**Suite à la lecture du roman de notre ami Frederico, Francisco versa une petite larme... de rire**
Je tiens à préciser que personne ne contrôle Athira tout comme Pyrgos, cependant l'Ouest exerce un pouvoir en sous main sur cette ville. Nous vous avions donc prévenu que si un Viccenci posait les pieds sur notre territoire, il serait abbatu, ce qui c'est passé aujourd'hui. Je ne suis pas fier de mon acte comme vous pouvez le penser, mais ce fut nécessaire car ces derniers temps nous avons remarquer une augmentation de votre présence sur nos terres. J'ai donc commis cet acte pour faire comprendre que nous ne sommes pas aussi absent que vous le dites et que nos travailleurs seront toujours protégés contre les envahisseurs de l'Est. De plus vos "victoires" dont vous parlez avec tant de joie se sont toujours deroulées lorsque nous étions en sous effectifs.
Le fait de nous rendre nos hommes que vous aviez pris en otages n'est pas une main tendue mais plutôt une diversion car si vous vous rappelez bien: lorsque vous aviez capturé 2 de nos frères pour la première fois, vous ne nous en avez rendu qu'un (effectivement sain et sauf mais très affecté) l'autre ayant été exécuté.
Enfin, le fait que j'étais habillé en civil ne change rien à la chose, j'allais partir faire du diamant avec un ami et non pas tuer des Viccenci(je n'etais donc pas obligé de me fringuer en rebelle) ,lorsque je croise votre homme, c'est donc lui qui a fait irruption dans notre escapade, ce qui lui a coûter la vie. Je vous conseille donc a l'avenir de tenir vos hommes cela vous evitera de pleurer sur leur tombe.
P.S:
Concernant l'issue de cette guerre et les différents arrangements possibles, je ne sais pas disposé à en décider, je ne suis qu'un soldat prêt à défendre un cause à laquelle il croit, je vous demanderai donc de vous addresser directement aux chefs de familles, qui, j'en suis sur prendront les bonnes décisions concernant votre cas.
Longue vie a l'alliance de l'Ouest !