Mis en oeuvre Supprimer mode inutile ? Maping inutile ? Etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
- Les mods en trop et inutiles, là dessus il a raison, essayez le serveur avec ses mods et essayez le sans les mods, il devrait y avoir une nette différence. Entre les véhicules useless qui passent pas les ponts et les fringues que personne ne met, car oui la plupart des gens roulent en hemtt cargaison ou en hayon, et s'habille soit en costard soit en treilli. J'ai bien dit la plupart, pas tout le monde.

Si je me trompe pas, la plupart des tenues viennent des mods avec les armes donc supprimer les tenues = supprimer les armes. A vérifier, je suis pas sur. Pour les véhicules, presque tout les véhicules sont utilisés.

- Trop de monde sur le serveur, pourquoi ne pas faire 2 serveurs de 80 places, ça réglerait beaucoup de problèmes et c'est largement assez pour avoir des interactions..

Sert a rien, déjà des postes sur ça existe et la réponse est non. Ca diviserai la communauté en deux, deux gendarmerie ? Deux gouvernement ? Deux forums ? Impossible

- Les véhicules partout sur la map, le plus gros problème vient de là en fait. La sauvegarde des positions des véhicules est-elle vraiment une bonne chose ? A méditer.
Un script est en place pour supprimer les véhicules abandonnés, il se lance toutes les heures et supprime les véhicules où il n'y a personnes au alentour.

Je trouve que le serveur est très bien comme il est en ce moment, le problème viens de bohémia.
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Nan tu te détend ? J'ai fais un poste pour proposer une amélioration du serveur je t'es insulté non ? Donc ta haine garde de la pour toi ..

Je ne comte pas repartir autres part et c'est pour cela que je fais se poste, c'est comme incroyable les personnes irrespectueuses qu'il y a ici. Stop s'existé pour un oui ou un non. Ta un soucie poke Ts et je viens discuter avec toi ;)
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Sujet relancé X fois à chaque sessions de crashs ...
Le souci à été expliqué un nombre incalculable de fois sur le forum et sur le Ts.

Nous ne pouvons rien faire de plus qu'essayer des petites corrections, mais 99,9% du problème provient de la dernière MAJ de Bohemia.
MAJ qui affecte TOUS les serveurs tournant sous Windows (comme Agorapolis).

Bohemia a crée un Patch il y a une petite semaine qui avait corrigé quelques soucis, mais pas tous malheureusement...

Encore une fois, sachez que vous en tant que joueurs vous etes embêtés par ces soucis, mais nous en tant que Staff la pression est multipliée par 10! Car nous essayons de trouver une solution, nous sommes en contact avec Bohemia, les Dev's d'Agora envoient les logs du serveur pour essayer de leurs fournir un maximum d'informations afin de les aider a trouver une solution.
Tout ceci vous empêche de jouer, nous le comprenons et nous n'y pouvons vraiment rien.

S'il vous plait, arrêtez ce genre de posts qui ne sert qu'a alimenter les débats et crées des tensions inutiles pour rien.


Topic Lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses