Ahahahah #faux rire c etait nul.
Hohé, j'ai envie de te dire la Gdie n'a même pas de 7.62 full auto, heureusement qu'on est Bluefor et " normalement " supérieur, mais je t'aime momo, je t'aime.
Ahahahah #faux rire c etait nul.
Personnellement je viens de le constater.
Avoir laissé l'hélico armé ne favorise en rien les interactions RP. Surtout quand ce dernier tire sur de l'infanterie qui ne possède plus aucun moyen de riposte.
On a supprimé les RPG etc pour "favoriser l’interaction", mais l’hélico a été laissé, je ne comprends toujours pas pourquoi.
Le 7.62 vitrine facile le Mohawk ou Merlin pas besoin d'être un expert pour la rentrée.
Vous disposez d'arme capable de détruire :
- une roue d'HEMTT en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
- une roue de tempest en environ 15 à 20 balles (2 cartouches avec un pompe),
- une roue de hunter en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe). Pour de la chasse aux gendarmes?,
- une roue de strider en environ 10 à 15 balles (2 cartouches avec un pompe),
- Un hélicoptère de style Mohawk ou Merlin ne sera pas possible à tomber sauf si vous abattez le pilote en quelques balles de 7,62 mais ça reste du tir très précis avec les désync légère que vous pourriez avoir, ça relève quasiment de l'impossible. Mais, le cas échéant, vous pouvez créer une règle HRP avec le staff qui interdirait d'utiliser un Mohawk, un Merlin, un Orca,... lors d'une action "gunfight" (donc interdit de venir récupérer ses hommes lors d'un combat ou de spot avec un hélicoptère de ce type). Utilisez juste ces véhicules pour transporter vos troupes d'un point A à un point B en dehors des combats. Si vous voulez spot pour vos hommes au sol ou évacuer ceux-ci, utiliser un Hummingbird pour laisser la possibilité à l'autre groupe de vous tomber,
En gros, vous devez établir différents postes dans vos groupes rebelles, il suffit d'ajouter des unités d'immobilisation de véhicule. Un très bon conducteur avec une voiture rapide qui permettrait de dépasser le véhicule à immobiliser. Plusieurs hommes à bord avec du gros calibre (voire des pompes) pour stopper le véhicule visé rapidement.
- l'hélicoptère armé des gendarmes... ben vous vous soumettez... c'est la gendarmerie, elle est censée être au-dessus de tout le monde sur l'île, si elle arrive, vous dégagez. C'est une question de logique et de bon sens RP, vous n'avez qu'une vie. Si vous prenez des sommation sur la 30 par la gendarmerie, vous vous doutez qu'ils ont une puissance de feu supérieur à la votre et que vous risquez de perdre votre seule et unique vie. Les gens ont tendance à oublier qu'on est sur un serveur RP, vous ne devez pas miser sur la chance pour remporter un combat.
Je pense que le principe des groupes rebelles est de se battre entre rebelles pour posséder le plus de territoire, de champs et de traitement possible. La chasse aux gendarmes ou autre n'est pas votre priorité. Vous êtes censé resté discret, je vois des barrages rebelles sur les routes principales, des Qilin, Prowler qui se baladent eux aussi sur les routes principales. Vous devez faire profil bas et ne pas attirer l’œil de la gendarmerie sur vous car, dans la logique des choses, ça entraverait fortement vos plans étant donné que c'est le groupe le mieux équipé de toute l'île. Je pense que pour Joe, personne ne doit rivaliser avec la gendarmerie, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de mener des actions contre eux mais, ne vous étonnez pas d'être submergé si ils ripostent. Certains groupes rebelles/mafieux prennent les gendarmes pour des rigolos lorsque ceux-ci lance des sommations sur la 30.
Mais pour être franc, je pense que lorsqu'un groupe rebelle va se faire raid par la gendarmerie. Dans n'importe quelle contexte (simple déplacement, vente de drogue, vente d'élément d'arme,...), ils préfèrent mourir que d'être capturé, ce n'est pas RP mais c'est comme ça. Parce que si ils meurent, ils perdent leurs équipements, et les cargaisons et/ou assurances de véhicules. Alors que si ils vivent, ils perdent non seulement les cargaisons et/ou assurances de véhicules mais en plus ils prennent une amende. Et, là est tout le problème du RP sur le serveur entre gendarmes/rebelles. Il est plus profitable aux rebelles monétairement parlant de mourir que de vivre même si en réalité ils ne doivent posséder qu'une seule et unique vie et donc choisir de vivre à n'importe quel prix.
A voir ce que cela va donner si l'interaction RP va être privilégier enfin elle le sera si l'hélico armé ne défouraille pas des hommes armes dans le dos qui essayait de fuir. Mais après pourquoi pas l'avenir nous dira si l'enlèvement de tout cela était utile ou non pour de l'interaction RP.
Ni Pour Ni Contre
DEFCON + arme, fuyard alors que tu as unh élicoptère armé, si ta phrase prouve l'action, tu confirmes l'acte cowboy et le fait de ne pas se rendre
J'ai l'impression que on ne peut pas s'exprimer avec toi fuir devant un hélico qui mitraille je vois pas l'acte cow-boy. encore une fois un hélico qui engage sur des hommes à pied ce n'est pas normal mais tu es tellement borné et têtu qu'il est dur de discuter avec toi
amicalement
Ahah,
Tu joues avec les règles, dans ta tête tu te dis : " il ne me tirera pas dessus je suis à pied ", mais à un moment faut réagir els gars, tu fuis devant un hélicoptère, il va pas attérir et te donner des fleurs, tu fuis s'est à tes risques et peris.
SI tu as un soucis avec le comportement " des gendarmes " va les voirs au lieu de taunt ouvertement sur ce poste.
Vous faites comment avec moins d'un mois de présence pour déjà vous plaindre et crier au comportement abusif des gendarmes? Essaye de voir comment se passe la vie sur l'île avant de gueuler au scandale '.
Alors explique moi ou est mon taunt.... c'est ce que je disais têtu et borné bref pas grave
" 'interaction RP va être privilégier enfin elle le sera si l'hélico armé ne défouraille pas des hommes armes dans le dos qui essayait de fuir. Mais après pourquoi " faut se relire mon grand,
Bon bonne journée, le tétu va hiberner