Archives Système de donation.

Pour ou contre

• Je suis pour, cela pourra peut-etre permettre d'avoir plus de dons.

• Contre (expliquez votre décision en dessous du post).

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Joris Soliam

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2018
5
0
0
Bonjour/bonsoir,

Je fait ce post car j'ai une idée qui à mon gout, est intéressante pour les dons.

À ce jour, en faisant un don, vous n'obtenez strictement rien et je pense que mettre un logo ts "donateur" et/ou une ou deux tenue exclusive IG pousserait les joueurs à faire des dons, car au jour d'aujourd'hui en cas de dons pour le serveur, on n'a aucune reconnaissance (mis à part des remerciements de la part du staff bien évidemment) et nous n'y gagnons absolument rien... À bon entendeur.

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23

Benjamin Gartzea

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Nov. 2017
101
167
10
Et si je me rappel bien de ce que j'avais lu il y a longtemps, les serveurs Arma n'ont en aucun le droit de donner des avantages ou du contenu en plus IG grâce à des dons d'argent type " Pack donateur " ou " Shop donateur " à part ci le serveur en lui même est validé par Bohemia..

Mes sources sont peut être mauvaise mais il me semble qu'il y a une histoire du genre

Hop petite édit : https://www.bohemia.net/monetization
Tout est marqué ici, mais bon.. tu fais un don pour le geste, pas pour gagner quelque chose en retour, hors mis la reconnaissance

Dernière édition:

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Je suis contre, voici plusieurs raisons :

• Ce système pourrait dériver et Agorapolis deviendrait alors un Pay to win
  • Tous le monde ne peut pas faire des dons
  • Les gens feraient des dons uniquement pour avoir des objets et pas par générosité

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Bonjour/bonsoir,

Je fait ce post car j'ai une idée qui à mon gout, est intéressante pour les dons.

À ce jour, en faisant un don, vous n'obtenez strictement rien et je pense que mettre un logo ts "donateur" et/ou une ou deux tenue exclusive IG pousserait les joueurs à faire des dons, car au jour d'aujourd'hui en cas de dons pour le serveur, on n'a aucune reconnaissance (mis à part des remerciements de la part du staff bien évidemment) et nous n'y gagnons absolument rien... À bon entendeur.

De nombreux serveurs se prétendent gratuits, mais rapidement on se rend compte que pour obtenir certains véhicules ou certains avantages il faut sortir la carte Bleue. Sur Agorapolis il n'y a pas tout ça. Le serveur est 100% gratuit, pas de shop premium, pas de véhicules ou de fonctions réservées aux donateurs.

Non au
"pay to win" !

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
De nombreux serveurs se prétendent gratuits, mais rapidement on se rend compte que pour obtenir certains véhicules ou certains avantages il faut sortir la carte Bleue. Sur Agorapolis il n'y a pas tout ça. Le serveur est 100% gratuit, pas de shop premium, pas de véhicules ou de fonctions réservées aux donateurs.

Non au
"pay to win" !
bg twa sale salé

Benjamin Gartzea

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Nov. 2017
101
167
10

Non au
"pay to win" !
Président, info sûr

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Merde j'ai voté pour par erreur.

Contre c'est le genre de système que je hais.
Certains serveurs en abusent ( pas que sur arma 3 )

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour/bonsoir,

Salut, comme dit plus haut un des principes fondateur d'Agorapolis c'est : aucun avantage IG pour ceux qui donnent.
En revanche sur le forum il y a un grade spécial donateur ainsi que l’accès à des ratings exclusifs.

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Comme dit sur la page d’accueil
Agorapolis Altis Life est un serveur RP Francophone sur Arma 3,
entièrement gratuit et tourné vers sa communauté depuis le 19 Décembre 2014 !

Dsl

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Salut, comme dit plus haut un des principes fondateur d'Agorapolis c'est : aucun avantage IG pour ceux qui donnent.
En revanche sur le forum il y a un grade spécial donateur ainsi que l’accès à des ratings exclusifs.
En parlant de ça Joe je pense enfin à titre personnel que ce grade etc soit a vie ( car y a des gens que ça motiverais peu être plus sans donner trop d'avantage c'est simpa quand même

Envoyé de mon Blackberry Z38