Une nouvelle Map ?

Devrions- Nous avoir une Map Custom

• Oui

Votes: 8 12.5%
  • Oui mais seulement si on as 2 serveur

Votes: 14 21.9%
  • Non (précisé)

Votes: 42 65.6%

• Total des votants
    64
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
j'ai vue que certain serveur utilisait une autre map que altis pour leur roleplay EX: Lakeside
pensez vous que ça serait réalisable d'avoir notre propre Map custom pour Agora ? je suis certain qu'il a des personne sur agora qui sont bonne pour faire des Map.... l'avantage c'est que sa pourrait faire plus roleplay , je veut dire une grand métropole avec des gros Building et tous le tralala, qui pourrais réduire le Farming et augmenter l'interaction Roleplay entre Joueur (exemple travailler dans une Banque et tous) en plus altis fait plus look militaire a mon avis, Une map custom sa nous mettrais plus original , a mon avis encore

Exemple de Lakeside: http://y.spag.free.fr/images/Alysiarp/CarteLakeSide.png
http://thatguycraig.com/wp-content/uploads/2014/05/a3l-730x410.png

Voici les choix qu'on pourrait avoir

Supprimé altis et la remplacer par une autre Map
Avoir directement 2 serveur, un Avec altis et un Avec La map custom(avec au mieux un systeme de syncronisemnt des account (comme sur le wastleland))

cependant je doute fort que ça serait possible de faire tourné 2!

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Perso je ne suis pas fan de Lakeside...

C'est vrai qu'on a fait 50 millions de fois le tour d'Altis mais c'est de loin la map la mieux modée...

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
ouais c'étais juste un exemple, je pensais plus a une fait directement par la communité de Agora, un totalement fait pour Agora

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je suis absolument contre.
Altis life reste Altis Life, et l'univers d'Altis me parait mieux que celui d'une ville à la Lakeside etc.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
ouais c'est pour ça que mon idée etais d'avoir 2 serveur, une pour une nouvelle map qui fait plus style Ville et l'autre Altis , reste a savoir si le staff peuvent s,arranger pour avoir 2 serv (mais je ne croie pas)

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Contre je trouve les Map modé vraiment moche, et Altis est largement meilleur.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
c'est vraie qu'il en n'a des moche mais on va se le dire , a mon avis altis est simple(ville similaire ) et pas super non plus(plein de ville detruite), mais j'aimerais voir ce que notre communiter serait capable de faire, je voudrais voir ce que les membre du serveur peuvent faire

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Sans compter le nombre de fps que l'on va perdre parce que les map modé sa consomme et pas qu'un peu.

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Salut,
Je suis contre car ayant joué sur la map Lakeside, c'est une map où tu as vite fait de t'ennuyer et où il n'y a rien à découvrir à l'opposé d'Altis. Et cela est le cas pour quasi toutes les map modé.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
c'est vraie qu'il en n'a des moche mais on va se le dire , a mon avis altis est simple(ville similaire ) et pas super non plus(plein de ville detruite), mais j'aimerais voir ce que notre communiter serait capable de faire, je voudrais voir ce que les membre du serveur peuvent faire
Une belle map bien modée, personnalisée et stable, c'est 6 mois de travail minimum pour 2 voire 3 dev'....

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Une belle map bien modée, personnalisée et stable, c'est 6 mois de travail minimum pour 2 voire 3 dev'....
Ouais bah ya du monde qui voudrait peut être le faire qui sait ..... c,est pas pour toute suite car avant ça faut augmenter l'interaction roleplay et surment la stabilité des serveur

Lukas Haros

Directeur Juridique d'AETOS
  Membre
31 Janv. 2016
7
0
20
Lille
Ou au pire y a le retour au source pour certain, y a l'adaptation de Taviana (qui vient d'Arma 2).

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre les serveurs avec des maps différentes sont surtout les nouveaux serveurs n'ayant aucun autre moyen pour sortir du lot mais c'est pas le cas ici.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Ta vue le prix du dlc de tanoa XD c'est sur que c mieux que les cod mais quand mène je me le gets pas toute suite !

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Contre les serveurs avec des maps différentes sont surtout les nouveaux serveurs n'ayant aucun autre moyen pour sortir du lot mais c'est pas le cas ici.
Moi cest sourtous que altis ça mets dans l'ambiance de farmé .... Comme je dit avec un 2ieme serveur synchro sa serait bien

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ouais bof moi je trouve que ça met bien l'ambiance pour du RP suffit d'être créatif quand tu vois la gueule de certaines map où les gens font du RP sur gmod on est pas a plaindre sur Altis life xD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses