les viccencis sont touchés par votre solidarité et accepte votre participation. quant a toi le sanglier c'est fort appréciable mais cette guerre n'a fait que trop de mort et je ne veux pas mettre en peril la vie de civil. protege avant tout ta famille car l'alliance de l'ouest prend aujourd'hui l'habitude de nous attendre sur pyrgos. apparemment ils apprecient le climat je pense.
maintenant passons a la narration des épisodes de cette guerre sanglante ( surtout pour l'ouest).
l'ouest aprés avoir essuyé une cuisante défaite avant hier ( je rappel 5 mendes-CAC mis dans le comas et un otage pour eux et 1 gravement bléssé chez nous), nous avons dans l'aprés midi d'hier été visiter leur ville deserte d'athira quand soudain nous entendons un camion en approche. nous prenons donc position non loin du traiteur de diamant et nous interpellons un civil non protégé que nous dépouillons aux nom de la guerre.
nous prospectons et nos contacts de l'aeroport nous informe que 2 mendes viennent de quitter precipitemment l'ile. quel courage.
plus tard dans la soirée alors que j'arrive sur l'ile avec mon avion personnel j'apercois du mouvement sur pyrgos. 1, 2 4 puis 15 individus armées se trouve sur pyrgos. j'alerte mes camarades en vue d'eviter qu'ils se fassent prendre par ses mangeurs de rats. et nous nous mettons en position pour surveiller leur déplacement. nous ne sommes alors que 4. 4 contre 15 ca m'a l'air equitable compte tenu de leur organisation et de leur discretion.
ils quittent progressivement les lieux .
Des membres viccencis accompagnées de quelques partisans décident d'aller visiter l'ouest en vue de leur montrer comment on gere une operation offensive. Il est 20h45, la nuit tombe sur athira. Un de mes hommes tombent rapidement, les mendes ont sortie l'artillerie lourde RPG douchka donc nous adaptons notre force en ne prenant que nos ak ( et oui faut rendre equitable les forces opposées) leur helico tourne pour les reperer. Le groupe se sépare pour prendre position. À partire de ce moment se fut je pense une horreur pour l'ouest qui tombent les un aprés les autres. Un de mes membres est vue dans la tour de la base rebelle et un homme le somme de descendre en le menacant de le faire peter a la RPG. Il ne pourra proferer ses menaces longtemps, boblee se charge de le reduire au silence, lui et sa RPG. Un autre de l'ouest est tuer il est sur les parabole, mon homme le descend a 800 m aprés avoir calibrer sa visée. D'autres de l'ouest tombe comme des monches, sous les assault répétés des viccencis et des deux partisans venues renforcées nos rangs au vue du désé&quilibre en nombre de cette guerre.
Conclusion de cette assault deux grievement bléssé chez nous et plus d'une demi douzaine chez l'ouest.
Encore une victoire écrasante pour les viccencis et leur partisans.
Alors l'ouest vous souhaitez toujours que cette guerre continu, nous n'avons pas encore mis en place de grosse opération offensive mais ca va arriver. Il y a a mon goût eu assez de mort vous avez les cartes en mains et je suis prêt a entendre votre redition et a nous donner le traitement de la cocaine.
Je previens que nous allons commencer a rentrer en offensive et que vous allez encore perdre de nombreuses vies je vous sommes de faire arreter ce massacre inutile, nous connaissons tous l'issu de cette guerre et le constat n'en sera que plus navrant, pensez a vos familles vos veuves vos orphelins.