Se que je peux proposer.
Un budget hebdomadaire pour le gouvernement (par exemple et UNIQUEMENT exemple) 10 000 000€ Si Give d'argent pour l'atteindre bah tant pis, give.
Afin de limiter au maximum le give,
- Le compte gouv reçois les amandes sur son compte
- Impôts
- création d'une loterie nationale etc
Voilà à quoi pourrais servir le compte gouv
- Suppression des salaires toutes les 5 minutes pour les GN et les pompiers
- mise en place par les institution d'une enveloppe hébdo (exemple 3 000 000 GN 2 000 000 BMPA)
- La GN et le BMPA mes en place un salaire fixe hébdo + prime en fonction de cette enveloppe (en contrôlant l'activité de ses membres avec une prime d'activité par exemple)
- Payement de l'OGCE et des inspecteurs des impots
- Payement de fonctionnaires
- Payement d'events
- Laisser le maximum de budget au gouvernement quitte à give de l'argent sous condition d'organisation d'event, le création de changement de BG etc.
Et surtout le changement de mentalité.
- Prendre en compte le fait qu'il y a d'autres factions.
Je vais prendre l'exemple de notre cher ripoux
@Noham Aribat. Actuellement vous l'enlevez de la GN, elle coule. Sans vouloir manquer de respect aux autres EM, C'est le seul EM viable, actif et qui de surcroît propose du RP, joue aussi avec le feu se qui permet d’amener un peux d'intensité. Si tu l’enlève de la GN, elle coule. Certe il faut subir les conséquences de ses choix RP je suis totalement ok la dessus mais il faut prendre en compte le reste. Comme l'a dit Joe, si la justice voulais jouer de manière Fairplay en le suspendant 72h et après directement un jugement Joe disait oui. Hors il n'avais que des suspicion. Et tu ne peux pas empêcher un joueur de jouer sur de simples suspicions qui vont si ça se trouve, couler une faction et bloquer un joueur sur une trop longue période.
Bref, ne prenez pas en compte uniquement VOTRE point de vue mais adoptez une vision générale du serveur en prenant du RECUL.