Bonsoir, je voudrai savoir si on pourrais rajouter des voiture un peu plus sportive pour les force d'altis assistance (Megane RS, Audi Q7, etc ce ne sont que des exemple) cela serais utile et c'est ce qui pourrais sauver un peu plus de vie.
<<<<<<<< Se genre devéhicule serais parfait je suis pourCeci par exemple ? :
Je suis également du même avis que Joe et Metadone. Vous avez une ambulance, même si elle est pas très rapide, et vous la sortez jamais, alors si il y a d'autres véhicules... x)
Pick up - Ambulance - Hemtt - Hélico
En effet vous pouvez couvrir "tous" types d'interventions avec cet équippement.
(on ne voit que rarement l'ambulance, et le Hemtt hormis le jour de sa présentation, je ne l'ai pas vu ciruculer alors qu'il est super classe !).
C'est vrai d'ailleurs meme le HEMTT avec la nitro monte a 240kmJe ne suois pas d'accord, personellement j'essaie de coller au RP, si c'est un personne blessé -> Ambulance, si c'est un accident -> Pick Up, et quand on aura le remorquage, le HEMTT sera super utile, il faut savoir jouer un peu un RP médecin et un RP mécano, au niveau des véhicules, on en a assez, je le concois. Et comme l'as dis Metadone, les inters longue portée se font en hélico, donc c'est NON et c'est strictement inutile selon moi
PS : Et le pick up avec la nitro il va vite aussi x)