*** Petite soirée en moto qui ne tourne pas comme prévu, nous voulions aller vers Kavala mais en chemin les gendarmes nous ont poursuivi. Ne voulant pas nous laissés faire voici la tournure des événements.
Pour ce qui est des gendarmes, nous avons cru comprendre que vous n'aviez pas apprécié ce moment, sachez que pour nous notre but n'était absolument pas dans arriver la. Les motos sont très instables et très compliquées à conduire, avant de tomber sur vous nous avons perdu plusieurs fois nos semblables. C'est pourquoi vous verrez que notre humeur est très festive, nous avons énormément ri et c'est grâce à vous en parti !
Bon visionnage ***
*** Petite soirée en moto qui ne tourne pas comme prévu, nous voulions aller vers Kavala mais en chemin les gendarmes nous ont poursuivi. Ne voulant pas nous laissés faire voici la tournure des événements.
Pour ce qui est des gendarmes, nous avons cru comprendre que vous n'aviez pas apprécié ce moment, sachez que pour nous notre but n'était absolument pas dans arriver la. Les motos sont très instables et très compliquées à conduire, avant de tomber sur vous nous avons perdu plusieurs fois nos semblables. C'est pourquoi vous verrez que notre humeur est très festive, nous avons énormément ri et c'est grâce à vous en parti !
Bon visionnage ***
Bon visionnage ***
Bon visionnage ***
Groupe rebelle serte mais qui n'est pas tout le temps en rebelle et qui varie ces activités , on voulait faire une virée en moto, c'est interdit ? Et je vois pas ce qui est limite dans cette histoire si pour toi le seul rp se résume à surveiller un territoire et terroriser des pauvres civils c'est ton choix Sortir de son autarcie c'est bien aussiJe trouve juste que pour un groupe rebelle faire se genre d'action c'est limite :/ Tourner en rond et ne pas fuir chelou comme action mais bon
J'ai fait en sorte avec le montage vidéo que c'est du troll car c'est tout simplement pour ma chaîne et pour les personnes qui la suivent. Je me fais suivre par la gendarmerie, je ne veux pas me rendre c'est mon choix, est-ce du troll donc ? Une moto c'est très compliqué à diriger c'est pourquoi je me lance pas dans des courses poursuites à vive allure. J'essaye de semer la confusion et la perdre dans la ville. Voyant que je baladais la patrouille ont rigolé bien. Vous avez votre rp qui ne regarde que vous et même si je n’approuve pas je ne porte pas de jugement, chacun est libre de faire ce qu'il veut.Rebelle ne veux pas dire terroriser les civils et surveiller un territoire
Mais se que je voulais dire par là c'est que se genre d'action est pour moi a la limite du troll mais je comprend qu'il faux se détendre des fois
Imagine si tous le monde fait sa ?
Panneau publicitaire que l'on souhaitait mettre à AgoraStore en hommage aux victimes de ce mardi 22 mars à l'aéroport national et au métro de Bruxelles et en souvenir au 13 novembre à Paris.
Celui-ci n'a pas été accepté après demande.
Je tenais tout de même à vous le partager.
De ce fait, nous nous sommes contentés dans la mesure des moyens possibles de faire un geste.
Geste que nous maintiendrons durant ces trois jours de deuil national.