler qu'ils ont une vie derrière eux aussi.
 

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
Les problèmes ne viennent pas des mappings, mais de plusieurs choses et pas seulement Bohemia même si leurs majs sont souvent de la merde.

- Les mods en trop et inutiles, là dessus il a raison, essayez le serveur avec ses mods et essayez le sans les mods, il devrait y avoir une nette différence. Entre les véhicules useless qui passent pas les ponts et les fringues que personne ne met, car oui la plupart des gens roulent en hemtt cargaison ou en hayon, et s'habille soit en costard soit en treilli. J'ai bien dit la plupart, pas tout le monde.

- Trop de monde sur le serveur, pourquoi ne pas faire 2 serveurs de 80 places, ça réglerait beaucoup de problèmes et c'est largement assez pour avoir des interactions.

- Les véhicules partout sur la map, le plus gros problème vient de là en fait. La sauvegarde des positions des véhicules est-elle vraiment une bonne chose ? A méditer.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Stop d'existé pour rien stp

En tous cas le soucie ne peux venir que d'Agora, peux être que c'est pas le mapping, peux être que sa viens d'autres part mais faut le trouver. [...]

Comme l'a si bien dit le Grand Monsieur @Joe Bacon sur un autre post:

Faux !!!!
95 % des objets du mapping sont en simulation false.

Ceci veut dire que les objets ne sont pas simulés par le serveur et donc c'est comme si ils n'étaient pas présent. Donc côté serveurs ça ne change rien. Ça n'a rien à voir avec les crashs.
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Je relance le sujet car j'ai l’impression que c'est devenu une habitude, "faux pas se co le soirs sa crash a 22h" ...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
T est pas content va sur un serveur non mod, aucun problème plus de soucis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses