Ben la plupart du temps quand il y a un fight GD rebelle vous sortez TRÈS SOUVENT votre HunterGdie (Hors plan écarlate) passe son temps en blindé.
Ben la plupart du temps quand il y a un fight GD rebelle vous sortez TRÈS SOUVENT votre HunterGdie (Hors plan écarlate) passe son temps en blindé.
Vous disposez d'arme capable de détruire :
- une roue d'HEMTT en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
- une roue de tempest en environ 15 à 20 balles (2 cartouches avec un pompe),
- une roue de hunter en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe). Pour de la chasse aux gendarmes?,
- une roue de strider en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
- Un hélicoptère de style Mohawk ou Merlin ne sera pas possible à tomber sauf si vous abattez le pilote en quelques balles de 7,62 mais ça reste du tir très précis avec les désync légère que vous pourriez avoir, ça relève quasiment de l'impossible. Mais, le cas échéant, vous pouvez créer une règle HRP avec le staff qui interdirait d'utiliser un Mohawk, un Merlin, un Orca,... lors d'une action "gunfight" (donc interdit de venir récupérer ses hommes lors d'un combat ou de spot avec un hélicoptère de ce type). Utilisez juste ces véhicules pour transporter vos troupes d'un point A à un point B en dehors des combats. Si vous voulez spot pour vos hommes au sol ou évacuer ceux-ci, utiliser un Hummingbird pour laisser la possibilité à l'autre groupe de vous tomber
Okey, mais dit moi c'est pas tout les rebelles qui ont accès aux 7.62 eux ils font comment après ? C'est pas tout le monde qui a de l'argent pour le pompe qui coûte 400 000 plus les cartouche a 4000 ... Tu vois pour eux on fait comment ? On les laisse mourir pendant des actions qui pourraient être parfaite ?
si l'on suit la logique, un mafieux ne touche quasiment jamais une arme et tout au plus on parlera de 9mm dans ses mains.
Je ne parlais pas pour moi quand je parlais du 7.62 ou des armes qui coûtent extrêmement chère, car j'ai un compte bancaire très bien garnis ... Je parlais pour les autres mafieux ou rebelles ... Quand leur licence Chef rebelle n'est pas ou qu'ils n'ont pas accès ils font quoi maintenant ??Par ailleurs, je vois que tu es mafieux, donc ce changement ne devrait pas te déranger puisque si l'on suit la logique, un mafieux ne touche quasiment jamais une arme et tout au plus on parlera de 9mm dans ses mains. Je concède que la limite entre mafieux/rebelle est très, très, très, très mince sur l'île.
Dans se cas alors vous (Agent De Sécurité) on vous met quoi des matraque télescopique pour faire dégager les braqueur de sacs a main des entreprise ?
Je ne parlais pas pour moi quand je parlais du 7.62 ou des armes qui coûtent extrêmement chère, car j'ai un compte bancaire très bien garnis ... Je parlais pour les autres mafieux ou rebelles ... Quand leur licence Chef rebelle n'est pas ou qu'ils n'ont pas accès ils font quoi maintenant ??
J'ai toujours des bonne idée ,
Je vais développer cela ce soir si j'ai le temps et je le posterai dans boite à idée
C.O.G Altis pour police municipale vous recevez ?
- Fort et clair
- Livraison de XMAX BMO et de tazer 02 version 2018 à la brigade de kavala, s'est suivi ?