Gouvernement Décret officiel n° 9 I Taxe Entreprise

Conseil Maldenois

Compte archivé
Groupe RP
4 Mars 2017
120
672
20
HRP: Cette décision de taxe a été approuvée et les montants fixés avec le staff.
Cette taxe suppléera à la taxe sur les grandes fortunes et permettra le financement complet du RP politique.

Décret officiel n° 9
Taxe entreprise

Chers citoyens d’Altis , Chères citoyennes d’Altis

Le gouvernement ayant pour seul revenu les caisses du BASE afin de subvenir aux besoins de l'état, une nouvelle taxe est instaurée au niveau des entreprises.

I- La perception

Le Bureau Altos de Surveillance des Entreprises (BASE) va venir percevoir la taxe aux locaux des entreprises, et ce mensuellement. Le BASE est l’organisme gouvernemental qui se chargera de cette perception. Un formulaire sera à votre disposition afin de prendre rendez-vous avec le BASE.

II- Montant de la taxe

La taxe dépendra de votre secteur d’activité et selon si l'entreprise est enregistré ou en probation. Toutes les entreprises industrielles, les garages et les ‘’gun-shop’’ seront taxés.

Entreprise en probation ( depuis au moins 1 semaine ) : 250.000€

Entreprise Industrielle ‘’Simple Farm’’ (Enregistrée) : 750.000€

Entreprise Garagiste (Enregistrée) : 250.000€

Entreprise Gun-Shop (Enregistrée) : 250.000€

Entreprise Industrielle ‘’Double Farm’’ (Enregistrée): 1.500.000€

III-Système anti-fraude

Un agent du BASE SEULEMENT peut percevoir la taxe. L’agent en question est déclaré sur la présentation du Bureau Altos de Surveillance des Entreprises. Les membres haut-placés (Président,Premier Ministre, etc.) ne sont pas autorisés à récolter la taxe entreprise. Un reçu sera fourni et fera office de preuve de paiement.

Cordialement,
Le Gouvernement d’Altis.

Dernière modification par un modérateur:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
Gouvernement de merde, il vont perdre beaucoup plus dans cette histoire ... 3 000 000 d'euro de taxes ? Okay, il y'aura de la casse

Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*
Plutôt que de taxé toute les entreprises en fonction de leurs ancienneté,ils auraient du taxé en fonction du chiffre d'affaires....

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
sa va si ont calcule le chiffres d'affaire par apport au taxes ce n'est pas un "drame" contrairement ce que pense les égoïstes et ingrats de PDG

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
*Pense*

Oh tiens, moi qui suis auto-entrepreneur, la taxe est mon bénéfice d'une semaine. Je vais me tiré une balle.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Pense*

Heureusement que j'ai vendu la Blood tien ... Hors de question que je participe à l'enrichissement de ces bon a rien.

Mis a part venir reclamer des taxes et s'en mettre plein les fouilles, il faut m'expliquer a quoi ils servent...

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
*pense*
Rien de mieux pour tuer notre économie que de taxer les entreprises sans taxer les civils ...
*Met un sucre dans on café*
Je suis d'accord qu'on taxe les entreprises double farm car elles ont un accès privilégié à la bourse mais venir embêter les entreprises simple farm avec des taxes c'est se planter un couteau dans le dos.
Je sens que je vais devoir m'engager en politique un de ces quatre ... j'ai tellement d'idées pour redresser le pays mes adversaires n'auront aucune chance !

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
* Met un commentaire sur le site du gouvernement en citant ce décret *

Je respect mon gouvernement mais la... Taxé une entreprise en fonction de son anciennetée est complètement absurde ! Il faut qu'elles soient taxés en fonction de leurs chiffres d'affaires c'est plus logique. Nombreuses sont les entreprises anciennes qui finissent difficilement leurs fin de mois. Et inversement... Je vous le demande au nom de tout les chefs d'entreprises, renvoyé votre décret pour qu'il soit logique de sens.

Non entrepreneur, mais citoyen qui soutiens ses entreprises !

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pense

* Si ils viennent à l'Altis Weapons Compagnie ce sera à le canon du 7.62 dans le cul pour lui faire sauter la cervelle. *

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
*Pense*

Pour commencer, les ventes possibles seulement une fois par semaine (Vin Grand Cru), supportable.
Pour continuer, des taxes architecturales tous les mois, acceptables.
Pour finir (même si l'on s'attend à plus) une taxe supplémentaire tous les mois, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Cette taxe ne va pas passer comme si de rien n'y était, et après, il ne faudra pas se plaindre des répercutions sur les employés.
Pour générer de l'argent, pourquoi ne pas fournir des services payants attrayants à la place de ces maudites taxes ?

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Pense

J'aime pas lancer des pierres sur l'ambulance mais, les génies du gouvernement on oublié des choses, sécurité privée et bar.

*demande un bouclier un casque et tous l'attirail anti émeute*

Bon les amis les collègues prêt pour les manifestations.

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
35
*pense*
Moi est les autre entreprise de pétrole devrai arrête de produire pour voir si il nous Taxe ou pas car sans pétrole il seront pas bien ahahahahahah je suis un génie

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Lincoln pense..
Certains vont enfin regretter la B.R.F, vivement que je passe au sénatoriale afin de lutter contre cette taxe..

Mike Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
52
38
20
**pense**

Autant ne pas se déclarer entreprise auprès du Gouvernement. Les Escroc !!!!