Radiée Véhicules d'atis assistances

Alexandre Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
8
1
45
Bonsoir, je voudrai savoir si on pourrais rajouter des voiture un peu plus sportive pour les force d'altis assistance (Megane RS, Audi Q7, etc ce ne sont que des exemple) cela serais utile et c'est ce qui pourrais sauver un peu plus de vie.

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Ceci par exemple ? :

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
En aucun cas des voitures plus rapides sauveront plus de vies,
étant donné que les longues distances sont faites en hélico.

Personnellement je trouve qu'il y a deja assez de véhicules Altis assistance.

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Pas forcement super rapide mais une comme celle si serais pas mal au lieu de toujours sortir le tout-terrain

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Perso je trouve qu'li y a assé de véhicule à Altis Assistance

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je suis également du même avis que Joe et Metadone. Vous avez une ambulance, même si elle est pas très rapide, et vous la sortez jamais, alors si il y a d'autres véhicules... x)

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pick up - Ambulance - Hemtt - Hélico

En effet vous pouvez couvrir "tous" types d'interventions avec cet équippement.
(on ne voit que rarement l'ambulance, et le Hemtt hormis le jour de sa présentation, je ne l'ai pas vu ciruculer alors qu'il est super classe !).

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Je suis également du même avis que Joe et Metadone. Vous avez une ambulance, même si elle est pas très rapide, et vous la sortez jamais, alors si il y a d'autres véhicules... x)

Pick up - Ambulance - Hemtt - Hélico

En effet vous pouvez couvrir "tous" types d'interventions avec cet équippement.
(on ne voit que rarement l'ambulance, et le Hemtt hormis le jour de sa présentation, je ne l'ai pas vu ciruculer alors qu'il est super classe !).

Je ne suois pas d'accord, personellement j'essaie de coller au RP, si c'est un personne blessé -> Ambulance, si c'est un accident -> Pick Up, et quand on aura le remorquage, le HEMTT sera super utile, il faut savoir jouer un peu un RP médecin et un RP mécano, au niveau des véhicules, on en a assez, je le concois. Et comme l'as dis Metadone, les inters longue portée se font en hélico, donc c'est NON et c'est strictement inutile selon moi ;)

PS : Et le pick up avec la nitro il va vite aussi x)

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Je ne suois pas d'accord, personellement j'essaie de coller au RP, si c'est un personne blessé -> Ambulance, si c'est un accident -> Pick Up, et quand on aura le remorquage, le HEMTT sera super utile, il faut savoir jouer un peu un RP médecin et un RP mécano, au niveau des véhicules, on en a assez, je le concois. Et comme l'as dis Metadone, les inters longue portée se font en hélico, donc c'est NON et c'est strictement inutile selon moi ;)

PS : Et le pick up avec la nitro il va vite aussi x)
C'est vrai d'ailleurs meme le HEMTT avec la nitro monte a 240km

Armando Neron

Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Tu as un lien ?

Armando Neron

Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je vais tester l'ambulance. Impressionnant le camion. A voir avec Joe si il peut contacter l'auteur. @Joe Bacon

Armando Neron

Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Pour l'ambulance je l'ai testée, y'a du très bon et du un peu moins bon, mais elle reste bien. Les petits soucis : Intérieur assez moche en résolution, impossible d'aller à l'arrière du véhicule. Les lumières bien que fonctionnelles n'ont pas d'halo lumineux la nuit (elles clignotent mais pas d'éclairage dynamique sur les objets/sol...). Le bon : 173KM/h max, ce qui est bien pour un véhicule comme ça. Possibilité d'activer la sirène (même si cela n'est plus nécessaire, ca permettrait de varier le son, de plus elle est très puissante), possibilité de choisir trois modes d'éclairages.

J'ai la possibilité de changer les logos, écritures, etc. de façon à adapter l'aspect extérieur pour que l'ambulance soit aux couleurs d'Altis Assistance.

Armando Neron

Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
EDIT : Laissez tomber, elle passe ni les trottoirs, ni les ponts x) C'est le problème de nombreux mods d'Arma.