Radiée Vue 1er + 3ième personne.

Pour ou contre ce changement de vue 1er & 3ième lors des gunfights

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je vois pas trop le rapport entre le RP et la vue à la 1ère personne...
Selon votre logique, diablo n'est pas RP ? Skyrim n'est pas totalement RP ? Wow n'est pas RP ? Rift n'est pas RP ?

MDR c'est bon j'ai compris que tu voulais continuer de spot à la 3ième personne pendant les GunFight :rolleyes:

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Je vois pas trop le rapport entre le RP et la vue à la 1ère personne...
Selon votre logique, diablo n'est pas RP ? Skyrim n'est pas totalement RP ? Wow n'est pas RP ? Rift n'est pas RP ?
Dans ces jeux la on ne demande pas de jouer RP non plus, en tout cas (je n'ai joué qu'a ce jeu) pas à Skyrim.
Dans Arma 3 dans les gun fights ça peux te procurer un sérieux avantage, alors qu'en réalité tu ne peux y avoir accès.
Cepandant, lorsque sa tournera au Troll, ce mod sera plutot gênant.
Je reste Pour, mais je pense que l'on devrait mieux encadrer le mod

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Dans ces jeux la on ne demande pas de jouer RP non plus, en tout cas (je n'ai joué qu'a ce jeu) pas à Skyrim.
Dans Arma 3 dans les gun fights ça peux te procurer un sérieux avantage, alors qu'en réalité tu ne peux y avoir accès.
Cepandant, lorsque sa tournera au Troll, ce mod sera plutot gênant.
Je reste Pour, mais je pense que l'on devrait mieux encadrer le mod

Enfin quelqu'un de constructif ! Merci.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'invite chacun d'entre vous a garder son calme.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je suis calme. Je trouve l'idée moyenne. Les développeurs perdraient leur temps pour un mod qui sera rejeté rapidement par la communauté à mon humble avis.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Constructif parce qu'il va dans ton sens ;-)

Non car il ne répond pas comme un mouton comme toi ;-) Car vous n'avez pas envie de perdre le moyen le plus facile pour jouer !

Je suis calme. Je trouve l'idée moyenne. Les développeurs perdraient leur temps pour un mod qui sera rejeté rapidement par la communauté à mon humble avis.

Permet moi de te dire que tu te trompe ! On devrai essayer et après on en reparle au lieu de faire le mec complètement fermé qui veut rien entendre !

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Donner son avis c'est faire le mouton ? Tu fais un sondage, c'est pour recueillir l'avis de tout le monde. Si l'avis de certain te déplaît, sert toi de ton cerveau qui n'est pas forcément que décoratif et ne fais pas de sondage.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Juste messieurs je vais donner mon avis perso (ne veut pas dire que ca va se faire) :

TaskForceRadio au début j'étais totalement contre, j'ai testé, essayé, je ne peux plus m'en séparer.

Le switch 1ère personne lors d'un tir (moins de 150m, c'est loin de couvrir toute la ville..., tout kavala ne va pas se trouver en 1ere personne) au début j'ai totalement contre... J'ai testé, et j'ai trouvé ca vraiment pratique. Moi qui n’aimais pas les gunfight en 1ère personne j'ai du revoir ma façon de faire. Et au final je trouve ca beaucoup plus immersif. Tu as le stress de ne pas savoir si un mec se trouve derrière le mur... Etc etc...

Tout ça pour dire que des fois il faut avoir un peu au déla de son ressenti perso, il faut accepter d'être surpris. Être ouvert.

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Mon avis c'est que ça va intensifier les gunfights je trouve personnellement.

Étant un vétéran de simulation et mission coop en niveau de difficulté "élite" (sans 3eme personne justement)

C'est très dur de s'adapter au début je te l'avoue mais clairement c'est tellement plus agréable une fois pris en main. Et les gars n'hésitez pas à réduire les mouvements de tête si ça bouge trop !

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Oui mais les radios peuvent ne pas être utilisé: sms, skype, TS... Pas réglo mais voilà. Là, même ceux qui sont réticents seront obligés. Et ceux qui vraiment ça bloque (comme moi) seront contraint de partir. J'ai déjà fait des serveurs où la première personne était obligatoire (pas Altis) et je suis jamais resté (comme vous pouvez le constater :p )

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Donner son avis c'est faire le mouton ? Tu fais un sondage, c'est pour recueillir l'avis de tout le monde. Si l'avis de certain te déplaît, sert toi de ton cerveau qui n'est pas forcément que décoratif et ne fais pas de sondage.

Bien sur tu ne cherche même pas à comprendre quoi que se soit mec, tu ne vois pas plus loin que le bout de nez ! Tu à lu complètement de travers ! Tu à clairement dit plus haut que tu te sert tout le temps du glitch de vue donc bon ... Quoi pensez de toi alors ...

Oui mais les radios peuvent ne pas être utilisé: sms, skype, TS... Pas réglo mais voilà. Là, même ceux qui sont réticents seront obligés. Et ceux qui vraiment ça bloque (comme moi) seront contraint de partir. J'ai déjà fait des serveurs où la première personne était obligatoire (pas Altis) et je suis jamais resté (comme vous pouvez le constater :p )

Par contre ton cerveau à toi ? D’où j'ai marquer que la 1er personne serait obligatoire ? Pas tout le temps, tu à mal lu encore une fois !

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Mais j'ai compris que c'était seulement pendant les gunfights, et encore. Si quelqu'un tire alors qu'on est à proximité sans en faire parti, on sera bloqué à la 1ère personne. Donc cesse donc de dire que je lis de travers.
Je ne supporte pas la 1ère personne sur Arma 3, que ce soit 5 minutes ou 1 heure. Les gunfight durent parfois 2h alors si on doit le faire à la 1ère personne, ils vont durer 4h car on va faire beaucoup de cache-cache.

Obliger la 1ère personne pour les gunfights raviront ceux qui la veulent et repousseront ceux qui ne la supportent pas.

Tu dis que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, mais toi tu n'as que le mot "glitch" à la bouche. Et je considère pas ça comme un glitch car les développeurs pourrait aisément bloquer la caméra pour pas qu'on puisse voir de l'autre côté du mur.
Un mec qui se déplace derrière un mur sur Arma 3, on l'entend pas. Dans la réalité on l'entendrait. Donc le fait de voir qu'un mec se déplace derrière un mur n'est pas forcément un glitch.
"Et s'il se déplace pas ?" Bah c'est du camping, ce qui est interdit sur ce serveur (d'où l'absence de sniper).

J'ai donné mon avis et mes arguments dans mes messages. Que tu sois d'accord ou non, je m'en contrefiche. Je respecte ton opinion et j'ai tenté de débattre avec toi. Mais direct tu me manques de respect en me qualifiant - tout en étant hors propos - de mouton.

Je mets donc fin à ce débat, je n'ai pas pour habitude d'échanger avec ceux qui manque de respect à ceux qui ne partagent pas leur opinion. :)

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Du même avis que Matthew, si la vue a la première personne s' enclenche que sur les coup de feu cela peut être intéressant. Mais surtout pas avec des grenades ou autres projectiles. Après il peux aussi y avoir pourquoi pas je dit bien pourquoi pas, une option pour activer ou pas la vue a la première personne lors d' un tir. Au moins ceux qu'il veulent le mettre le font et ce qui ne veulent pas, ne le mettent pas. Et de toute façon je pense que même la vue a la 3eme personne ne doit pas gêner aussi car dans le RP tu ne voit pas la personne qui arrive caché 3 conteneurs derrière toi, sinon cela signifie que la personne n'est pas RP et tu peux donc la signaler.

Et après comme dit Frank vu que l'on entend pas les bruits de pas, pourquoi pas les rajouter.

Stan Cobretti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
49
13
20
ses vrai que dans certaine voiture je me sens beaucoup plus alèse à la 1er personne aussi.
Mais pour le passage de vue à la 1er personne pour un tir, perso déjà testé je ne trouve pas ça très réel :emoji_frowning2:.
[ C'est juste mon avis ]

Komar LaSmala

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
9
22
50
POUR, ça évitera de repérer des gars situés derrière des murs ou toutes autres incohérences dans le genre.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Chacun son avis sur la question.

La vue à la première personne est plus dédié à des joueurs orienté hardcore qui cherche l’immersion et le réalisme.

Ce mod donne cette immersion et se réalisme uniquement lors d'un tir et si vous êtes en dehors d'un véhicules. Il étais présent sur Fantasma, un des serveurs les plus peuplés.

ps1 : Pour ma part j’entends les bruit de pas des joueurs actuellement.
ps2 : Je n'ai pas vu de règle interdisant le camping sur le serveur.

Stan Cobretti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
49
13
20
le problème de fantasma vu que j'en viens de la bas est simple, trop de personnes ou que tu sois qui tiré à tous va, des fois en soirée à Kavala tu pouvais passé de la 3 à la 1 personne au moins 10 fois en une demi heure^^, au bout ça deviens énervent.

Komar LaSmala

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
9
22
50
le problème de fantasma vu que j'en viens de la bas est simple, trop de personnes ou que tu sois qui tiré à tous va, des fois en soirée à Kavala tu pouvais passé de la 3 à la 1 personne au moins 10 fois en une demi heure^^, au bout ça deviens énervent.
c'est vrai mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses