Vos screenshoots / Vos vidéos

Thibaut Sion

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
139
113
30
Quand à AgoraStore l'entrepôt se décide à se faire la malle et laisse les coffres sur place... x)

Sous les yeux de 12-15 personnes, POUF!

Vincent Statham

PDG de la Oxfriss Corporation
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
Bonjour à tous,

Je vous donne tout les documents nécessaire à mon entrer dans le livre des records.

Mon historie: Je me promener tranquillement dans Pyrgos quand je décida de prendre mon bateau pour aller traiter un peu de pétrole. Je sortit mon bateau du garage puis me mis sur le quai. Mais c'est alors que, en voulant descendre de mon bateau, je ne sais par quel magie je me retrouva propulser dans les airs à 10 Km de haut. J'ai de nombreuses preuves à l’appui. Cependant vous m'excuserez mais a cette hauteur l'humidité était tel que je n'ait pu sortir mon appareil photo qu'a 6.8 Km.

Vous pouvez voir entre mes jambes (pas de mauvaises penser svp, bien que mes roubignoles on souffert à l'arriver) que je suis a 6.8 Km de haut.

Je fit une chute vertigineuse, puis je vue le sol et je tenta de me raccrocher à une branche d'arbre. Je tomba donc sur l'arbre, mais ma vitesse était tel que je passa à travers les branches et tomba au sol inconscient. Les pompiers me déclarèrent plus tard que survivre a une telle chute était juste miraculeux et que j'avais beaucoup de fracture ( tu m'étonne, une chute de 10 Km de haut on en sort pas indemne). Mais bon en bon Statham dans l'âme j'ai survécu.

Voila pour finir ma petite histoire, j'ai ensuite été emmener à l’hôpital de Pyrgos ou je fut soigner par le docteur. Cependant j'ai quand même demander une attestation des pompier pour confirmer ma chute et pour assurer mon entrer dans le livre des records.

Et voila, j’espère que cette petite histoire (HISTOIRE VRAI) vous aura plus.

Vincent Sthatam